“A manger pour 4 et rien laisser !” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Luxeuil les Bains, France
“A manger pour 4 et rien laisser !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Après un accueil tout en douceur ( le serveur vous parle sur un ton de confidences ) on vous sert un arroz de tamboril gargantuesque. Fraicheur remarquable .si vous êtes affame comme nous après une journée de voyage sans manger , c est l adresse idéale et pour un prix dont on ne rêve même pas en France . .

Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très sympathique restaurant, petite terrasse agréable, service attentionné, serveur parlait français. Le thon était excellent, les frites, c'était des frites..., les légumes un peu trop cuits. Un bon choix.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

À quoi sert d'avoir une carte si vous ne disposez pas des produits ? De tous les restaurants de cette quinzaine au Portugal, c'est celui où l'on a été le plus déçu, rien d'extraordinaire, juste quelconque.

Visité en août 2013
“Très mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après nous avoir installé en terrasse, le serveur nous a oublié. Quand nous nous sommes rappelé à son souvenir pour enfin avoir la carte, le passage de la commande a été un désastre. Vu les nombreux manques dans les entrées de la carte, nous avons choisi de prendre directement le plat. Le serveur nous a alors annoncé pour le plat choisi un temps d'attente de 25 min que nous avons accepté. Mais le serveur revenait 5 min plus tard en nous indiquant que le délai passait au moins à 45 min, et cela pour tous les pats de la carte. Nos sommes donc parti.

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sur conseil de notre hôtel, nous y avons pris un excellent repas de fruits de mer avec riz tomaté, le tout servi dans un grand plat en terre cuite déposé au centre de la table. Lorsque le serveur nous l'a apporté, le tout bouillait encore !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté 1/4 para as 9 ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez 1/4 para as 9 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1/4 para as 9, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.