“Just bravo!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Évora
Évreux, France
“Just bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situé dans Evora intra muros. Accueil comme j'en ai rarement vu dans un hôtel de cette catégorie. Nous avons été accueillis par Peter (propriétaire US ... et voiturier à ses heures) et sa femme brésilienne. Peter a pris le temps de nous présenter Evora et son établissement. Notre suite était très confortable, nous étions accompagnés de notre ado de 16 ans. La salle de bain, tout en marbre rose, regorgeait de serviettes très épaisses et une tonne de produits d'accueil ! A souligner également la qualité de la literie. Je vous conseille la sangria sur la terrasse, à l'heure de l'apéritif, ainsi que le petit-déjeuner, en terrasse of course. Peter nous a recommandé de très bons restaurants sur Evora. Bravo également à tout le reste de l'équipe. Il manquerait peut-être un spa.
Well done Peter! Just keep running your business that way.

Astuce pour la chambre : La suite 4 est parfaite (2 pièces séparées) pour un couple et un enfant ou un adulte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été accueillis comme des rois dans cet ancien pressoir à huile magnifiquement restauré. Grandes chambres climatisées, indispensable par cette chaleur, bonne literie et écrans plats. Petit déjeuner à la hauteur de sa réputation, jus frais, fromages, charcuteries, gâteaux maison, omelettes délicieuses...un de nos meilleurs repas au Portugal!
Patio-terrasse trop mignon.
Il manquerait juste une piscine dans ce bel endroit pour que ce soit parfait (nous avons vraiment souffert de la chaleur...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Que demander de plus, rien justement. Tout est parfait, le service est au top avec des attentions de la part du personnel qui fait attention aux moindres détails tout en étant discret. Un grand merci pour Peter qui prend le temps de discuter et de vous conseiller comme si vous étiez un client unique.
J'ai hâte de revenir au Portugal rien que pour revenir ici.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel situé à l'intérieur des remparts.
Accueil très sympathique.
Informations touristiques données à l'arrivée.
Petit déjeuner excellent.
Frigo dans la chambre.
Chaque jour, une bouteille d'eau de 1 litre est offerte. Lors du départ, une bouteille d'1/2 litre est également offerte à chaque personne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'emplacement à l'intérieur des remparts est apprécié. Les chambres sont toutefois petites mais possèdent une très belle salle de bain.
N.B. : Il ne semble pas y avoir beaucoup de personnel et le service à la réception peut y être un peu long. Le stationnement sous l'hôtel peut être problématique si tous les clients ont une voiture.

Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très facile à trouver avec GPS situé au bord de la ville donc facile à repartir, garage gratuit en sous-sol avec ascenseur, terrasse extérieure idéale pour les petits déjeuners, grand bar, grands salons, bel accueil du personnel qui est jeune et tout souriant et toujours prêt à vous satisfaire, un des meilleurs hôtels de mon circuit au PORTUGAL. En plus bien situé on peut de là visiter la ville à pieds. Les chambres sont grandes, confortables et la salle de bains bien aménagée.
Il n'y a pas de restaurant et c'est bien dommage mais l'hôtel propose des "tapas" sandwiches, salades, charcuterie pour les petites faims.
Nous avons été bichonnés durant 3 jours à refaire.

bouches du rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Je confirme tous les commentaires des précédents avis.
Je félicite particulièrement tout le PERSONNEL pour sa gentillesse, sa compétence, la qualité de son service et son dévouement afin nous rendre le séjour très agréable aussi bien dans l'hôtel, les restaurants que la visite d'Evora.
Je n'ai jamais rencontré un tel accueil dans un autre hôtel, pousadas, paradores et autres.
Bravo et encore MERCI

Marie Hélène & Arnaud

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergaria do Calvario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria do Calvario

Adresse: Travessa Dos Lagares 3, Évora PT-7000-56, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Évora
N°1 des hôtels familiaux à Évora
N°1 des hôtels de luxe à Évora
N°2 des hôtels d'affaires à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergaria do Calvario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria do Calvario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergaria Do Calvario
Albergaria Do Calvario Hotel Évora
Albergaria Do Calvario Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria do Calvario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.