“Hors du temps ...” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Da Misericordia, Nº 1, Évora 7000-646, Portugal   |
N° 15 sur 25 hôtels à Évora
“Hors du temps ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passés 2 nuits en couple dans cet ancien palais du XVIè siècle transformé en pension. Les chambres avaient le confort nécessaire (bonne literie, climatisation, et très jolie vue) et la salle de bain était spacieuse (avec baignoire) et tout en marbre.
Nous avons également eu le plaisir d'être reçu par la propriétaire de la pension, une femme très agréable et cultivée, maniant très bien la langue française et qui nous a conseillé sur les différentes activités à Evora, notamment les bons restaurants et un endroit où écouter du Fado, elle nous a par aussi raconté les différentes anecdotes historiques sur la ville et sur la pension, ce qui a ajouté encore du charme à notre séjour.
Pour finir, nous avions profité d'une offre sur booking nous permettant de payer la nuit à un petit prix, ce qui justifie également les cinq étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel qui a dû avoir son charme en son temps mais qui tombe aujourd'hui en désuétude. Les chambres sont très inégales mais pas les salles de bain qui sont toutes très très vétustes (comme nous n'avions pas d'eau dans la notre, nous avons fait plusieurs chambres pour essayer de nous doucher, sans eau chaude malheureusement). Quelques travaux de faible qualité pour combler le délabrement. Petit déj bas de gamme également. Ce qui nous a le plus déçus est que nous avons demandé un geste commercial pour l'absence d'eau dans notre salle de bain (nous sommes restés 2 nuits, 75€ par nuit me semble abusif par rapport au niveau des prestations). Demande à laquelle la propriétaire n'a pas daigné répondre. Médiocre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solar Monfalim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar Monfalim

Adresse: Largo Da Misericordia, Nº 1, Évora 7000-646, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 15 sur 25 hôtels à Évora
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Solar Monfalim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Monfalim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solar Monfalim Évora
Solar Monfalim Hotel Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Monfalim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.