“Exceptionnel et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa

Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Canaviais, Évora 7005-839, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 25 hôtels à Évora
ANGERS
“Exceptionnel et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous y avons passé 4 nuits exceptionnelles du 3 au 7 mars.

Un service impeccable, la restauration impeccable, un petit-déjeuner à couper le souffle, une ambiance et un bâtiment extraordinaire. Cet ancien couvent est quasi comme à l'identique dans sa partie ancienne. On en prend plein les yeux à l'intérieur comme à l'extérieur.

Le seul bémol pour atteindre la perfection serait la décoration de la chambre qui n'a pas été rénovée depuis longtemps (123) : parquet abimé, abattant des WC abimé, petit problème de raccord de peinture au plafond, et une nuisance sonore avec la climatisation : des petits détails donc qui n'ont pas empêché d'apprécier cet endroit magique à sa juste valeur.

Astuce pour la chambre : Il est clair que les chambres dans la partie historique semblent plus confortables mais le prix n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dinipir, General Manager de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,

On vous remercier d´avance pour vos commentaires sur votre séjour à L´Hotel Convento do Espinheiro, et on est très heureux d´en savoir que vous avez eu un très bon séjour en profitant de l´histoire de notre hôtel et son encadrement entre l´ancien et le moderne !

Concernant vos notes sur la chambre, veuillez notez que celle si va être réparé dans les prochains jours afin, comme vous le mentionnez, puisse être à l´hauteur de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore dans un futur très proche.

Bien amicalement,

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le lieu est magnifique, chargé d'histoire. L'accueil et l'amabilité du personnel parfait. Piscine et Spa au top... Nous y avons passons un séjour magique.
Je conseille vraiment de demander une chambre dans la partie historique, elles ont un charme fou! A faire et à refaire!

Astuce pour la chambre : Je conseille vraiment de demander une chambre dans la partie historique, elles ont un charme fou!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dinipir, General Manager de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Madame,
Merci beacoup pour avoir choisi le Convento do Espinheiro et pour vos comentaires après votre séjour à Évora. Nous esperons avoir le plaisir de vos accueiller encore dans un futur proche.
Cordialmente,
Schengen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de visiter l'établissement avec un groupe touristique. Cet ensemble est magnifique et sa reconversion en hôtel de luxe semble parfaitement réussie. Les parties publiques situées dans l'ancien monastère ont un charme fou que vous fait découvrir avec enthousiasme le directeur de l'établissement. Et si quelques touristes peuvent visiter, les résidents ne sont pas pour autant importunés car les chambres sont dans des constructions récentes dans le parc du monastère et ne font pas partie de la visite. Je suis repartie absolument séduite par ce lieu avec une seule envie y revenir pour une escapade amoureuse.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un ancien monastère reconverti en hôtel de luxe et qui a su garder très présentes les traces de son passé dans les parties communes dont une magnifique chapelle richement décorée .
On ressent fortement cette atmosphère "spéciale" au détour des pièces et recoins de l'immense bâtiment et la visite guidée très intéressante fait revivre l'histoire de ce monument religieux hors du commun .
Le restaurant est situé dans une salle magnifique avec des voutes qui est l'ancienne cave à vin et huile d'olive du monastère .
La cuisine et les petits déjeuners sont délicieux et le service est attentif et simple à la fois .
L'accueil général est excellent et professionnel .
Les chambres sont situées dans des ailes donnant sur le beau jardin et la nature .
Nous avions choisi une chambre dite "design" dans la nouvelle aile de l'hôtel et nous avons beaucoup apprécié cette chambre très lumineuse et spacieuse dans le style art déco avec un magnifique soleil couchant .
Il faut savoir que ces chambres design sont plus grandes et modernes que les chambres traditionnelles .
Il faut préciser que vous souhaitez une chambre à l'étage car celles du rez de chaussée n'offrent pas de belle vue .
Il y a une très belle piscine intérieure et une autre à l'extérieur .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel difficile à trouver lorsque vous arrivez à la nuit tombante, de plus la signalétique locale ne vous y aide pas beaucoup.
Le soir de notre arrivée il devait y avoir une réception et l'accès à l'entrée de l'hôtel était engorgé de voiture et là personne pour nous accueillir.
Heureusement que notre séjour n'était pas en pleine été car la climatisation est plutôt capricieuse !
La salle de bains est superbe car elle comprend une douche très spacieuse et une baignoire, mais par contre il n'y a qu'une seule vasque et en prime les toilettes ne sont pas séparées !
La vue sur le jardin est magnifique mais celui-ci manque d'entretien.
Hôtel situé à quelques kms d'Évora et il n'existe pas de transfert possible , obligation de reprendre sa voiture ou un taxi. Bizarre pour un 5*?
Pour le reste rien à dire.

Séjour du novembre 2013
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situé à la campagne à quelques minutes de voiture d'Evora, l'hôtel combine de manière surprenante des bâtiments religieux et historiques - dont une église remarquable - à une activité hôtelière orientée vers le haut de gamme.

L'accueil est excellent, le personnel très aimable et disponible. Il règne dans ce lieu une sérénité étonnante qui se perçoit dès le seuil franchi; la visite des lieux proposée sur le chemin de la chambre accentue le caractère unique de cet ensemble.

La chambre que nous occupions était située dans l'ancien couvent (chambre "patrimoine de luxe"). Donnant sur une cour intérieure sans grand intérêt, elle était certes calme et spacieuse mais plutôt sombre et méritant un rajeunissement. D'autres parties du complexe, récentes, comprennent des chambres manifestement plus modernes, avec des orientations diverses. Celles qui donnent sur le parc et sa piscine semblent fort agréables.

Les piscines (extérieure dans un parc arborisé ouvert sur la campagne, intérieure dans un complexe offrant diverses prestations, sauna, jacuzzi, hammam, etc...) permettent une détente bienvenue après la visite de la région et notamment de l'intéressante cité d'Evora.

Le WIFI ne parvenant pas jusqu'à notre chambre historique, nous avons donc consulté nos courriels au lounge, spacieux, nos pensées placées sous la garde d'une statue de la Vierge... Original!

Le petit déjeuner est excellent et la carte du restaurant invite à la découverte de la cuisine locale, agréablement servie sous des voûtes historiques. Choix de vins régionaux intéressant.

Excellente étape au coeur de l'Alentejo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dinipir, General Manager de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
On vous remercie d'avoir choisi le Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa et pour le feedback détaillé que vous avez partagé au Trip Advisor. Nous sommes très heureux de savoir que l'hôtel en général et les services prestés par notre équipe ont était à l'hauteur des votres justes expectations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir encore dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel incroyable dans un monument historique religieux entièrement refait. Grand luxe fait d'infinis détails... Visite guidée gratuite des parties historiques (eglise encore en activite) et dégustation de vin
Chambre immense très bien décorée et salle de bain avec douche et baignoire.
Piscine, hammam et sauna gratuit.
Soins d'1h20 génial, avec 30% de réduction.
Petit déjeuner incroyable et délicieux.
Cet hôtel est un bijou !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dinipir, General Manager de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Madame,

On vous remercie d'avoir choisi le Convento do Espinheiro, A Luxury Collection hotel & Spa et pour votre feedback. Nous sommes très heureux de savoir que l'hôtel et les services ont était à l'hauteur de votre expectations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur proche.

Vous connaissez Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa

Adresse : Canaviais, Évora 7005-839, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
N°1 des hôtels Spa à Évora
N°2 des hôtels de luxe à Évora
N°2 des hôtels romantiques à Évora
N°2 des hôtels familiaux à Évora
N°3 des hôtels d'affaires à Évora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Convento Do Espinheiro, a Luxury Collection Hotel And Spa
Convento Do Espinheiro Luxury Collection Hotel Spa
Convento Do Espinheiro Heritage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.