“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Vitoria Stone Hotel

Vitoria Stone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vitoria Stone Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Diana de Lis 5, Évora 7005-413, Portugal (Anciennement Albergaria Vitoria)   |
N° 4 sur 25 hôtels à Évora
Roseau, Dominique
“Génial !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Tout a été impeccable! Un bon accueil a l'arrivée. Une décoration incroyable. Notre chambre belle et impeccable, un très bon lit, une petite terrasse, tout était parfait.
Mais en plus,un restaurant au Rdc d'une tres bonne qualité et un bar sur le toit où l'on se sent bien -même endroit pour le petit déjeuner de qualité. Piscine sur le toit (que nous n'avons pas testé en ce mois d'avril), salle de sport et hammam avec vue sur les toits. Bref, un lieu incroyable que nous recommandons. Tout le personnel a été très professionnel et agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
VitoriaStone, Gerente de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un rapport qualité/prix des plus appréciables. Nous avons été très bien reçus par le personnel qui s'est même proposé de nous réserver la table au restaurant que nous avions repéré pour diner.
Tout le complexe a été conçu avec goût et raffinement.
Les cocktails sont à tombés et le petit déjeuner proposé est varié.
Le seul bémol reste le quartier dans lequel l'hôtel est situé mais en à peine 5 minutes vous accédez au centre historique de la ville par le magnifique Jardim Publico.
Notre seul regret au final aura été de n'y avoir passé qu'une seule nuit.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
VitoriaStone, Gerente de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vos remercions votre opinion et nous esperons de vos revoir bientôt !!

Salutations de notre equipe!
Beloeil, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Hotel idéal pour visiter Evora et la région: ultra moderne mais cependant très confortable , décor agréable ( bois, pierre …), très bien situé : en dehors des murs d'enceinte mais à quelques minutes (10') de la cathédrale, du palais Cadaval et du temple de Diane …et ce qui ne gâte rien, on sert au restaurant une excellente cuisine portugaise . Le tout vous donne l'envie d'y retourner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
VitoriaStone, Gerente de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Chère Alain,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Je recommande vivement cet établissement! Autant l'hotel que le restaurant!
Moderne, propre, un accueil parfait. La chambre était plutôt spacieuse avec une grande douche éclairée grâce a une ouverture sur la chambre.
Le petit déjeuner était aussi excellent avec des produits frais et locaux.
Le gros plus: le rooftop avec piscine, vue, sauna, salle de sport et bar.
Wifi gratuit.
Et encore merci au serveur qui nous a très bien conseillées sur les plats.
Allez y!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
VitoriaStone, Gerente de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014

Nous vos remercions votre opinion et nous esperons de vos revoir bientôt !!

Salutations de notre equipe!

Merci beaucoup!
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bel hotel à la décoration originale mais de bon goût situé a quelques minutes à pied du centre historique. Accueil très agréable. Les chambres bien qu'un peu petites sont agréables et propres. l'hotel dispose au dernier étage d'une terrasse avec piscine (petite) et transats et d'un bar. L'avant dernier étage dispose également d'un bar dans lequel est servi le petit déjeuner avec terrasse de chaque côté ce qui permet de prendre le petit déjeuner à l'extérieur, petit déjeuner de très bon niveau (produits variés et de très bonne qualité).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VitoriaStone, Gerente de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Etablissement moderne - il ne faut pas s 'arrêter à l'aspect extérieur de l'immeuble. La décoration intérieure - pierre et liège est originale bien que sombre.
Notre chambre et salle de bains étaient petites mais bien agencées et très propre.
Excellent restaurant qui propose une cuisine raffinée.
Petit déjeuner très copieux - beaucoup de produits frais et faits maison.
Piscine sur le toit de l’hôtel - pas très grande mais agréable en période de fortes chaleurs.
Mention spéciale pour l'accueil - très professionnel
Adresse que nous recommandons bien volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Andresy,

Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hotel à la décoration intérieure originale. L'accueil à la réception est très sympatique, les chambres digne d'un 4* . Au dernier étage, la piscine est surement trop petite mais permet d'avoir une vue sur la ville appréciable. L'hotel est situé à 15mn environ de la ville fortifiée ce qui permet de laisser la voiture au parking. Le petit déjeuner est correct et la salle est spacieuse. Le wi-fi est de bonne qualité dans les chambres. Hotel à conseiller, le prix étant par ailleurs plutot attractif (105 € petit dej inclus pour 2).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VitoriaStone, Gerente de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Alain,

Salutations de notre equipe.

Vous connaissez Vitoria Stone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitoria Stone Hotel

Adresse: Rua Diana de Lis 5, Évora 7005-413, Portugal (Anciennement Albergaria Vitoria)
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 hôtels à Évora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vitoria Stone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitoria Stone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitoria Stone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.