“Une énorme déception...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Rural Quinta dos Bastos

Hotel Rural Quinta dos Bastos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rural Quinta dos Bastos
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Estrada Senhor dos Aflitos, Évora 7005-874, Portugal   |
“Une énorme déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Attirés par les photos et les commentaires sur le site marchand partenaire, nous avons réservé pour une nuit dans cet hôtel.
Nous l'avons trouvé uniquement grâce aux habitants d'Évora (encore merci à eux). La découverte de notre chambre a été la première déception de ce séjour. Une forte odeur de renfermé, une salle bain à la limite du praticable avec une douche sale, du linge de toilette ancien et pas très propre, un mobilier vieillot et peu confortable. Ce sentiment fut confirmé par la piscine : une horreur. Laissée complètement à l'abandon, elle était impropre à l'utilisation : habitée par des insectes, remplie de verdure, croupie. Complètement différente des photos sur le site de réservation. Le personnel s'est décidé à s'en occuper quand il nous a vus, avec un autre couple de clients, nous en approcher. Une honte !
Le lendemain, notre déconvenue continua avec le petit-déjeuner. Un café instantané tiède, l'absence de thé, un couple jambon fromage assez âgé, une variété de produits restreinte.
Pourtant, le lieu est beau, calme pas trop loin du très beau centre d'Évora. L'établissement pourrait avoir un réel potentiel mais il est abandonné par un personnel débordé ou laxiste.
A éviter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel situé près du centre d'Evora. Il possède une très belle vue sur la campagne de l'Alentejo ainsi qu'une belle piscine. La décoration des chambres est traditionnelle, la salle de bain est décevante : joints sales, serviettes rugueuses et délavées.
Le petit déjeuner se passe dans une grande salle genre réfectoire, froide et très sonore.On y trouve également l'accueil et le coin salon. Il est de plus très moyen : pas de fruits frais (au sirop), confiture présentée en portions emballées. Aucune prise en compte par le personnel de nos remarques.
Vous pouvez utiliser les 2 tables rondes sur la terrasse pour profiter au moins du soleil, mais là encore déception : les tables ne sont pas nettoyées et ont encore les traces des précédents petits déjeuners. Nous vous déconseillons vivement cette quinta qui n'a de charme que son nom.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel près d'Evora (moins de 5 min en voiture des remparts d'Evora) afin d'être éloignés de l'agitation du centre et de profiter de la campagne de l'alentejo, et nous n'avons pas été déçu !
La quinta se situe sur une petite route de campagne, au milieu d'oliviers. L'établissement est très calme et le cadre magnifique.
Les chambres sont moyennement comfortables (mais elles sont climatisées et spacieuse) : la literie date un peu, le lit grince. La décoration des chambres est traditionnelle, ainsi que celle des parties communes, mais un peu moins soignée que sur les photos.
L'espace piscine est exceptionnel, avec une vue super sur la campagne alentour !
Le petit déjeuner est moyen mais complet : jus d'orange (maison), pain et confitures, jambon et fromage, patisseries tradis.
Personnel sympathique.
En bref, nous vous conseillons vivement cette quinta si vous aimez le calme et la nature (ou tout simplement si vous souhaitez expérimenter un mode d'hébergement plus authentique), particulièrement si vous avez des enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rural Quinta dos Bastos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Quinta dos Bastos

Adresse: Estrada Senhor dos Aflitos, Évora 7005-874, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Évora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rural Quinta dos Bastos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Quinta dos Bastos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural Quinta dos Bastos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.