“Week-end à Evora” 4 5 étoiles
Avis sur M'AR De AR Muralhas

M'AR De AR Muralhas a été ajouté à vos Favoris
M'AR De AR Muralhas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa da Palmeira 4 | ex. Hotel da Cartuxa, Évora 7000-546, Portugal   |
N° 9 sur 25 hôtels à Évora
Poissy, France
“Week-end à Evora”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil agrėable, le personnel nous parle en français. Avions choisi une offre demi-pension, apėritifs offerts. Chambre spacieuse, calme. Diner et petit-dej convenables. Wifi pas assez puissant, même dans les parties communes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Notre chambre = 2 lits simples séparés (pas terrible pour un couple) pas très confortable, décoration très minimaliste. La chambre ressemble un peu à une cellule
la vue sur les murailles et la pelouse est belle
La salle de bain est grande
Pas de wifi accessible dans la chambre sauf assis par terre près de la porte
Pas de transat disponible à la piscine
Les couloirs sont sombres, tristes et ne ressemblent pas à des couloirs d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Situation pratique à l'intérieur des remparts de la ville, chambres spacieuses et dans notre cas vue sur le jardin et la piscine. Insonorisation à revoir surtout lors de notre séjour ou de jeunes enfants couraient dans le couloir. Le parking payant ne nous a finalement pas été facturé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Séjour du 01 juin au 02 juin 2014 2 nuits.
Bien placé. Bon accueil moyen .Grande chambre spacieuse mais désuete et vieillotte. Petit déjeuner normal .Parking gratuit. Bruit de ventilation permanent dans les chambres, nous avons demandé des serviettes sèches car repliées sans les changer , pas très 4 étoiles économie de la direction. Hôtel pour groupe, restaurant un peu cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NEUF MESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel très bien placé,au pied des remparts et a 500 m de la grande place d'Evora.Chambre supérieure avec une grande terrasse équipée de 2 transats et parasol avec vue sur les jardins et la piscine.Belle salle de bain ( carrelage bleu et blanc),minibar,tv écran plat,pas de wifi dans les chambres,mais uniquement dans les espaces communs (pas très rapide).
Petit déjeuner pris au calme sur la terrasse de la chambre (super moment)(pain,viennoiserie,confiture,fromage,jambon,jus d'orange frais ....).Parking souterrain gratuit.Personnel très accueillant et pro (changement de chambre a notre demande pour avoir 2 lits rapprochés en moins de 5 minutes et avec le sourire).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Exceptée la piscine et le jardin côté murailles, qui sont très sympas, les chambres sont très décevantes , l'effet vrai faux vieux , c'est horrible , des couloirs immenses et bas de plafond, un hôtel très banal qui ne mérite pas ses 4 étoiles , pas de wifi dans les chambres et très aléatoire au rdc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Réservation de la plus grande suite de l'hôtel pour un séjour d'une nuit pour une famille de deux adultes et deux enfants de 10 et 12 ans.

Première impression : un manque de lumière et/ou d'éclairage dans tous les espaces de l'hôtel. Lampe à économie d'énergie de qualité médiocre dans toutes les pièces : chambres, espace petit-déjeuner...

Deuxième impression : une décoration pourtant recherchée mais kitsch ! Une literie qui semble déjà avoir bien servie (ressorts...).

Point positif : de l'espace à profusion mais qui n'apporte rien au-delà d'une certaine surface.

Hôtel très bien situé au coeur de la cité d'Evora. La meilleure chambre donne tout de même sur le parking et des murs blancs abimés. Une vraie déception sur l'espace commun extérieur par rapport à ce qui est présenté sur leur site internet !

Le petit-déjeuner, bien que varié, est très basique et sans saveur.

Pour le pays de l'orange, ils servent uniquement un jus de fruit à base de concentré d'oranges.

A éviter ou alors pour une très courte étape afin de visiter Evora qui en vaut vraiment la peine !

Astuce pour la chambre : Ne recommandons pas la suite de cet hôtel !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez M'AR De AR Muralhas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M'AR De AR Muralhas

Adresse: Travessa da Palmeira 4 | ex. Hotel da Cartuxa, Évora 7000-546, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Évora
N°6 des hôtels romantiques à Évora
N°8 des hôtels de luxe à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — M'AR De AR Muralhas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M'AR De AR Muralhas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel M'ar De Ar Muralhas
M'ar De Ar Muralhas Hotel
m Ar De Muralhas Évora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M'AR De AR Muralhas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.