“Une belle option!” 4 5 étoiles

Options : Buffet, Sur réservation
Montréal, Canada
“Une belle option!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant après un 7 jours au Portugal et nous étions heureux d'enfin pouvoir substitue la viande par un menu végétarien nourrissant.

Salsa Verde se situe tout près des murs fortifies a l'entrée de la vieille ville. L'endroit est vraiment simple sans prétention et le service est de style cafétéria. Vous avez donc un éventail de plats pour faire votre choix. Il est possible de remplir un grand plat et de payer au poids ou de vous contenter d'une plus petite assiette que vous pouvez remplir a souhait pour seulement 4.85 E. Le choix et varie - plats cuisines chauds et salades. Le tout est très frais surtout le midi. Par contre, pour le diner il est possible qu'il y est des restants du midi ce qui rend cela moins intéressant. Nous avons manger a 2 occasions dans ce restaurant et je suggère d'y aller plutôt le midi que le soir pour la fraicheur des aliments.
Soupes, desserts et breuvages sont disponibles et aussi succulents. Je recommande donc ce simple restaurant qui offre une option de qualité.
Une belle option santé! Il est aussi possible de prendre et emporter!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Salsa Verde ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez Restaurante Salsa Verde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Salsa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.