“hôtel design dans un cadre historique” 5 5 étoiles

M'Ar De Ar Aqueduto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Candido dos Reis, 72, Évora 7000, Portugal   |
N° 4 sur 25 hôtels à Évora
monaco
“hôtel design dans un cadre historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuit en aout, l'hôtel est très bien situé pour visiter Evora (1 journée suffit largement pour visiter les qq monuments). nous avons étés très bien accueillis, parking gratuit et pratique en sous sol. La chambre n avait pas de vue mais elle était charmante, literie confortable, couleurs neutres. La salle de bain est intégrée a la chambre. Très bien équipée, grande douche, baignoire avec baie vitrée donnant sur le lit. Peignoirs, chaussons et produits de toilettes à disposition. Machine à café dans le couloir avec dosettes à disposition dans la chambre.
La piscine est très agréable, des serviettes sont prêtées et un bar/ restaurant vs permet de vous altérer. Service excellent, nourriture et prix corrects. Un très bon hôtel!!! nous avons adoré... prix 135€ sur le site de l hôtel directement avec petit dej inclus. le petit déjeuner est servi sur la terrasse ou dans la salle de restaurant avec des voutes, bcp de charme. Le soir la piscine est éclairée en bleu foncé... très romantique.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Un hotel magnifiquement situé en centre ville historique, un parking surveillé à disposition, on peut parcourir ainsi cette belle cité à pieds aux ruelles assez étroites près des monuments. Mais le plus extraordinaire est ce palace à ***** ( 5 étoiles) de conception très contemporaine avec des materiaux de très belle qualité, un sevice du personnel exceptionnel, un design exemplaire. Le buffet du petit déjeuner est d'une grande variété, la piscine très grande et très propre. Bref tout est calme et volupté pour un rapport qualité prix exceptionnel. Impossible d'être déçu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez M'Ar De Ar Aqueduto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M'Ar De Ar Aqueduto

Adresse: Rua Candido dos Reis, 72, Évora 7000, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
N°2 des hôtels d'affaires à Évora
N°4 des hôtels familiaux à Évora
N°4 des hôtels romantiques à Évora
N°4 des hôtels de luxe à Évora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — M'Ar De Ar Aqueduto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M'Ar De Ar Aqueduto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
m Ar De Aqueduto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M'Ar De Ar Aqueduto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.