“Bien situé” 5 5 étoiles

N° 17 sur 25 hôtels à Évora
Montréal, Canada
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'hôtel est situé au centre-ville dans un passage où il n'y a pas de circulation automobile. C'est donc calme et paisible. Le passage est difficile d'accès. Toutefois, des places d'un stationnement réservé à l'hôtel sont disponibles dans la rue principale. Elles ne sont qu'à quelques mètres de l'immeuble. Si vous avez l'intention de visiter Évora, c'est un endroit à considérer. Les lieux sont bien entretenus et très propre. Le personnel accueillant. Tous les sites d'intérêt sont accessibles à pieds. Le prix des chambres est très raisonnable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MARIA DE JESUS G, Gerente de BEST WESTERN PLUS Hotel Santa Clara, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher/Chère Michel B

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au +351 266 704 141.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Maria Jesus Gaspar
Diretora

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon hôtel, très calme, bien tenu, sans restaurant, bien situé en plein centre ville. Attention, accès difficile. Prèvenir si voiture pour retenir un parking.
L'accueill est excellent et le personnel plein de prévenance. Les tarifs de février étaient parfaits pour une ville qui est touristique toute l'année.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Michel C

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +351 266 704 141.

Maria Jesus Gaspar
Diretora
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La situation centrale est idéale pour visiter Évora.
Les chambres sont très très petites, vieillottes et sans charme.
Le petit déjeuner offre un bon choix salé/sucré.
L'accueil à la réception est standard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon accueil, disponible et patient.
Propre et silencieux (vis à vis de la rue).
Par contre parois un peu fines...
Bien placé et des places de parking disponibles.
Un peu cher pour ce que c'est cependant (ça reste standardisé et un peu sans charme)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil malgré une arrivée tardive...due à notre perte de bagages à l aeroport! Installation d un lit parapluie a la derniere minute. merci!
Très bonne localisation. Idéal pr visiter Evora.
Très calme, propre, ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte Marie, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé (en plein centre historique), calme, propre et présentant tout le confort attendu dans cette classe d'établissement.
Petit déjeuner copieux et quartier calme, avec la possibilité de se garer à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La chambre 207 possede un balcon. Accueil ok, on vous induquera deux "bon restaurants" à bon entendeur salut, petit dejeuner qui n'a pas ete plebicite mais pour moi correct. confortable peu cher et tres bien placė. je le recommande chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Santa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Santa Clara

Adresse: Travessa da Milheira, 19, Évora 7000-545 , Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 17 sur 25 hôtels à Évora
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Santa Clara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Santa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Évora
Best Western Santa Clara
évora Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Santa Clara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.