“DU VRAIS 5 ETOILES *****+” 5 5 étoiles

M'Ar De Ar Aqueduto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Candido dos Reis, 72, Évora 7000, Portugal   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Évora
Luxembourg, Luxembourg
“DU VRAIS 5 ETOILES *****+”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Excellente hôtel dans un cadre magnifique. Nous avons passé 7 jours dans ce 5 Etoiles.
Notre Chambre avec vue sur l’aqueduc et la Piscine magnifique et des clients haut de gamme ça fait longtemps que nous n’avons vu cela, des transats NON RESERVER le matin très tôt pour avoir une place, exception ou non mais un rêve ;-). Le service dans l’hôtel est excellent. Le petit déjeuner et le restaurant un vrais délice et à ne pas manquer le très bon Sushi mmhhhh….

A ne pas manquer……………………….. TOP

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'intérieur des remparts de la ville. Le premier plus en arrivant est le parking gratuit et le service pour monter vos bagages. L'hôtel ets très beau, les chambres modernes et spacieuses. La nôtre avait vue sur la piscine et les remparts. La piscine est magnifique et les transats très confortables. Il y a des machines Nespresso partout avec café à discretion. Le petit-déj est servi sous forme de buffet, tout est excellent. Le seul bémol est le restaurant dans lequel nous vaons déjeuné une fois, la nourriture est fade et sans saveur, pleine de prétention et hors de prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Séjour dans cet hôtel suite à un surclassement : on ne peut qu'apprécier le rapport qualité/prix. Mon opinion sur ce point est donc un peu biaisée...
Très bon accueil, chambres superbes avec terrasses individuelle (superior room), design. Salle de bain + salle de douche donnant sur la chambre. Si on aime pas participer aux ablutions de l'autre on peut toujours baisser un rideau. Bon PDJ. Extérieur sympa avec piscine, bar et projections le soir. Calme.
On baigne donc dans le luxueux. Très bien placé en limite du centre d'Evora.
Très bon hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

On n'y croit pas... Un boutique hotel à Evora avec tout ce qu'on espère y trouver. Seul le fitness est un peu misérable. Il faut au moins prendre les chambres dites Superior pour profiter du jardin. Et on peut s'y prélasser deux jours au moins pour visiter la ville. Les salles de bains vitrées sont un tout petit peu ridicules avec le store pudique imposée à la décoratrice...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

A 10 mn à pied du centre d'Evora, très bel hôtel de ville, très moderne dans son style et sa décoration. Chambre supérieure spacieuse (lit supplémentaire installé sans problème), avec une belle salle de bains disposant d'une grande douche et d'une baignoire, et une agréable terrasse en rez-de-jardin, donnant sur les espaces verts.
Jolie piscine, mais manquant à notre gout de végétation autour, surtout avec 40° à l'ombre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuit en aout, l'hôtel est très bien situé pour visiter Evora (1 journée suffit largement pour visiter les qq monuments). nous avons étés très bien accueillis, parking gratuit et pratique en sous sol. La chambre n avait pas de vue mais elle était charmante, literie confortable, couleurs neutres. La salle de bain est intégrée a la chambre. Très bien équipée, grande douche, baignoire avec baie vitrée donnant sur le lit. Peignoirs, chaussons et produits de toilettes à disposition. Machine à café dans le couloir avec dosettes à disposition dans la chambre.
La piscine est très agréable, des serviettes sont prêtées et un bar/ restaurant vs permet de vous altérer. Service excellent, nourriture et prix corrects. Un très bon hôtel!!! nous avons adoré... prix 135€ sur le site de l hôtel directement avec petit dej inclus. le petit déjeuner est servi sur la terrasse ou dans la salle de restaurant avec des voutes, bcp de charme. Le soir la piscine est éclairée en bleu foncé... très romantique.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Un hotel magnifiquement situé en centre ville historique, un parking surveillé à disposition, on peut parcourir ainsi cette belle cité à pieds aux ruelles assez étroites près des monuments. Mais le plus extraordinaire est ce palace à ***** ( 5 étoiles) de conception très contemporaine avec des materiaux de très belle qualité, un sevice du personnel exceptionnel, un design exemplaire. Le buffet du petit déjeuner est d'une grande variété, la piscine très grande et très propre. Bref tout est calme et volupté pour un rapport qualité prix exceptionnel. Impossible d'être déçu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez M'Ar De Ar Aqueduto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M'Ar De Ar Aqueduto

Adresse: Rua Candido dos Reis, 72, Évora 7000, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
N°1 des hôtels d'affaires à Évora
N°3 des hôtels romantiques à Évora
N°4 des hôtels familiaux à Évora
N°4 des hôtels de luxe à Évora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — M'Ar De Ar Aqueduto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M'Ar De Ar Aqueduto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
m Ar De Aqueduto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M'Ar De Ar Aqueduto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.