“Joli cadre et confortable” 4 5 étoiles

Albergaria do Calvario
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa Dos Lagares 3, Évora PT-7000-56, Portugal   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Évora
Nice, France
“Joli cadre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un joli cadre pour cet hotel situé à l'intérieur des remparts d'Evora, avec sa cour intérieure ou vous pourrez prendre un bon petit dejeuner. Le personnel est avenant, et les chambres sont de bon confort, bien décorées dans le style locale, climatisées avec une salle de bain bien équipée. L'hotel est bien situé pour visiter la ville puisqu'il est situé à l'intérieur des remparts. Il dispose d'un parking en sous sol, mais pas de restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Superbe petit hôtel, personel charmant et accueillant, magnifique cadre, très propre, le meilleur hôtel que j'aie jamais visité. Le déjeuner consiste de produits locaux bio, faits maison.
Lit très comfortable, air conditionné, superbes petites chambres, ambiance familiale. A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

tout est parfait :
situation géographique : à deux pas des principaux monuments / un parking gratuit en sous sol
la maison / les chambres : tres bien décorées, parties communes tres agréables/ grand sdb
petit dejeuner : incroyable, beaucoup de palaces à travers le monde devraient s'en inspirer
accueil : tout à fait charmant et plein de bons conseils.
rapport qualité prix : imbattable
si l'on devrait trouver un point un peu moins positif (et il faut chercher), il manquerait peut etre une piscine pour un séjour de plus d'une nuit.

Encore Bravo

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "supérieure" je crois, enfin juste au desssus de la classique, cét...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, proche d'une porte des remparts. Nous sommes arrivés en car de l'Algarve. Des notre arrivée à la gare routière, nous avons pu prendre un bus local et rejoindre l'hôtel très facilement. Le centre d' EVORA se visite à pied et quelque soit l'endroit des hôtels à l'intérieur de remparts, tout est proche. L hôtel est conforme aux nombreux commentaires : charme, accueil très attentionné et en français à la réception, petit déjeuner de produits bio et variés de très grande qualité. Cependant, deux points : la literie n'est pas de la qualité attendue pour un hôtel de ce rang. Notre chambre se trouvait dans un appartement confortable mais donnant sur une petite rue certes très peu circulante. Mais la moindre voiture passant sur les pavés laisse un souvenir auditif certain. Lorsque vous réservez, si le calme est important pour vous, vérifier que nous n'aurez pas cet appartement au RDC sur rue. Sinon, c'est très largement supportable ! Le lieu nous a beaucoup plus et nous le recommandons sans hésiter ! Et bravo à tout le personnel pour sa gentillesse. Nous etions à Evora fin aout. Aucun problème de place pour trouver de bons restaurants

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situé dans Evora intra muros. Accueil comme j'en ai rarement vu dans un hôtel de cette catégorie. Nous avons été accueillis par Peter (propriétaire US ... et voiturier à ses heures) et sa femme brésilienne. Peter a pris le temps de nous présenter Evora et son établissement. Notre suite était très confortable, nous étions accompagnés de notre ado de 16 ans. La salle de bain, tout en marbre rose, regorgeait de serviettes très épaisses et une tonne de produits d'accueil ! A souligner également la qualité de la literie. Je vous conseille la sangria sur la terrasse, à l'heure de l'apéritif, ainsi que le petit-déjeuner, en terrasse of course. Peter nous a recommandé de très bons restaurants sur Evora. Bravo également à tout le reste de l'équipe. Il manquerait peut-être un spa.
Well done Peter! Just keep running your business that way.

Astuce pour la chambre : La suite 4 est parfaite (2 pièces séparées) pour un couple et un enfant ou un adulte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été accueillis comme des rois dans cet ancien pressoir à huile magnifiquement restauré. Grandes chambres climatisées, indispensable par cette chaleur, bonne literie et écrans plats. Petit déjeuner à la hauteur de sa réputation, jus frais, fromages, charcuteries, gâteaux maison, omelettes délicieuses...un de nos meilleurs repas au Portugal!
Patio-terrasse trop mignon.
Il manquerait juste une piscine dans ce bel endroit pour que ce soit parfait (nous avons vraiment souffert de la chaleur...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Que demander de plus, rien justement. Tout est parfait, le service est au top avec des attentions de la part du personnel qui fait attention aux moindres détails tout en étant discret. Un grand merci pour Peter qui prend le temps de discuter et de vous conseiller comme si vous étiez un client unique.
J'ai hâte de revenir au Portugal rien que pour revenir ici.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Albergaria do Calvario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria do Calvario

Adresse: Travessa Dos Lagares 3, Évora PT-7000-56, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Évora
N°1 des hôtels romantiques à Évora
N°1 des hôtels de luxe à Évora
N°2 des hôtels d'affaires à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergaria do Calvario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria do Calvario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergaria Do Calvario
Albergaria Do Calvario Hotel Évora
Albergaria Do Calvario Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria do Calvario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.