“Spectaculaire délire d'architectes” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Spa   |   P.O. Box 341, Évora 7006-804, Portugal   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Évora
“Spectaculaire délire d'architectes”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le site est magique,la nature superbe, et l'architecture bien intégrée ....mais !
Très difficile à trouver , surtout la nuit ,pas d'indications! Les chambres sont loin du bâtiment central , l'éclairage est inexistant, mal orienté ,on se perd pour trouver sa suite . Après ... Les chambres ont de belles proportions , la literie extra, mais des remarques importantes concernant la salle de bains ,à savoir : pas de chauffage et accessoires basiques !
Le personnel est rare , mais gentil. Le petit déjeuner est de très bonne facture .
Cet hôtel reflète un délire d'architecte ,loin des besoins de clients d'hôtel !
Très beau à voir , mais les matériaux utilisés vieilliront vite , car déjà , il y a des signes de dégradations, suite au climat rude de la région.
En hiver, on y grelotte , et en été , il doit y faire torride !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MiguelRosadoFonseca, Owner de Ecorkhotel-Evora Suites & Spa, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous sommes très heureux que vous trouvez "Le site est magique,la nature superbe, et l'architecture bien intégrée (...) Les chambres ont de belles proportions", "...les personnel gentil...", "Le petit déjeuner est de très bonne facture"
Dans ce que concerne l´arquitecture et les matériaux utilisés, ils sont les typiques de notre region, et c´est la raison de son utilisation.
Nous sommes désolés que vous de tous que concerne la illumination, mais la tempête de la semaine avant à votre presence a fait son dommage.
L´experience d´Etre à la campaigne et au memme temps près de la ville est part de l´esprit de Ecorkhotel, si on préfère être seulement dans un espace confiné il aura surement d´autres auberges désignés pour cet objectif.
Finalement je souligne que comme vous même avez dit ce qu´on veut c´est que nos clients trouve "Le site est magique,la nature superbe, et l'architecture bien intégrée".

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antwerpen
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'y suis allée 4 nuits, bussiness trip. Les chambres sont sans âme, d'une décoration pauvre , trop basic, pas de conditionnemnt d'air dans les salles de bain sans fenêtres, quand il y a du vent ou de la pluie, il y a des lanternes sur la terrasse des chambres qui font beaucoup de bruit, trop peu de lumière et certaines ampoules cassé. Dans la salle de gym, pas d'eau, pas d'essuie, pas de musique! Piscine intérieur, comme un réfectoire, mauvaise lumière et sol très très glissant! trop d'enfants qui crient, alors que c'est un Spa et wellness! beaucoup de mégots de cigarettes au sol !La seule chose positive, personnel très gentil, et la encore pas toujours compétent! J'ai écris un mail au manager pour lui faire savoir mon mécontentement(pr améliorer le futur)la réponse: Hotel n'est pas ouvert depuis longtemps et que la prochaine fois que je viendrai(jamais) il y aura une amélioration!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MiguelRosadoFonseca, Owner de Ecorkhotel-Evora Suites & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Je regrette que votre entreprise ne dispose pas fonctionner comme prévu. J'apprécie la critique positive sur le personnel. Je suis désolé que vous ne l'avez pas remarqué et a donc critiqué le fait que , dans les deux salles de gym, il ya non seulement un système de son qui passe de la musique de l'hôtel, mais il permet aussi à chaque client écouter de la musique que préfére, puisque vous pouvez connecter votre propre iPod ou équivalent.
Dans le que concerne l´ Ecorkhotel décor , il obéit à un critère esthétique qui allie produits régionaux et artisanaux que vous connaissais si bien , et , je pense, il a une touche de modernité et de contemporanéité.
Il ne plaira sûrement tout le monde, mais ça fait partie de notre culture et de l'âme de notre peuple.
Il a été en effet l'un des points qui ont été les plus appréciés par beaucoup dautres clients, et nous regrettons que ce n'est pas à vos goût.
L'architecture de l' espace tout entier a notamment tenu compte des températures que l'on ressent tout au long de l'année et les fenêtres et les terrasses en plus de la tradition historique et culturelle qu'ils ont dans notre région, contribuent à recréer une atmosphère authentique, mais au même temps confortable. Vous avez, probablement, laissé une fenêtre ouverte, car alors seulement nous comprendrons la possibilité d'entendre un peu de bruit à l'extérieur.
En fait, le silence et le calme a fait l'objet d'éloges de nos clients et donc perplexe.
Comme mon français c´est faible, j´ajoute le texte en portugais.

Lamento que o seu negócio não lhe tenha corrido como esperava. Agradeço a critica positiva quanto ao pessoal, que, aliás tem sido recorrente e espero que assim continue pois é nesse sentido que todos os dias trabalhamos. Tenho pena que não tenha reparado e por isso tenha criticado, que, nas duas salas de ginásio, não só há um sistema de som que passa musica do hotel, como permite que cada um oiça a musica que prefere, já que pode ligar o seu próprio Ipod ou equivalente. Quanto à decoração do Ecorkhotel, ela obedece a um critério estético que alia os produtos regionais e artesanais que a senhora tão bem conhece, e, penso, admira com um toque de modernidade e contemporaneidade que lhe quisemos dar. Não agradará seguramente a todos, mas é parte da nossa cultura e da alma da nossa gente. Tem sido, aliás, um dos pontos que mais tem sido apreciado pelos outros hospedes, e lamentamos que não seja do seu agrado. A arquitectura de todo o espaço tomou em especial linha de conta as temperaturas que se fazem sentir ao longo do ano e as janelas e páteos, para além da tradição histórica e cultural que têm na nossa região, ajudam a recriar um ambiente que queremos autêntico mas confortável. Provavelmente deixou alguma janela aberta, pois só assim entendemos a possibilidade de ouvir algum ruido exterior. De facto o silêncio e calma tem sido a alvo de elogio pelos nossos hospedes e por isso estranhamos.

Vous connaissez Ecorkhotel-Evora Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ecorkhotel-Evora Suites & Spa

Adresse : P.O. Box 341, Évora 7006-804, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 25 hôtels à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecorkhotel-Evora Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecorkhotel-Evora Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecorkhotel-Evora Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.