“Beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Forte Do Vale

Forte Do Vale a été ajouté à vos Favoris
Forte Do Vale
5.0 sur 5 Appartement   |   Rua Dunfermline | Apartado no 632, Albufeira 8200-278, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Ris-Orangis, France
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyage association (31 personnes) avec enfants handicapés.
Tout le personnel est accueillant et chaleureux.
Les appartements sont très bien équipés et adaptés au handicap.
Très belle piscine avec tout ce qu'il faut.
Nombreux commerces et restaurant à coté.
Un peu loin du centre ville mains un bus gratuit plusieurs fois par jour.
Une semaine agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres adaptés sont au rez-de-chaussée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Petchey L, Manager de Forte Do Vale, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre appréciation positive.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Forte do Vale.

Cordialement

Liverpool, England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

J'ai réservé dans cet hôtel l'année dernière quand il a ouvert ses portes et j'ai lu tous les commentaires et je n'ai pas été déçu en quoi que ce soit.
Les appartements sont immenses, avec de grands lits, les serviettes étaient changées tous les jours, les lits étaient faits chaque jour.
Rien n'était trop demander pour le personnel, ils sont même allés jusqu'à chuter en séchant des serviettes le dernier jour pour nous!!
Le bar a besoin d'un peu de tri, une petite touche personnelle nécessaire ici ou là, mais dans l'ensemble, excellent rapport qualité/prix, très bien situé et globalement excellent hôtel-appartements.
Un petit conseil pour les personnes qui lisent beaucoup, il n'y a pas de livres à échanger, mais si vous demandez à la réceptionniste, elle en sortira un tas de la réserve pour que vous échangiez !!!
J'y retournerais encore et encore, j'essaie d'avoir des semaines de vacances en mai, mais il commence déjà à se remplir !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Forte Do Vale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forte Do Vale

Adresse: Rua Dunfermline | Apartado no 632, Albufeira 8200-278, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 16 sur 101 hébergements spéciaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Forte Do Vale 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forte Do Vale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forte Do Vale Portugal/Albufeira, Algarve
Forte Do Vale Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forte Do Vale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.