“Entrée payante” 4 5 étoiles

Namur, Belgique
18 avis sur les attractions
“Entrée payante”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Cathédrale imposante dont l'entrée est payante. Qu'une offrande soit proposée pour l'entretien et la rénovation de la cathédrale soit proposée serait plus correct mais pas faire payer pour entrer dans un lieu de culte.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
14 avis sur les attractions
“Désagréables moustiques !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Belle cathédrale, toutefois lorsque nous y montons sur le toit, il y a de minuscules moustiques, inconnus, qui se promènent sur nous et nous piquent, c'est vraiment désagréable, car après on passe notre temps à nous gratter et on s'aperçoit qu'on en a même sous nos vêtements : eurk! On a redescendu presque tout de suite. Au moins, la vue était belle.

Montaren-et-Saint-Médiers, France
70 avis sur les attractions
“Superbe terrasse sur le toit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour y allez, laisser la voiture au bord de la ville et montez par les petites ruelles aux commerces bien achalandés de produits dérivés du liège (Evora capitale mondiale du liège) passez par la place principale et dirigez vous vers le haut où se dresse la cathédrale, entrez et visitez la terrasse sur les toits vue avec sur toute la région d'Evora , redescendez voir le cloitre avec ses mur épaix et l'intérieur de l'église.
Restaurez vous juste à côté à la cafétaria du musée, très bon accueil, très bon et surtout pas cher 4,75€ la plat.

19 avis sur les attractions
“belle cathedrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

j ai toujours un peu de réticence avec les visites de cathédrale payantes... ce lieu n est pas inoubliable mais se visite avec plaisir, et le prix reste modeste

Rueil
60 avis sur les attractions
“Imposante Cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Une cathédrale imposante au regard des autres du pays.
Un cloitre sublime, un intérieur baroque et magnifique. Cette ville mérite sa place à l'Unesco

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sé Catedral de Évora ont aussi consulté

Évora, Evora District
Évora, Evora District

Vous connaissez Sé Catedral de Évora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sé Catedral de Évora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.