“Bel hotel pour visiter à pied la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Evora Hotel

Evora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Evora Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Tulio Espanca, Apartado 93, Évora 7002-502, Portugal   |
Classé n°10 sur 25 hôtels à Évora
PARIS
“Bel hotel pour visiter à pied la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
Les points positifs: très bien situé, parking, très belle piscine, chambre grande et confortable, très beau buffet pour le petit déjeuner.
Les points négatifs : hotel très très famille ( beaucoup d enfants au bord de la piscine ... Pas très calme), la décoration est un peu vieillotte, nous avions une chambre standard ( préciser côté piscine - et non côté rue bruyant - et si possible 1er étage de 129 à 138 - les chambres sont beaucoup plus grandes et pas d accès direct sur la piscine - aussi bruyant). Nous avions la dernière chambre et avons dormi comme des bébés . ) dernier point négatif ... L hotel accueille des groupes en car... Queue le matin au petit déjeuner et au bord de la piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pas du tout un 4 étoiles plutôt un mauvais 3 étoiles. .La decoration vieillotte les salles de bain sont limites avec rideau de douche collant..Très mauvaise climatisation alors qu'il faisait 40 c durant notre sejour la clim des chambres et des couloirs fonctionnait très mal c'était étouffant.le personnel de la réception était par contre adorable et s'est plié en quatre pour essayer d'arranger les choses allant jusqu'à nous accompagner aux urgences de l'hôpital suite à un léger malaise du justement à la chaleur .Merci encore à cette charmante dame mais la structure de l'hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du service.

• Séjour du août 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après une journée passée à visiter la ville d' Evora, nous avons apprécié les installations de détente de l'hôtel et notamment la piscine extérieure malgré que la température de l'eau était un peu fraiche pour un mois de Juin. L'hôtel possède également une grande piscine intérieure. La chambre est confortable est calme, malgré que nous ayons la vue sur le parking de l'hôtel depuis notre balcon. L'hôtel étant un peu excentré du centre ville, nous avons diné sur place. Repas sous forme de buffet (encore une fois) c'est bon mais c'est plutôt moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
asu44, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Evora hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos piscines et un restaurant. La température de l'eau à voir avec le fait que cette année, l'été venu plus tard...

Nous espérons vous voir bientôt en visite à Évora.

À bientôt
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Tout était génial : le spa, les piscines, les repas, le personnel, la situation, le confort des chambres, le prix,...
À recommander, et prochaine fois que je suis dans le coin (qui est magnifique par ailleurs!), c'est sûr, j'y retourne! Merci à tout le personnel! ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
asu44, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher visitant,

Nous vous remercions pour les commentaires sur notre hôtel. Nous apprécions l'opinion de ceux qui nous visitent et nos sommes très satisfait que vous avez apprécié le séjour , le spa, les piscines, les repas, le personnel, la situation, le confort des chambres, le prix,...

Nous espérons une prochaine visite à la ville et à notre hôtel

Cordialement
Alcantarilha, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour particulièrement bien soigné, tant au niveau de l'accueil, les chambres, petit déjeuner ainsi que le restaurant. Nous y avons séjourné en mars et à cause de la météo nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure. Très bien situé pour faire des balades et visiter la ville de Evora qui est superbe. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
à l'ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

une nuit passée à Evora dans cet hôtel, accueil sympathique, la chambre était propre, vue sur la piscine et Evora. Bonne literie.
apéritif au salon devant feu de cheminée, restaurant avec service impeccable sauf au petit déjeuner, un jeune blasé.
Petit déjeuner copieux.
l'été, ça doit être sympa avec le parc et la piscine couverte et découverte.
c'est un hotel énorme, un peu usine à touristes, il y a beaucoup de salles de séminaires. Le petit hotel romantique et intime, ce n'est pas celui-là!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ana U, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher visiteur,
Merci pour vos gentils commentaires concernant l'hôtel. Nous sommes heureux que les installations et le séjour a été à votre goût. Nous regrettons ce qui s'est passé avec l'employé au petit déjeuner, pendant le petit déjeuner puisque ce n'est pas la formation du personnel de l'hôtel Nous attendons une visite à notre hôtel, un prochain voyage à Evora.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet hôtel répond parfaitement à mes souhaits pour les raisons suivantes:
- particulierement bien situé pour visiter Evora à pied
- parking souterrain gratuit plus un extérieur
- hôtel bien que vielillisant d'une parfaite propreté
- rapport qualité prix imbatable
- petit déjeuner très raisonable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evora Hotel

Adresse : Av Tulio Espanca, Apartado 93, Évora 7002-502, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Évora
N°6 des hôtels familiaux à Évora
N°7 des hôtels de luxe à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evora
Evora Residence
Evora Hotel Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.