“La perfection” 5 5 étoiles

N° 1 sur 25 hôtels à Évora
Reims, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très bien situé qui permet de visiter les principaux monuments à pied. L'emplacement en retrait de la rue vous garanti de passer une nuit au calme. Le centre historique est à environ 10 minutes à pied en marchand tranquillement.Nous sommes arrivé à 14h à l'hôtel, et avons été pris immédiatement en charge par un membre du personnel qui nous a gentiment proposé de garer la voiture dans le parking souterrain (gratuit). Les places sont limitées mais les voiture sont astucieusement garées, ce qui permet d'en mettre un maximum. Nous avions la chambre 20 de catégorie supérieure. Belle grande chambre avec un lit King size très confortable et sa couette moelleuse qui donne envie de passer la journée au lit. Wifi rapide et gratuit. Le caractère ancien de cet ancien moulin à huile au murs épais, permet de conserver une fraîcheur agréable dans la chambre sans avoir recours à la clim. Un grand merci au personnel qui a su nous accueillir, nous renseigner, nous servir un petit déjeuner exceptionnel et personnalisé à la fois en buffet et à la carte. Nous avons profité de la douceur du soir à la terrasse de l'hôtel pour déguster une sangria comme nous n'en avons jamais bu d'aussi bonne en Espagne, accompagnée de délicieux sandwichs. Nous recommandons vivement l'albergaria do calvario qui est un petit bijou dans l'écrin de l'hôtellerie portugaise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Il y a d'excellents hôtels et auberges dans les environs mais ce qui fait la différence à l'Albergaria do Calvario c'est son niveau de service. Celui-ci est tout simplement exceptionnel !
Nous avions réservé une chambre supérieure, en fait nous avons eu une petite suite avec terrace et manifestement il s'agit de la seule en ayant une ! Le style est rustique simple, mais de très bonne qualité. Seul point négatif la literie, le matelas trop mou ! Je l'ai fait remarqué le premier matin à la réceptionniste qui m'a proposé de changer de chambre mais je n'ai pas voulu abandonner ma jolie terrace... La salle de bain aurait eu besoin d'une nouvelle déco. La chambre est très calme, le ménage est fait sur demande, l'équipe d'entretien ne viendra pas cogner à votre porte à 7h du matin... Les petits déjeuners sont exceptionnels de goût et de fraicheur et très varié. Il y a également un petit bar où vous pouvez déguster les vins locaux à l'intérieur ou en terrasse s'il ne fait pas trop chaud. Le personnel vous conseille pour vos visites et itinéraires, s'occupent de vos réservations de restaurant ou autres.

L'auberge est très bien située, à 5mn à pied du centre, la voiture peut être laissée sur place dans le parking sous-terrain.

N'hésitez pas vous serez entre de bonnes mains !

Astuce pour la chambre : demander la chambre supérieure avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très agréable et chaleureux avec une jolie terrasse ombragée au calme. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Notre chambre au premier étage était simple, rustique et spacieuse avec une literie très confortable. Le petit déjeuner extra, grande variété de fruits frais, pâtisserie maison, beaucoup de choix d'omelettes et de plats aux œufs préparés selon votre goût. Très bons conseils sur les meilleurs restaurants d'Evora et sur les lieux à visiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wimille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très bien situé à une dizaine de minutes à pied des principaux monuments à visiter. Parking gratuit en sous-sol. L'accueil est particulièrement chaleureux et souriant. Le personnel présent et attentif. On se précipite pour vous porter vos bagages (un modèle à suivre pour de nombreux hôtels étoilés en France). Chambre spacieuse. Literie très confortable. Parking gratuit en sous-sol. Superbe petit déjeuner. Produits bio et très frais. Petite carte pour déjeuner et diner légèrement : d'une excellente qualité. Belle déco. N'hésitez pas à retenir car non seulement Evora est inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco mais cet hôtel est absolument à recommander pour son charme et son accueil.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

emplacement a l’intérieur des remparts facile d’accès et bien situé a 5 mn du centre de la vieille ville.
Une jolie petite terrasse au calme pour prendre un lunch.
Bref un hotel agréable avec un personnel attentionné

Maniwaki, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes accueillis à la porte avec un sourire et poignée de main, tout le personnel est souriant, l'ambiance est très calme et la chambre très propre, la chambre de bain en marbre est bien éclairée. Le petit déjeuné inclus est très varié et composé de produits organiques et servi avec le sourire. De plus le personnel nous recommande de bon restaurants et nous indique les bons endroits à visiter. Rapport qualité /prix supérieur. Vous en garderez un bon souvenir. Ah oui ! Le lit est très confortable.
´

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

cet hotel est vraiment charmant tout comme le personnel qui est vraiment très prévenant et à l'écoute. la situtation de l'hotel est parfaite car tout peut se faire à pied sans problème. il existe un parking souterrain au sein de l'hotel, ce qui est appréciable.La chambre était sobre mais joli et spacieuse....tout comme la salle de bain. La seule petite chose à améliorer serait l'insonorisation des chambres (bruits du couloir et....). A part cela, nous recommandons cet hôtel au bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergaria do Calvario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria do Calvario

Adresse: Travessa Dos Lagares 3, Évora PT-7000-56, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Évora
N°1 des hôtels de luxe à Évora
N°1 des hôtels romantiques à Évora
N°3 des hôtels d'affaires à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergaria do Calvario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria do Calvario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergaria Do Calvario
Albergaria Do Calvario Hotel Évora
Albergaria Do Calvario Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria do Calvario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.