“Excellent rapport qualité prix .” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Luxeuil les Bains, France
“Excellent rapport qualité prix .”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Malgré un accueil compasse et une attente un peu longue, la soupe de poissons est une excellente surprise tant dans la qualité que la quantité . Petit bémol : pas de carte en anglais , ni en français.très bon établissement.

Visité en février 2014

Noisy le Grand
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Conseillés par notre logeuse nous avons facilement trouvé ce petit restaurant ou la réservation est indispensable en effet la salle contient à peine 20 personnes. La cuisine portugaise traditionnelle est parfaitement réalisée. En entrée nous avons pris la petite assiette de jambon (presunto) de grande qualité que l'on nous a apportée ainsi qu'une tranche de melon. Nous avons continué par le porc noir aux palourdes avec des cubes de pommes de terre nouvelles (Carne de Porco Preto com Ameijoas) spécialité de la région, excellente association terre mer, copieusement servi. Le tout accompagné d'un bon vin rouge de l'Alentejo.
Avec quelques fraises en dessert l'addition atteint environ 65€ pour 2, un peu cher pour le Portugal mais ça les vaut.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Du vrai, du frais, du parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cuisine familiale simple, délicieuse et copieuse! Je proposerai de l inscrire au Patrimoine ou mieux au Matrimoine car c'est une femme qui est aux fourneaux pour régaler tous les convives familiers du lieu (et pour cause!) .

Visité en février 2013
Tavira, Portugal
“Un pur régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Un tout petit restaurant, dans une toute petite rue, que nous n'aurions probablement pas découvert par nous-mêmes si notre hotel (Albergaria do Calvario, que nous vous recommandons chaudement également) ne nous l'avait pas recommandé.
Nous y avons diné hier soir.
Excellent accueil et service, atmosphère intime (maximum de couverts possible : 20), mais sans chichis. Comme d´habitude au Portugal, on accepte ou on refuse, sans que cela pose problème, les assiettes que l'on vous propose pour commencer : nous nous sommes contentés d'une salade de champignons et d'une salade de tomates. Banal, direz-vous : pas du tout, qualité des produits et assaisonnement hors du commun.
Ensuite, nous avons pris chacun du vitella maison. Amateurs de boeuf argentin, vous ne serez pas décus ! Nous ne sommes pas de gros mangeurs, mais finalement, cela aurait éte un affront de ne pas finir l'assiette. Servi avec des pommes chips maison, et surtout, un peu d'épinards frais, et bonne surprise, un peu de risotto à la menthe (étonnant, mais délicieux).
Nous devrons y retourner pour tester les desserts !
Montant de l'addition : 70 euros pour 2 avec une bonne bouteille de vin rouge. C'est cher pour le Portugal, mais la qualité a un prix amplement mérité au Luar de Janeiro.
Réservation indispensable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Luar de Janeiro ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez Luar de Janeiro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luar de Janeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.