“Belle bâtisse et bon emplacement” 4 5 étoiles

Pousada Dos Loios de Evora
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Conde Vila-Flor, Évora 7000-804 , Portugal   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à Évora
Montréal, Canada
“Belle bâtisse et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La Pousada est très bien indiquée et située à pied de la Place principale d'Évora.
L'accueil est très souriant, les chambres sont propres et spacieuses, un restaurant qui offre du choix et une piscine intime comme dans une cour intérieure. Il y a également 2 parking: 1 devant l'entrée et 1 autre fermé à l'arrière de la Pousada. Un employé est monté avec moi pour me montrer ou était le parking de l'arrière car il y a beaucoup de ruelles à prendre avant d'y arriver.
La ruelle, en arrière de la Pousada, amenant à la Place principale a plusieurs petites boutiques de souvenirs/cadeaux en liège (chaussures, chapeaux, sac à main, portefeuille...). Bon à savoir: si vous payez cash vous pouvez négocier les prix !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 204 orientée sur le parking intérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit avec des amis et avons été très satisfaits des prestations offertes.
Les chambres sont propres et ont beaucoup de charme.
Le personnel disponible et sympatique.
Quant au petit déjeuner, il est bon et varié.
Une connexion Wifi est disponible dans le hall et le bar.
Nous ne pouvons donc que conseiller cette Pousada.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ormesson-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pousada extrêmement bien placée en plein cœur d'Evora au pied des ruines romaines.
Le bâtiment est magnifique et l’accueil trés chaleureux, les couloirs et les parties communes sont majestueux mais quelle déception pour la chambre minuscule qui sentait le renfermé.
Beaucoup de bruit de tuyau, trés mauvaise insonorisation. Au regard du prix payé pour une nuit (190€) c'est inadmissible.
Petit déjeuner correct mais serveuse incompétente et désagréable
Hotel bien situé mais rapport qualité prix pas terrible

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carrieres-sous-Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hotel est situe dans un lieu charge d'histoire. On le sent des l'entree. L'accueil y est fort chaleureux. Tout de suite, nous nous y sommes sentis bien. Cependant vu la categorie et le prix de l'hotel, nous avons ete un peu decus. La chambrr n'offrait pas tout le confort auquel on est en droit de s'attendre. Lieu historique ne dit pas forcement inconfortable. Le personnel se dedouanne derriere cette excuse. Or mes experiences font que j'ai deja sejourne dans des lieux mythiques offrant tout le confort, en tout cas plus que ca ne l'etait dans cette pousada.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

voyager en décembre au Portugal permet d'éviter la foule, la chaleur et de pouvoir découvrir des hôtels habituellement overbooked.
La Poussada Dos Loios en fait partie donc on y va . Accueil professionnel mais peu empressé, chambre de très petite taille même s'il s'agit d'une suite, très peu lumineuse, forte odeur de fosse septique. Déception!
Par contre très bonne cuisine et service remarquable dans un très beau cloitre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'emplacement est magnifique, dans un ancien couvent ; la situation est idéale au milieu de tous les monuments de la vieille ville d'Evora. Les suites sont très belles : celle du rez de chaussée donne sur la réception et s'avère donc assez bruyante. Celle située à l'étage est beaucoup plus agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est proposé dans l'ancien cloître. Ce qui y est proposé n'est pas à la hauteur du décor. Connexion internet très difficile (dans une partie du bar seulement !)

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter la chambre avant de vous installer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons choisi de célébrer notre mariage à la pousada dos Loios et avons passé un moment inoubliable. Tous nos invités ont été logés dans l'hotel, le cocktail et le diner ont été assurés par l'hotel également. Le personnel a toujours été a notre écoute, essayant de répondre à la moindre de nos demandes. Le diner et le cocktail étaient fabuleux, ainsi que les vins.
Et bien sur le cadre était idyllique, quoi de plus beau qu'une cérémonie dans le petit cloitre?!!
L'ensemble de nos invités s'accorde à dire que le week end était fantastique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada Dos Loios de Evora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada Dos Loios de Evora

Adresse : Largo Conde Vila-Flor, Évora 7000-804 , Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Évora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pousada Dos Loios de Evora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Dos Loios de Evora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Evora
Evora Pousada
Hotel Pousada Dos Loios De Evora
Pousada De Evora
Pousada Dos Loios Evora
Pousada Dos Loios De Evora Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada Dos Loios de Evora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.