“Un hotel au dessus de toutes espérances” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel

Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanização Quinta Pedra dos Bicos, Lote 24 | Santa Eulália, Albufeira 8200-381, Portugal (Anciennement Hotel Pedra dos Bicos)   |
N° 16 sur 163 hôtels à Albufeira
Certificat d'Excellence 2014
“Un hotel au dessus de toutes espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour un premier séjour au Portugal et nous n'avons pas été déçu au contraire.
L’hôtel est très moderne, design. Cela surprend même au début.
Nous avons été surclassé et avons pu bénéficier d'une chambre double vue mer/piscine. La chambre n'a pas la vue que nous pensions avoir mais c'est mieux que rien. Nous aurions aimé être au dernier étage pour profiter de cette belle vue.
La nourriture est EXCELLENTE et pourtant, ma femme et moi sommes un peu difficile en ce qui concerne les repas. J'avais opté pour une formule Pension complète, pensant que nous utiliserons le diner et/ou déjeuner qu'épisodiquement mais finalement ce fut tellement bon que nous avons mangé la bas presque tous les jours (Nous avons essayé un ou deux restos pour finalement se rendre compte que cela ne valait pas le coup de manger dehors).
Le personnel est très souriante & accueillant. Ils n'hésitent pas à vous renseigner sur tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour.. Que ce soit celui de la réception (principalement Mlle Sara Lightart) ou celui de la piscine, en passant par les serveurs/serveuses du restaurant sans oublier le/les chefs cuistôt!

L'hôtel est à 200mètres de la plage et le soir, la fameuse rue THE STRIP est également à 5min à pied..

Seule ombre au tableau: les vacanciers qui se reveillent tôt pour réserver le transat et revenir 3h après. La piscine aussi est trop petite mais franchement vous avez une super belle plage à 5min, donc pourquoi rester dans une piscine (trop) petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Florange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant séjourné du 26 juillet au 01 aout 2013 ; les draps n ont pas été remplace durant mon séjour!!!, les activités étaient plus chères que prévus initialement ( tauromachie )..; l hôtel est beau de loin , moins au plus près on vérifie beaucoup de rafistolages , peintures ; etc....
que certains client étaient surclasse ( les anglais....) , nous ne l'avons pas été , bien que fait notre check in , en même temps qu eux !!!!!! la nuitée a 120 €/ nuit !!! cher par rapport a la qualité......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Réservé par téléphone, j'ai passé trois jours dans un hôtel dont seul le chef de cuisine s'en sort haut la main! Nous avons loué une chambre de luxe avec vue "sur la mer". On ne voyait qu'un petit peu de bleu à travers les arbres! Bref... La réception est très sympathique mais n'explique pas tout. Nous avons été obligés de ne pas toucher à la voiture faute de places de parc car sinon on la perdait (et il y en a des voitures)! La plage est pleine de rochers au sol qui vous fait mal en vous baignant. Seul une cuisine d'exception, et je pèse mes mots m'ont convaincu. Je ne recommanderais cet hôtel que pour le restaurant. Pour le reste,..... Si voua aimez visiter, bouger, etc... Cherchez ailleurs... Je voulais offrir un joli séjour à ma femme, c'est loupé! PS: aucun dédommagement proposé pour l'erreur de la chambre! Très fort non? 4 étoiles, je ne crois pas...

Astuce pour la chambre : Surtout, tenez en compte le manque de places de parc... Et veillez à ne pas choisir une chambre delu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Canadian, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ma femme et moi sommes demeurés un mois à cet hôtel l'an dernier. Si l'architecture est intéressante et les chambres correctes, cet hôtel n'est pas équipé pour les longs séjours. Un petit salon mal éclairé sert également de bar le soir. Au moment de notre séjour en novembre 2012, il n'y avait aucun autre endroit autre que les quelques fauteils du lobby pour lire ou simplement se détendre. Pas de piscine intérieure, pas de salle de billard, etc
La salle de massothérapie annoncée n'était pas ouverte. Franchement, pour le même prix, il existe des hôtels mieux équipés pour de longs séjours à Albufeira.
Par contre tout le personnel était très gentil et attentionné surtout au restaurant. La seule exception notable étant le gérant ou le responsable qui un soir a obligé tous les clients à manger tôt et rapidement pour se servir de l'espace bar et restaurant pour une réception privée. Quel manque de respect envers les clents qui paient son salaire!
Pour quelques jours, cet établissement est OK à condition de payer un supplément pour avoir une chambre avec vue sur la mer autrement la vue donne sur le parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ingré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

que dire de notre séjour de 3 nuits du 23/03/13 au 26/03/13
au sein de ce belle hôtel
il n'y a qu'un mot à dire ............... MAGNIFIQUE
Dés l'entrée nous sommes plongés dans un décor raffiné
et plein de goût.
Les chambres sont spacieuses , décor simple et fonctionnelle
mais plein de charme et un personnel agréable, sympathique et serviable.
Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné ...
Mais que dire de plus les photos parle d'elle même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Joao C, General Manager de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher ciscovila,
Merci beaucoup pour avoir choisi Aqua Pedra dos Bicos aussi que pour le "review". Nous esperons de vous recevoir dans l'avenir. Salutations les meilleurs, Joao Costa-GM Details Hotels (gm@detailshotels.com)
Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel la semaine dernière. Superbe hôtel. Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et nous n'avons pas été déçus (soleil le matin), La vue sublime depuis notre IM-MEN-SE lit ;-) Personnel très sympathique, chambres superbes, petit déjeuner +++ vraiment pour tous les goûts. Deux bémols qui m'empêche de mettre un 20/20 ! la piscine qui n'est pas chauffée alors que vu le beau temps nous aurions pu nous baigner et l'insonorisation des chambres, là c'est la cata. En même temps pas encore connu d'hôtel sans ce soucis.
Pour ce qui est des places de parking puisque j'ai lu un avis à ce sujet, c'est vrai que devant l'hôtel c'est juste, par contre nous avons pu nous garer juste à côté au niveau des appartements qui appartiennent à l'hôtel, mais c'est vrai qu'au mois d'août ça ne doit pas être simple.
Draps changés le mercredi mi-semaine ce qui est très bien.
Je vous recommande vivement cet hôtel ;-) il mérite vraiment son prix d'excellence 2011 que TripAdvisor lui a attribué.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont les chambres qui donnent directement sur la piscine.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons bien aimé notre séjour de 20 jours à cet hôtel moderne et confortable. Le personnel est gentil et aimable. La décoration de la chambre et des aires communes est très design. Les repas à l'hôtel sont très bien également. Un bon rapport qualité/p-rix

Astuce pour la chambre : Il est préférable de prendre une chambre à compter du 3e étage du côté est. Les levers de soleil son...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel

Adresse: Urbanização Quinta Pedra dos Bicos, Lote 24 | Santa Eulália, Albufeira 8200-381, Portugal (Anciennement Hotel Pedra dos Bicos)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Albufeira
N°13 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°13 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedra Dos Bicos Albufeira
Hotel Aqua Pedra Dos Bicos Albufeira
Aqua Pedra Dos Bicos Design Beach Hotel Portugal/Albufeira, Algarve
Hotel Pedra Dos Bicos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.