“quel gachis” 2 5 étoiles
Avis sur Luna Falesia Mar

Luna Falesia Mar a été ajouté à vos Favoris
Luna Falesia Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta do Milharo | Olhos d’Agua, Albufeira 8200, Portugal   |
Classé n°75 sur 162 hôtels à Albufeira
france
“quel gachis”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Quel gâchis parce que le site est super surtout quand il fait soleil , les chambres sont des petits appartements avec un coin cuisine ( au cas où vous y êtes bloqués du fait d'un certain volcan ça dépanne bien lol) le gros problèmes c'est qu'il y a une animation des plus basic et trés légère surtout si vous êtes en groupe et si vous avez le droit à de la pluie et bien on ne vous propose rien (pensez à prendre vos cartes) !! Il n'y a d'ailleurs aucun endroit intérieur conçu pour des animations Il existe un vrai problème de langue sauf si vous parlez Portugais. La plage est pas mal mais avec les135 marches pour y accéder il faut mieux être en bonne santé . Le 'ALL INCLUSIVE' est très light et apparemment lisez bien votre contrat car il en existe plusieurs HUM HUM et dedans n'est surtout pas compris le sourire ... sauf certaines femmes de ménage . Enfin comme il a été indiqué dans un autre commentaire gros problèmes de communication entre la direction et le personnel.

• Séjour du avril 2010

Voyage solo
quarouble
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Logement en appartement (super) Réception (bien) Site agréable

Problèmes no Français no Anglais no Néerlandais Espagnol un peu.. Enorme problème de langue sauf si vous parlez Portugais. Aucune animation pour un groupe de 70 personnes dont une quizaine d'enfants. le Bar trop, petit contenance + ou - 50 personnes, la plage 135 marches pour y accéder (non recommandé pour les personnes ayant des problèmes de 'souffle' ) Au restaurant et dans le club ( le Bom Dia) n'est pas de mise. pas de bonjour, ni de sourire, il faut simplement montrer son bracelet et indiquer le n° de sa chambre pour y accéder. Le 'ALL INCLUSIVE' n'est pas respecté 'anectode' un jus d'orange a été refusé: non compris dans la charte,... mais une Vodka orange vous sera servie avec du pur jus jus d'orange... enfin gros problèmes de communication au sein de l'établissement entre la direction et le personnel.

• Séjour du avril 2010
LEIRIA
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Hôtel avec accès direct á la plage : PLUS DE 300 MARCHES á faire chaque fois (heureusement un petit banc tous les 50 m pour souffler) cet hõtel est sur une falaise et l'accès direct à la plage ; c'est faux. Si on ne veut pas emprunter les marches, il faut faire plus de 1 km pour y aller. Repas sans goût. Pas ou tr*es peu d'animation. Les français sont mal accueillis. Le All inclusive est très léger. Les chambres sont sympa mais quand on est au 4ème étage et p+as d'ascenseur (dans aucun bloc il y a des ascenseurs) c'est dur A déconseiller.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Hôtel essentiellement familial. Le plus c'est la mer a proximité et le restaurant. Le moins c'est sa situation géographique par rapport à Albufeira et l'animation à l'hôtel (animation ringarde!). Nous avions un appartement au sein de l'hôtel et rien à dire si ce n'est l'odeur dans la salle de bain mais c'est un problème redondant au portugal.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2006

Je suis rentrée il y a peu de mon séjour à l’hôtel Riu Falesia au Portugal. Ma famille et moi y avons séjourné pendant Noël et le Jour de l’An ; nous avons été entièrement enchantés par nos vacances. Je n’ai que des éloges au sujet de cet hôtel. Il était très propre à tout point de vue, très éclairé et agréable. A mes yeux, le personnel a permis à cet hôtel de se distinguer. Il était très chaleureux et professionnel ; c’était sûrement le meilleur hôtel sur le plan de l’hospitalité.

Les vues étaient à couper le souffle et la plage magnifique tout comme les autres plages d’Algarve. L’hôtel était plutôt calme pendant Noël et le Jour de l’An mais je pense qu’il doit être beaucoup plus animé l’été. Si vous êtes passionnés de golf, vous adorerez Algarve !

Je recommanderais cet hôtel sans hésiter. Je n’ai pas assez d’éloges pour cet hôtel. Merci pour ce merveilleux séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Luna Falesia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luna Falesia Mar

Adresse : Quinta do Milharo | Olhos d’Agua, Albufeira 8200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°75 sur 162 hôtels à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Falesia Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Falesia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Falesia Mar Portugal/Albufeira, Algarve
Luna Falesia Mar Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Falesia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.