“Une très bonne daurade sous un citronnier” 5 5 étoiles

Rue joao de Deus, Albufeira, Portugal
Site Web
Classé n° 65 sur 582 Restaurants à Albufeira
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Café-concert, Pour la famille, Inviter ses clients
“Une très bonne daurade sous un citronnier”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Heureux d'y être retourner 3 ans après pour la troisième fois et de voir que rien a changé, le cadre , l'amabilité et LA DAURADE, je recommande fortement

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lunel, France
“Un repas très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La première chose que l'on remarque c'est le joli patio et le sentiment de sérénité qui s'en dégage ! Nous y avons mangé en famille à deux reprises pour le déjeuner, sélectionnant à chaque fois les poissons grillés ou les grillades. Le service était rapide, attentionné, la nourriture agréable. Bien que je ne sois pas une spécialiste, j'ai trouvé leur sangria excellente (le pichet était généreusement rempli de fruits frais).
Un bémol toutefois pour la carte des desserts : c'est banal et rien n'est fait maison ! (glaces ou gâteaux et mousses au goût chimique). C'est dommage.

• Visité en juillet 2013
Lustin, Belgique
“Un cadre très agréable, pour une cuisine qui l'est tout autant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Arrivés là par hasard, nous avons été séduits par la terrasse ombragée proposée par l’établissement, avec une fontaine rafraîchissante et des azulejos tout autour.

Le poisson grillé (sardines pour moi, rougets pour mon mari) était excellent, accompagné d'un très bon "vinho verde". Bien que ma fille ait fait tomber un coussin dans la fontaine, les patrons sont restés très gentils et souriants.

Le service était assez rapide (nous devions prendre l'avion quelques heures plus tard).

Seul point négatif : toilettes exiguës, où il est difficile de changer un bébé. Cependant, je n'ai pas demandé où je pouvais la changer, il y avait peut-être un endroit plus approprié.

A recommander sans hésitation !

• Visité en juin 2013
“Cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Accueil et service très sympathique. Carte variée à base de produits frais de cuisine classique et portugaise. En revanche, la carte des desserts est moins sympa.. Et j'ai du mal choisir le vin... (Impossible de finir nos verre... et la bouteille qui va avec). A part ça nous avons apprécié ce petit moment en amoureux dans un cadre sympa bien que parfois un peu bruyant.

• Visité en mai 2013
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y sommes allė fin mars sous un temps pluvieux mais nous avons ėtė très bien reçu. Le cadre est magnifique, nous avons mangé sous des gros citronniers, rien à dire sur le service et le repas était très bon étant Portuguais nous recommandons le plat aroz mariscos (riz aux fruits de mer). Nous espérons y retourner en plein été car le cadre est super.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Da Fonte ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Casa Da Fonte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Da Fonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.