“Trés bonne chambre d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur Monte da Serralheira

Monte da Serralheira a été ajouté à vos Favoris
Monte da Serralheira
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada de Bairro de Almeirim, Évora 7000-788, Portugal   |
Classé n°13 sur 25 hôtels à Évora
Grasse, France
“Trés bonne chambre d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L’accueil est parfait (citronnade bien fraiche). Bien que la chaleur soit étouffante à l’extérieur en plein mois de juillet, la température à l’intérieur est très agréable, les ventilateurs placés dans toutes les pièces de l'appartement sont très appréciables, surtout la nuit. Décoration un peu vieillotte à mon goût mais donne un coté typique et local. Appartement et espace d'eau propre, piscine agréable et souvent nettoyée. Les propriétaires sont vraiment très gentils et nous ont vraiment bien aidé dans les directions des visites (Mégalithes) et des restaurants (je vous conseille d’ailleurs de leurs demander ils connaissent bien les bons restau locaux).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Malgré des difficultés avec notre voiture, notre séjour à Monte da Serralheira s'est montré agréable. Nos hôtes Lucia et Georges se sont montrés très disponibles, rassurants et attentionnés avec nos enfants. Lucia prend soin de son jardin pour notre bon plaisir... toujours agréable à regarder lorsqu'on déjeune sur la terrasse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Excellent endroit à l'écart de la ville .Bel appartement pour 4 personnes avec cuisine équipée, terrasse , jardin.Piscine de bonne taille, tout est fait pour notre plaisir.Nous avons été accueillis avec une citronnade bien fraiche ( il peut faire chaud en aout),Evora est une excellente base pour visiter l'Alentejo région superbe. Lapropriètaire nous a donné d'excellents conseils pour poursuivre notre voyage.
Chaudement recommandé

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Monte da Serralheira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte da Serralheira

Adresse : Estrada de Bairro de Almeirim, Évora 7000-788, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 25 hôtels à Évora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monte da Serralheira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte da Serralheira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte da Serralheira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.