“Vuesuperbe de la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Dianamar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albufeira
Dianamar
Dianamar a été ajouté à vos Favoris
Rua Latino Coelho 36 | 8200-150 Albufeira, Albufeira, Portugal   |
Classé n°4 sur 23 chambres d'hôtes à Albufeira
“Vuesuperbe de la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bon "residencial" avec vue magnifique sur l'horizon et d'une propreté indiscutable!
Le petit déjeuné est bon, sans plus. Localisation idéale,dans le centre historique, à côté de l'une des meilleurs plages de la région (à mon avis) et proche des lieux où la vie nocturne se fait sentir! "Le residencial" est très familial ce qui m'a assuré par le fait de voyager seule.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil plus que chaleureux par les propriétaires, très belle décoration.
Chambre très spacieuse avec une terrasse (table et chaises). A notre grande surprise, une bouteille de vin, d'eau et des petits bonbons nous présentent la bienvenue dans notre chambre.
Les gourmands seront ravis de se délecter autour d'un goûter offert (gâteau fait maison ou fruit) avec thé ou café.
Une terrasse sur le toit est à disposition des voyageurs (vue magnifique sur la plage).
L'hôtel met également à disposition des parasols, chaises, tapis de plage (gratuit).
Le petit déjeuner est royal (pain maison original: à la carotte, aux olives, aux amandes... ou pain blanc, baguette.... confitures très variées, fruits, fraomages, charcuteries.......) un vrai régal! On a vraiment l'impression d'être à la maison.
Nous sommes très très ravis de cet hôtel, rapport qualité-pris très satisfaisant.
Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Mignonne petite résidence. Accueil sympathique avec un tas de gentilles attentions qui font plaisir! Très agréable, plein de charme et excellent rapport qualité / prix! Petit déjeuner superbe, gateaux faits maison au goûter, glacières et parasols à disposition, terrasse aménagée avec jolie vue... Plage à quelques mètres... Un petit bonheur!!! Seules les salles de bain mériteraient une petite rénovation!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dianamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dianamar

Adresse : Rua Latino Coelho 36 | 8200-150 Albufeira, Albufeira, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°4 sur 23 chambres d'hôtes à Albufeira
Dianamar Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dianamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.