“Un hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur M'AR De AR Muralhas

M'AR De AR Muralhas a été ajouté à vos Favoris
M'AR De AR Muralhas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa da Palmeira 4 | ex. Hotel da Cartuxa, Évora 7000-546, Portugal   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Évora
“Un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Une situation au coeur des remparts dans la ville exceptionnelle pour cet hotel très confortable et qui comporte une piscine. Wi-fi gratuit, calme et petit déjeuners sous forme de buffet sont au rendez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Parfait pour une étape ou un séjour à Evora, chambre spacieuse, avec terrasse (117 € pour 3, avec petits-déjeuners inclus, et parking offert), accueil très professionnel et sympathique. Grande piscine, avec serviettes fournies dans la chambre, de nombreux espaces pour se poser dans l'enceinte de l'hôtel. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue présentent a priori peu d'intérêt. Les plus intéressantes sont celles côté...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Joli hôtel de charme, bien situé, joli jardin et piscine agréable. Belle chambre confortable
avec belle terrasse, petit déjeuner très copieux (servi en chambre avec supplément). Hötel qui a beaucoup d'atout pour permettre un excellent séjour à ses hôtes.
Point négatif; le manque d'information concernant les services offerts par l'hôtel (ex : 1/2 pension
avec une arrivée le samedi ; grande perte de temps pour rien) qui serait évitable si le personnel de la récéption prenait le temps d'accueillir ses clients avec professionalisme.
le nettoyage des chambres jamais fait avant 15h30. Très désagréable quand on veut se reposer avant une grosse matinée de promenade sous un soleil de plomb .Motif : la pause déjeuner entre 12h et 14h ; pas de roulement entre les femmes de chambrel.. Les clients doivent s'adapter..

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes partage en ce qui concerne cet hôtel...
Les moins : aspect extérieur anodin , hôtel relativement sonore , décoration agréable mais décalée du lieu ou l'hotel est situé , longueur du service au diner , pas de wi-fi dans la chambre...
Les plus : nous avons eu une chambre spacieuse avec terrasse privative donnant sur le jardin et la piscine , le déjeuner du midi a prix très concurrentiel ( 12 euros pour entrée-plat-dessert-boisson-café !) et très bon , la position pour visiter à pied Evora

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel 4 étoiles est situé en limite immédiate du centre historique d'Évora, à environ 10 minutes à pied de la Praça do Giraldo, la place centrale de la ville. D'un blanc immaculé, il propose de vastes chambres dotées d'un balcon et pour certaines d'une terrasse-solarium avec chaises longues. Le mobilier et l'équipement des chambres est un peu vieillot et peut-être pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est très agréable et le lieu semble parfaitement entretenu. Le personnel est serviable et efficace. Le petit déjeuner est bon et généreux.
Un point négatif : lorsque l'établissement reçoit des groupes et que le réveil est tôt, alors le bruit dans les espaces communs est tel que tout le monde est réveillé. Ne croyez pas vous réfugier dans la salle à manger où le déjeuner est servi : le niveau sonore interdit toute conversation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aviles, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Points en faveur: 1) situation parfaite pour visiter la ville ; 2) chambres à la déco raffinée, de style provençal (bois vieilli) et peinture des parois aux couleurs pastel.
Points en défaveur: 1) parking avec peu de places, étroites et d’accès ardu (il y a plein de colonnes et on risque d’endommager sa voiture); 2) Wi-Fi disponible uniquement dans les zones communes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Evora est notre quatrième étape au Portugal. Après avoir visité plus de 100 pays, ce voyage me séduit davantage de jour en jour. J’ai aimé Porto et Lisbonne et j’adore cette jolie petite ville où il y a tant de belles choses à voir. Quant à cet hôtel, tout m’y a paru parfait : le cadre, le service, l’accueil, le petit déjeuner et une suite 101 qui luxueuse et vaste (près de 60 M2) offre depuis sa superbe terrasse un joli point de vue sur le parc et les remparts. Propice à la détente, la piscine complète ce tableau idyllique où il fait bon se reposer après de longues heures marche. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette belle adresse et son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez M'AR De AR Muralhas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur M'AR De AR Muralhas

Adresse : Travessa da Palmeira 4 | ex. Hotel da Cartuxa, Évora 7000-546, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Évora
N°6 des hôtels romantiques à Évora
N°7 des hôtels de luxe à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — M'AR De AR Muralhas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M'AR De AR Muralhas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
M'ar De Ar Muralhas Hotel
Hotel M'ar De Ar Muralhas
m Ar De Muralhas Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M'AR De AR Muralhas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.