“Superbe Vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Salgados Vila das Lagoas Apartments

Salgados Vila das Lagoas Apartments a été ajouté à vos Favoris
Salgados Vila das Lagoas Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Rua Boca da Alagoa | Herdade dos Salgados, Albufeira 8200 - 424, Portugal (Anciennement Vila das Lagoas Apartments)   |
Liège, Belgique
“Superbe Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous nous sommes rendu sur place fin septembre 2011. Nous étions avec notre fils (3 ans) et deux amis. Nous avons pris un appartement 3 chambres. Nous avions loué une voiture car sur la carte l’hôtel semblait assez isolé et c'était le cas. Nous avons du demander notre chemin d'ailleurs pour s'y rendre. La voiture est donc indispensable pour visiter et sortir. Nous voulions profiter de notre séjour pour aller voir divers sites comme le cap St-Vincent (parking en sous sol prévu et gratuit). Au niveau de l'établissement, nous avons été assez surpris de la taille de l'appartement. Il était vaste, spacieux et très lumineux. des baies vitrées sur toute la longueur donnent sur un balcon. Il est assez bien équipé tant au niveau des sanitaires (deux salles de bains), la cuisine est complète (ustensiles) et dans le living, il y a deux grands canapés, une grande table et un grand écran plasma. Vous pouvez emmener un disque dur et le brancher pour regarder des films ou des dessins animés pour les enfants. Les piscines sont correctes avec un bar à côté. Seul bémol, un bruit venant certainement des pompes techniques pour la piscine ou l'établissement mais supportable. Seule petite information utile selon votre volonté de calme ou pas, je pense que vu la disposition des appartements, en été çà doit être bruyant si tout le monde fait la fête sur son balcon. A la fin de notre séjour, il y a eu des occupants +/- en face de nous et rien que le fait de parler dans leur salon avec les baies ouvertes, on les entendait assez fort!!! Donc attention à la saison. Fin septembre, il n'y a pas trop de monde dans l'hôtel et pas trop de touristes n'ont plus. Il y a un petit commerce tout près pour cuisiner ou le petit déj.. Il y a un restaurant dans l'hôtel et une terrasse avec vue. Tout cela dans une déco minimaliste mais pas glaciale. La plage se situe à 500m mais le chemin pour s'y rendre est très agréable. La plage est très propre. Comme je le disais plus haut pas trop de monde donc nickel pour le repos et le calme. Nous regardons d'ailleurs pour un séjour à Madeire dans la même chaîne d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Voir un appartement sans vis-à-vis mais si vous vous rendez sur place +/- hors saison, y a pas trop...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons séjourné 6 jours à l'hotel et notre séjour a été super. L'appartement était spacieux et moderne.
Les seuls inconvenients sont : Nous sommes isolés de tout. Au milieux d'une grand nombre d'appartements qu'est le complexe CS . Si l'on a pas de voiture les déplacements sont pénibles pour des gens d'un certain âge. Pour accéder aux piscines on doit parfois contourner jusqu'a deux blocs d'appartements ce qui rends les déplacements un peu ardu.. Par contre si l'on est jeune et en forme tout en recherchant la paix et la tranquilité c'est l'endroit idéal
Le prix d'un taxi pour se rendre à Albufeira est de 10 euros par voyage. La plage est facilement accessible par une passerelle d'environ 300 mêtres de longueur.
J'ai aimé mon séjeur et si j'en ai l'occasion j'y retournerai certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons loué une villa 2 chambres pour 4 personnes.
Le design est beau, piscine privée mais glaciale, cuisine équipée un minimum. Le personnel? Une catastrophe, très mal poli, pas souriant. Pas de téléphone dans la villa - voiture indispensable car l'endroit est isolé. Petit plus, la plage est à 10min de marche.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Salgados Vila das Lagoas Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salgados Vila das Lagoas Apartments

Adresse: Rua Boca da Alagoa | Herdade dos Salgados, Albufeira 8200 - 424, Portugal (Anciennement Vila das Lagoas Apartments)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 104 hébergements spéciaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salgados Vila das Lagoas Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salgados Vila das Lagoas Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cs Vila Das Lagoas Holiday Apartments & Townhouses
Hotel Cs Vila Das Lagoas Albufeira
Vila Das Lagoas
Cs Vila Das Lagoas Hotel Albufeira
Cs Vila Das Lagoas Albufeira
Salgados Vila Das Lagoas Apartments Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salgados Vila das Lagoas Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.