“Excellent à tous points de vue” 5 5 étoiles

M'Ar De Ar Aqueduto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Candido dos Reis, 72, Évora 7000, Portugal   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Évora
PARIS
“Excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

La situation est très bonne : à l'intérieur des remparts, mais d'accès très facile ; de plus, on peut y parquer facilement sa voiture (garage souterrain bien conçu). L'hôtel est très beau, avec une grande piscine et de magnifiques jardins; les couloirs sont larges et insonorisés. Les chambres supérieures avec terrasse sont de belle taille avec une grande salle de bains et pourvues de tout le confort. Les petits déjeuners sont excellents, très variés. On mange bien au restaurant, à des prix raisonnables. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est excellent. A recommander sans réserve. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, qui semble de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bel établissement moderne, au calme, très bien entretenu. Accueil très sympathique.
parking privé sécurisé gratuit. Chambre double classique avec vue sur le jardin. Grand luxe, avec très grande baignoire balnéo, terrasse privative, intime, avec transats au soleil. Question prix : nous avons bénéficié d'une offre avantageuse Booking. A recommander sans réserves.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bel Hotel design parfaitement situé disposant de très jolies chambres avec tout le confort moderne. Jolie piscine extérieure, wifi à codes gratuit parties communes, petit déj international. Baignoire et douche dans la salle de bains. Joli spa avec sauna, hamman, massages. Parking sécurisé gratuit.
Bon rapport qualité prix, avons réglé 130€/nuit en chambre de 1ère catégorie en offre de dernière minute (résa la veille), pas de balcon ou terrasse.
Si vous préférez, réservez une chambre avec terrasse ou balcon, parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Excellent hôtel belle deco actuelle, beaux volumes, petit déjeuner varie et de qualité, piscine très bien... Personnel accueillant et disponible.
Pas de wifi dans les chambres donc il fait surfer dans les couloirs ou dans le salon ce qui est un peu dommage!

• Séjour du août 2012
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Excellente hôtel dans un cadre magnifique. Nous avons passé 7 jours dans ce 5 Etoiles.
Notre Chambre avec vue sur l’aqueduc et la Piscine magnifique et des clients haut de gamme ça fait longtemps que nous n’avons vu cela, des transats NON RESERVER le matin très tôt pour avoir une place, exception ou non mais un rêve ;-). Le service dans l’hôtel est excellent. Le petit déjeuner et le restaurant un vrais délice et à ne pas manquer le très bon Sushi mmhhhh….

A ne pas manquer……………………….. TOP

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'intérieur des remparts de la ville. Le premier plus en arrivant est le parking gratuit et le service pour monter vos bagages. L'hôtel ets très beau, les chambres modernes et spacieuses. La nôtre avait vue sur la piscine et les remparts. La piscine est magnifique et les transats très confortables. Il y a des machines Nespresso partout avec café à discretion. Le petit-déj est servi sous forme de buffet, tout est excellent. Le seul bémol est le restaurant dans lequel nous vaons déjeuné une fois, la nourriture est fade et sans saveur, pleine de prétention et hors de prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Séjour dans cet hôtel suite à un surclassement : on ne peut qu'apprécier le rapport qualité/prix. Mon opinion sur ce point est donc un peu biaisée...
Très bon accueil, chambres superbes avec terrasses individuelle (superior room), design. Salle de bain + salle de douche donnant sur la chambre. Si on aime pas participer aux ablutions de l'autre on peut toujours baisser un rideau. Bon PDJ. Extérieur sympa avec piscine, bar et projections le soir. Calme.
On baigne donc dans le luxueux. Très bien placé en limite du centre d'Evora.
Très bon hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez M'Ar De Ar Aqueduto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur M'Ar De Ar Aqueduto

Adresse : Rua Candido dos Reis, 72, Évora 7000, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
N°2 des hôtels d'affaires à Évora
N°2 des hôtels romantiques à Évora
N°3 des hôtels de luxe à Évora
N°3 des hôtels familiaux à Évora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — M'Ar De Ar Aqueduto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M'Ar De Ar Aqueduto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
m Ar De Aqueduto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M'Ar De Ar Aqueduto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.