“c'était divin” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arlon, Belgique
“c'était divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Quelle belle surprise ce réservation de dernière minute imprévue... Nous nous somme régalés, au choix parmi 2 menus de 5 plats chacun. Ma femme étant végétarienne, Peter lui a concocté à l'improviste et avec ce qui lui restait dans son frigo un menu "sur mesure"! Quelle délicatesse dans les plats et le mélange des saveurs. Tout est frais et c'est un véritable travail d'artiste qui est réalisé. Et aussi quelle gentillesse! C'était divin et ce fût de mémoire notre plus belle soirée passée dans un restaurant.

Je recommande absolument et surtout réserver même plusieurs jours à l'avance pour être certain d'avoir une table.

• Visité en avril 2013

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Tout était parfait:
Un menu avec 5 plats à déguster: une cuisine raffinée avec des association de saveurs tout simplement extraordinaire.
Un accueil agréable qui vous met tout de suite à l'aise (comme à la maison!)
Les vins sont fabuleux.
Lors de mon prochain séjour au Portugal je ne manquerai pas d'y retourner. Un conseil: venir tôt ou réserver car c'est vite complet.

Arlon, Belgique
“Très bon moment, mais pas typiquement portugais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Quel accueil de la part d'Ana ! Quelle bonne cuisine de la part de Peter ! Tout était parfaitement présenté, tout était excellent ! Deux bémols cependant : nous avons oublié que nous étions au Portugal, mais plutôt dans un superbe restaurant d'Irlande (cuisine et cadre) et une addition assez corsée.
Cependant aucun regret, nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIGOTS 93
“PARFAIT 10/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons diner au dom carlos pendant nos vacances a albufeira ,tout etait parfait l 'acceuil de ANA la maitresse de maison, le service impeccable ,la qualite des mets le choix du vin ( 5 plats pour le menu a 39 euros ) quand a PETER en cuisine une merveille nous y retournons pour les prochaines vacances 2012 et nous reserverons a nouveau au dom carlos.

• Visité en août 2011
Bruxelles
“Exceptionnel et inventif”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Voici la 3ème saison que nous fréquentons assidûment ce restaurant d'Albufeira qui,depuis que nous le connaissons,a totalement éclipsé ceux que nous fréquentions auparavant!Tout est impeccable depuis le décor soigné,l'accueil personnalisé et chaleureux,la cuisine parfaite de produits frais,inventive,le mariage des saveurs étonnant et toujours réussi,la carte des vins excellente.Le rapport qualité-prix est remarquable de justesse.Si pareil restaurant existait chez nous,nous y serions certainement une fois la semaine car, à chaque visite,la découverte est totale et positive à chaque fois!Sans aucune hésitation: à recommander à 100%!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Carlos ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante Dom Carlos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Dom Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.