“Havre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Switzerland
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit au Monte do Serrado de Baixo, mais nous avons regretté de ne pas avoir réservé quelques nuits de plus. Si vous recherchez un endroit calme, plein de charme en pleine nature, vous y êtes. L'accueil est parfait, et le petit-déjeuner délicieux. Nous y retournerons sans hésiter, mais cette fois pour plusieurs nuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passez une nuit au monte tout début avril, malheureusement il a fait un temps horrible donc nous n'avons pas pu profiter du grand jardin!!!! dommage!!!! cela dit, nous avons eu la chance d'être les seuls dans la maison, dc nous avons pu bien profiter ce ce cadre super rien que pour nous, grand cheminée, on s'y sentais comme à la maison!!!! les propriétaires sont présents comme il faut, très discret mais si on a besoin d'eux, ils sont là! cela dit j ai moins aimé le fait de devoir appeler à notre arrivée mais ce n'est qu'un détail vite oublié!

Je voudrais féliciter la personne qui s'occupe du petit déjeuner car c'est une "petite" merveille (plutôt grosse lol) il y a plein de choses sur la table, super bon gateau à l orange, super bon pain (maison je crois) , du fromage à tomber bref, un super moment avant de quitter la ferme et de repartir vers la "civilisation"! , petit bémol, la route n'est pas simple à trouver et sans voiture c'est pas possible de s'y rendre.

vu que le maison est en pierre et très grande, c'est bien sur dur à chauffer donc bien que la cheminée soit allumée, il fait assez froid. un petit chauffage a été mis ds la chambre ce qui a permis de chauffer un peu mais pour les personnes frileuses, je ous conseil de prendre un gros pull ou de venir en été. Pour moi c'était un peu juste quand même.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre céréal qui a un très grand lit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
teresa v, Proprietário de Monte do Serrado de Baixo, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci beaucoup pour vos très sympas mots sur notre maison! J'espère qui vous pouvez revenir quand il fait du soleil pour profiter de la campagne!
A la prochaine fois!

Teresa
Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Après avoir roulé sur un chemin de campagne, avons découvert avec un grand plaisir un endroit tout à fait charmant. Chambre "liège" parfaite pour toute la famille, accueil souriant et agréable, un jardin où il fait bon s'asseoir pour s'imprégner du calme environnant. Petit déjeuner parfait avec produits maisons et locaux. Les enfants ont tout simplement adoré et nous aussi. Adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

oui... l'endroit n'est pas luxueux mais il est tout simplement paradisiaque... si vous partagez la même conception du paradis que moi... calme, tranquillité, soleil, oliviers, grands espaces et gens charmants (et même plus )...
L'habitation à du caractère, les chambres sont confortables, la piscine un peu oubliée mais quelle nature!!! j'ai encore le gout des figues blanches dans la bouche, le soleil dans les yeux et les odeurs de l'été plein les narines...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Turaventur A, Owner de Monte do Serrado de Baixo, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Ah! Merci bien pour votre charmant commentaire! J'espère que vous retourné et je vous promis une piscine plus bien "conservé"! C’est vrais qui cette septembre les travaille étés très dure ici, et on espéré pas, donc la piscine étés pas parfais. Mais on est préparé maintenant! Merci pour les mots très sympa et excusez-moi mon français bizarre!
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

C'est rare, il faut en profiter ! Thérèsa et son équipe sont là pour vous aider à vous approprier l'endroit en pleine campagne de l'Alentejo. Maison de charme, jardin bucolique agrémenté de hamacs, orangers plantés façon andalouse, tous les ingrédients sont présents pour vous faire passer un très bon moment loin du quotidien. Vous pourrez également bénificier d'un très bon petiti déjeuner "maison" : confitures, fruits, pain, fromages, gâteaux.... Il fait chaud ? une piscine vous attend ! il. fait bon ? des vélos peuvent être loués pour se balader avec un road book efficace. Nous vous conseillons vivement cet endroit de charme avec une équipe efficace et proche du client. A prévoir : une voiture pour visiter Evora.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monte do Serrado de Baixo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte do Serrado de Baixo

Adresse: Quinta do Serrado, Senhor dos Aflitos, Évora 7000-173, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Évora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte do Serrado de Baixo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte do Serrado de Baixo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.