“un bon endroit” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Évora
Poitiers, France
“un bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

emplacement a l’intérieur des remparts facile d’accès et bien situé a 5 mn du centre de la vieille ville.
Une jolie petite terrasse au calme pour prendre un lunch.
Bref un hotel agréable avec un personnel attentionné

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Maniwaki, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes accueillis à la porte avec un sourire et poignée de main, tout le personnel est souriant, l'ambiance est très calme et la chambre très propre, la chambre de bain en marbre est bien éclairée. Le petit déjeuné inclus est très varié et composé de produits organiques et servi avec le sourire. De plus le personnel nous recommande de bon restaurants et nous indique les bons endroits à visiter. Rapport qualité /prix supérieur. Vous en garderez un bon souvenir. Ah oui ! Le lit est très confortable.
´

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

cet hotel est vraiment charmant tout comme le personnel qui est vraiment très prévenant et à l'écoute. la situtation de l'hotel est parfaite car tout peut se faire à pied sans problème. il existe un parking souterrain au sein de l'hotel, ce qui est appréciable.La chambre était sobre mais joli et spacieuse....tout comme la salle de bain. La seule petite chose à améliorer serait l'insonorisation des chambres (bruits du couloir et....). A part cela, nous recommandons cet hôtel au bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous venons de passer deux jours dans ce bel hôtel. Nous en garderons en très beau souvenir : accueil sympathique, un personnel toujours souriant vraiment à notre service, des chambres confortables. Tout simplement : BRAVO I
A recommander sans hésitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une seule nuit dans ce petit hôtel nous a tout de même permis d'en apprécier principalement la gentillesse et le professionnalisme des employés, toujours aimables, souriants et a votre disposition. Parking en sous sol un peu complique mais pratique. Petites chambres. Hotel tout proche d'un superbe petit restaurant Castigna de Olivera. Les deux vous combleront. Impeccable pour visiter Evora.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les Roques
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Charmante Auberge gérée par une équipe jeune, sympathique et serviable- Notre chambre était vaste et confortable- petits déjeuners superbes à base de produits " Fait Maison" Restauration simple mais agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel installé dans un ancien pressoir à huile dépendant d'un couvent. Très pratique en voiture car juste à l'entrée du coeur ancien de la ville, dans les remparts.Parking gratuit en sous-sol si l'on arrive de bonne heure sinon facile à proximité. Accueil très chaleureux et personnalisé par Carolina, qui nous a prodigué de bons conseils tant pour les visites que pour le choix du restaurant le soir. Chambre très spacieuse et bien décorée comme l'ensemble de l'hôtel. Petit déjeuner exceptionnel avec produits bio et gâteaux maison, fruits. Ici aussi Peter est aux petits soins des clients. Notre meilleur hôtel lors de ce séjour au Portugal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergaria do Calvario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria do Calvario

Adresse: Travessa Dos Lagares 3, Évora PT-7000-56, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Évora
N°1 des hôtels romantiques à Évora
N°1 des hôtels familiaux à Évora
N°2 des hôtels d'affaires à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergaria do Calvario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria do Calvario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergaria Do Calvario
Albergaria Do Calvario Hotel Évora
Albergaria Do Calvario Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria do Calvario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.