“Repos” 4 5 étoiles
Avis sur Evora Hotel

Evora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Evora Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Tulio Espanca, Apartado 93, Évora 7002-502, Portugal   |
N° 11 sur 25 hôtels à Évora
Certificat d'Excellence 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après une journée passée à visiter la ville d' Evora, nous avons apprécié les installations de détente de l'hôtel et notamment la piscine extérieure malgré que la température de l'eau était un peu fraiche pour un mois de Juin. L'hôtel possède également une grande piscine intérieure. La chambre est confortable est calme, malgré que nous ayons la vue sur le parking de l'hôtel depuis notre balcon. L'hôtel étant un peu excentré du centre ville, nous avons diné sur place. Repas sous forme de buffet (encore une fois) c'est bon mais c'est plutôt moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
asu44, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Evora hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos piscines et un restaurant. La température de l'eau à voir avec le fait que cette année, l'été venu plus tard...

Nous espérons vous voir bientôt en visite à Évora.

À bientôt

Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Tout était génial : le spa, les piscines, les repas, le personnel, la situation, le confort des chambres, le prix,...
À recommander, et prochaine fois que je suis dans le coin (qui est magnifique par ailleurs!), c'est sûr, j'y retourne! Merci à tout le personnel! ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
asu44, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher visitant,

Nous vous remercions pour les commentaires sur notre hôtel. Nous apprécions l'opinion de ceux qui nous visitent et nos sommes très satisfait que vous avez apprécié le séjour , le spa, les piscines, les repas, le personnel, la situation, le confort des chambres, le prix,...

Nous espérons une prochaine visite à la ville et à notre hôtel

Cordialement
Alcantarilha, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour particulièrement bien soigné, tant au niveau de l'accueil, les chambres, petit déjeuner ainsi que le restaurant. Nous y avons séjourné en mars et à cause de la météo nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure. Très bien situé pour faire des balades et visiter la ville de Evora qui est superbe. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
à l'ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

une nuit passée à Evora dans cet hôtel, accueil sympathique, la chambre était propre, vue sur la piscine et Evora. Bonne literie.
apéritif au salon devant feu de cheminée, restaurant avec service impeccable sauf au petit déjeuner, un jeune blasé.
Petit déjeuner copieux.
l'été, ça doit être sympa avec le parc et la piscine couverte et découverte.
c'est un hotel énorme, un peu usine à touristes, il y a beaucoup de salles de séminaires. Le petit hotel romantique et intime, ce n'est pas celui-là!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ana U, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher visiteur,
Merci pour vos gentils commentaires concernant l'hôtel. Nous sommes heureux que les installations et le séjour a été à votre goût. Nous regrettons ce qui s'est passé avec l'employé au petit déjeuner, pendant le petit déjeuner puisque ce n'est pas la formation du personnel de l'hôtel Nous attendons une visite à notre hôtel, un prochain voyage à Evora.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet hôtel répond parfaitement à mes souhaits pour les raisons suivantes:
- particulierement bien situé pour visiter Evora à pied
- parking souterrain gratuit plus un extérieur
- hôtel bien que vielillisant d'une parfaite propreté
- rapport qualité prix imbatable
- petit déjeuner très raisonable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cet hotel n'est pas la meilleure solution pour découvrir Evora la belle. Il est situé à l'écart de la ville. C'est une construction assez récente, mais l'insonorisation n'est pas soignée. La circulation importante le long de l'hotel empêche de profiter des balcons et des alentours de la piscine.
Par contre, le petit déjeuner à volonté est bien pourvu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LE PERIER
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

séjour 2 jours dans cet établissement
très bon accueil, belle chambre même si la vue sur le parking n'est pas top
piscines intérieure et extérieure, accès internet
buffet petit déj et repas excellent avec beaucoup de choix et de très belles présentations
nous recommandons cet hôtel même s'il est à 2 kms de la ville

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evora Hotel

Adresse: Av Tulio Espanca, Apartado 93, Évora 7002-502, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Évora
N°4 des hôtels Spa à Évora
N°7 des hôtels familiaux à Évora
N°8 des hôtels de luxe à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evora
Evora Residence
Evora Hotel Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.