“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Évora
Levallois-Perret, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les propriétaires et le personnel sont des gens charmants et professionnels. A votre arrivee pot d accueil, explication des visites possibles de la ville d Evora. Liste de restaurants. Petit déjeuner de produits frais. Les œufs sont cuisinés à la demande. Les chambres sont spacieuses. Pas de bruit. N hésitez pas !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

beaucoup de charme, très bien situé . le personnel est très professionnel, toujours à l ' écoute de vos moindres désirs , le petit déjeuner est un vrai régal nous avions une suite ( une vraie suite ) a recommandé très confortable et très propre , ils ont aussi un parking dans l hôtel ce qui est très appréciable

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très bien situé qui permet de visiter les principaux monuments à pied. L'emplacement en retrait de la rue vous garanti de passer une nuit au calme. Le centre historique est à environ 10 minutes à pied en marchand tranquillement.Nous sommes arrivé à 14h à l'hôtel, et avons été pris immédiatement en charge par un membre du personnel qui nous a gentiment proposé de garer la voiture dans le parking souterrain (gratuit). Les places sont limitées mais les voiture sont astucieusement garées, ce qui permet d'en mettre un maximum. Nous avions la chambre 20 de catégorie supérieure. Belle grande chambre avec un lit King size très confortable et sa couette moelleuse qui donne envie de passer la journée au lit. Wifi rapide et gratuit. Le caractère ancien de cet ancien moulin à huile au murs épais, permet de conserver une fraîcheur agréable dans la chambre sans avoir recours à la clim. Un grand merci au personnel qui a su nous accueillir, nous renseigner, nous servir un petit déjeuner exceptionnel et personnalisé à la fois en buffet et à la carte. Nous avons profité de la douceur du soir à la terrasse de l'hôtel pour déguster une sangria comme nous n'en avons jamais bu d'aussi bonne en Espagne, accompagnée de délicieux sandwichs. Nous recommandons vivement l'albergaria do calvario qui est un petit bijou dans l'écrin de l'hôtellerie portugaise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Il y a d'excellents hôtels et auberges dans les environs mais ce qui fait la différence à l'Albergaria do Calvario c'est son niveau de service. Celui-ci est tout simplement exceptionnel !
Nous avions réservé une chambre supérieure, en fait nous avons eu une petite suite avec terrace et manifestement il s'agit de la seule en ayant une ! Le style est rustique simple, mais de très bonne qualité. Seul point négatif la literie, le matelas trop mou ! Je l'ai fait remarqué le premier matin à la réceptionniste qui m'a proposé de changer de chambre mais je n'ai pas voulu abandonner ma jolie terrace... La salle de bain aurait eu besoin d'une nouvelle déco. La chambre est très calme, le ménage est fait sur demande, l'équipe d'entretien ne viendra pas cogner à votre porte à 7h du matin... Les petits déjeuners sont exceptionnels de goût et de fraicheur et très varié. Il y a également un petit bar où vous pouvez déguster les vins locaux à l'intérieur ou en terrasse s'il ne fait pas trop chaud. Le personnel vous conseille pour vos visites et itinéraires, s'occupent de vos réservations de restaurant ou autres.

L'auberge est très bien située, à 5mn à pied du centre, la voiture peut être laissée sur place dans le parking sous-terrain.

N'hésitez pas vous serez entre de bonnes mains !

Astuce pour la chambre : demander la chambre supérieure avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très agréable et chaleureux avec une jolie terrasse ombragée au calme. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Notre chambre au premier étage était simple, rustique et spacieuse avec une literie très confortable. Le petit déjeuner extra, grande variété de fruits frais, pâtisserie maison, beaucoup de choix d'omelettes et de plats aux œufs préparés selon votre goût. Très bons conseils sur les meilleurs restaurants d'Evora et sur les lieux à visiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
wimille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très bien situé à une dizaine de minutes à pied des principaux monuments à visiter. Parking gratuit en sous-sol. L'accueil est particulièrement chaleureux et souriant. Le personnel présent et attentif. On se précipite pour vous porter vos bagages (un modèle à suivre pour de nombreux hôtels étoilés en France). Chambre spacieuse. Literie très confortable. Parking gratuit en sous-sol. Superbe petit déjeuner. Produits bio et très frais. Petite carte pour déjeuner et diner légèrement : d'une excellente qualité. Belle déco. N'hésitez pas à retenir car non seulement Evora est inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco mais cet hôtel est absolument à recommander pour son charme et son accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

emplacement a l’intérieur des remparts facile d’accès et bien situé a 5 mn du centre de la vieille ville.
Une jolie petite terrasse au calme pour prendre un lunch.
Bref un hotel agréable avec un personnel attentionné

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergaria do Calvario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria do Calvario

Adresse: Travessa Dos Lagares 3, Évora PT-7000-56, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Évora
N°1 des hôtels romantiques à Évora
N°1 des hôtels familiaux à Évora
N°2 des hôtels d'affaires à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergaria do Calvario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria do Calvario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergaria Do Calvario
Albergaria Do Calvario Hotel Évora
Albergaria Do Calvario Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria do Calvario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.