“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Évora
paris
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

lit très confortable. Très belle chambre. Personnel très agréable. Petit déjeuner excellent (buffet avec fruit charcuterie, gateaux, ..., oeux brouillés, ou cappuccino sur demande, vrai jus d'orange pressé, ...). avec des bon produit bio. Nous y sommes resté 3 jours. Sans aucuns doutes le meilleurs rapport qualité prix de notre séjour de 2 semaines au portugal (dans une gamme d'hotel entre 100 et 160€ par nuit, moyenne à 120€, et 110€ pour cet hotel).
Beaucoup d'attention agréable : cake et jus de pomme ou thé proposés à l'arrivé (et disponible à l'accueil), 2 petites bouteilles d'eau donne le jour du départ pour la route.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Tout est parfait... une experiance inoubliable...
A ne pas rater si vous êtes dans la region... ;-) tout les monuments a visiter sont très proche. Les renseignements sont de qualités et les restaurants recommandé sont a essayer...

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Une très belle adresse dans la partie médiévale d'Evora.
Rapport qualité prix imbattable !
Personnel charmant et multilingue. Qui prend le temps d'expliquer les attractions de la ville.
Chambre simple et en très bon état.
Le petit déjeuner est exceptionnel : variété des produits, produits locaux bio...

• Séjour du août 2012
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cette auberge est très bien située à Évora à l'intérieur des murs de la vieille ville. L'accueil et la courtoisie du personnel de même que les lieux sont les points forts de cet endroit. Nous avons eu la chance d'occuper la Suite 1 qui était immense. Tout est de bon goût; nous y retournerions sans hésiter un seul instant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Un hôtel très bien situé pour la visite d'Evora. Notre chambre était impécable. Nous avons eu droit à des cartes, des explications sur ce qu'il faut faire dans la ville, un vrai centre touristique et tout en français. En plus, c'est vraiment un bel hôtel que mon fils, mon mari et moi aurions aimé rester au moins deux nuits! Nous vous le conseillons.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un accueil très chaleureux. Tout le monde est à vos soins, ils parlent même un peu français.
la localisation de l'hotel est très pratique, il dispose d'un parking, ce qui permet de visiter la ville à pied à partir de l'hotel.Les chambres sont très cosy et pleine de charme.
Un bémol, les fenêtres donnent sur la rue (un peu de passage) et il n'est pas possible de dormir les fenêtres ouvertes. Le petit déjeuner est bio, mais il manque un peu de pain et de viennoiseries (pour les gourmands) La salle de bain est un peu petite.
Mais un séjour agréable, un patio pour prendre un verre ou prendre son petit déjeuner et vraiment des gens délicieux
bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Une jolie adresse dans l'enceinte des remparts d'Evora.
Un accueil jeune et sympathique. À notre arrivée, une jeune femme nous offre une boisson et nous "prend en charge" pour bien nous expliquer le fonctionnement
De l'hotel et les endroits à visiter à Evora.
La chambre est OK et surtout le petit déjeuner est le
Meilleur jamais eu dans
Un hôtel de ce type.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Albergaria do Calvario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria do Calvario

Adresse: Travessa Dos Lagares 3, Évora PT-7000-56, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Évora
N°1 des hôtels familiaux à Évora
N°1 des hôtels de luxe à Évora
N°2 des hôtels d'affaires à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergaria do Calvario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria do Calvario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergaria Do Calvario
Albergaria Do Calvario Hotel Évora
Albergaria Do Calvario Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria do Calvario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.