“Un site époustouflant !” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada De Marvao Charming Hotel

Pousada De Marvao Charming Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pousada De Marvao Charming Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Maria De Marvao, Marvao 7330-122, Portugal (Anciennement Pousada Santa Maria)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Marvao
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Un site époustouflant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une vue imprenable sur toutes ces montagnes, une rue sinueuse et grimpante pour y arriver et un village a couper le souffle avec les ruines d'un château à visiter (1.50 euros).
L'hôtel possède un excellent accueil, une belle vue du restaurant et les chambres sont spacieuses. Les petits hic: la literie est tout de même très dure, il n'y a pas de terrasse extérieure pour le restaurant.
Le seul Bar du village a une superbe vue et ils font des petits gâteaux à l'orange à se damner :D
Attention aux grosses voitures, car les rues sont étroites et même avec une "Opel corsa" j'ai du me reprendre a 2 fois dans certain tournant ;-)

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 307 avec vue dégagée sur les montagnes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Marvao est un lieu magique à visiter absolument: un château, des petites ruelles, des maison blanches, sur un piton qui domine la campagne sur 360°
L'hôtel lui est plus "ordinaire"; des 4 pousadas où nous avons séjourné ( Estoi, Sagres, Arraiolos) c'est le moins luxeux : petite chambre "renfermée" sans balcon et petite salle de bain; mais le charme de dormir dans un lit ancien
La salle de resto par contre offre une vue remarquable; son personnel nous a paru moins professionnel que dans les autres pousadas; de même la qualité du petit déj est aussi en retrait
Suggestion: y rester seulement 1 nuit pour visiter Marvao

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Marvao est une expérience tout à fait unique et ce poussada y participe pleinement ! Petit village sur une crête rocheuse, tout à fait adorable avec cet hôtel tout à fait dans le style et l'ambiance.
Chambre impeccable dans un style d'époque, beau bâtiment, service impeccable et déjeuner parfait.
L'endroit où il faut aller pour passer un jour ou deux dans ce lieu assez magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La pousada est belle mais le rapport qualité-prix me semble décevant, si la chambre a du charme et du caractère (lit et armoire d'époque), elle n'offre rien d'exceptionnel et ne vaut pas les 120€ dépensés.
Le service est clean, rapide et efficace.
Le petit-déjeuner est un vrai festin avec de nombreux produits locaux et offre une vue magnifique sur la "Serra de Sao Mamede"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Cette destination vaut le voyage, la pousada est magnifiquement placée.
Chambre, repas, restaurant de bon niveau. Seul le personnel du restaurant pourrait etre un peu plus souriant et accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MartaCruz, E-commerce management de Pousada De Marvao Charming Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher client,
Nous vous remercions votre préférence pour les Pousadas de Portugal.
Nous nous congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives, et nous vous informons que vos commentaires sur le personnel du restaurant ont été transmis au Directeur régional.
Meilleures salutations

Vous connaissez Pousada De Marvao Charming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada De Marvao Charming Hotel

Adresse: Santa Maria De Marvao, Marvao 7330-122, Portugal (Anciennement Pousada Santa Maria)
Location : Portugal > Alentejo > Portalegre District > Marvao
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Marvao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada De Marvao Charming Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada De Marvao Charming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada De Santa Maria
Pousada Santa Maria Marvao
Pousada Santa Maria Hotel
Hotel Pousada De Marvao Charming
Hotel Marvao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada De Marvao Charming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.