“hôtel très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Luna Falesia Mar

Luna Falesia Mar a été ajouté à vos Favoris
Luna Falesia Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta do Milharo | Olhos d’Agua, Albufeira 8200, Portugal   |
Classé n°75 sur 162 hôtels à Albufeira
Auxerre, France
“hôtel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous sommes déçues du séjour:

- accueil déplorable dans un petit bâtiment qui sert de réception: file d'attente jusqu'à l'extérieur pour obtenir les clés de chambre (2heures d'attente pour le dernier bus car nous étions dans le troisième bus).
- Les navettes ne vous déposent pas à Albufeira comme il est indiqué dans le contrat mais à 2,5 kilomètres d’Albufeira ; il faut prendre un taxi ensuite. De plus, il y a seulement trois navettes dans la journée.
- Piscine entretenue manuellement (pas de système automatique.)
- Café imbuvable le matin ( pas de thermos mais une machine à boisson chaude.)
- Pas de mini-club contrairement au contrat (une demi- heure de coloriage de 14h10 à 14h40 avec la personne et l'unique chargée de l'animation et qui ne parle pas français.)
- Pas d'animateurs mais seulement la personne susdite qui est chargée de donner les matelas des transats.
- Excursions trop chères alors que les mêmes prestations sont proposées à des tarifs plus intéressants par des agences de voyages devant l'hôtel.
- Personnel de la réception très désagréable.
- Le personnel a refusé d'attribuer quelques chambres pour nous laver le dernier jour. En effet, nous avions un départ de l'hôtel à 19h45 et nous n'avons pas pu profiter de la piscine la dernière journée. Le personnel a estimé qu’il ne devait plus rien après dépôt des clés à midi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous venons de passer un excellent séjour au FALESIA MAR. L'emplacement est magnifique, les appartements sont simples mais propres et grands, nous avions une vue sur mer, c'était l'idéal (demander bâtiment C 4ème étage) ; la nourriture est bonne, bien préparée et variée, nous avons apprécié les boissons gratuites à table en 1/2 pension. La plage est exceptionnelle, beau sable, bordée de falaises, 8 kms pour marcher et même l'eau était à 24°, il y a des petites criques sympa et on trouve des endroits où il n'y a personne (même au mois d'août). Je trouve que vu le prix que nous avons payé il n'y a rien à redire, bien au contraire. La seule remarque négative concerne le personnel, un peu froid, très distant (sutout à la réception, pas au restaurant), ils ont très avares de renseignements et très expéditifs. Pour les excursions surtout ne réservez pas à l'hôtel, aller chez Tickets-Shop en bas de la côte, vous divisez les prix par 3 pour les mêmes prestations (11 Euros pour Lisbonne, 36 à l'hôtel).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Bon emplacement du site. Je déconseille la pension complète; les menus ne sont pas variés. Vous pouvez, pour pas trop cher, manger dans des restos près de l'hôtel à 11 euros par personne. Le Tavertinos est un resto portugais , bon rapport qualité prix. le site est joli, l'inconvénient c'est laccès à la plage, une centaine de marche à descendre plein soleil. Si vous voulez visitez l' Algarve, préférez les agences situées à environ 5 à10 mn à pied; Pour exemple, j'ai payé 30euros pour une excusion organisée par l'hôtel au lieu de 13 euros pour les mêmes prestations dans les agences. De plus la guide que nous avons eu n'était pas du tout sympa et inintéressante sur le plan connaissance. ou alors, louez une voiture (44 euros la journée).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Faro, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

L'équipe de la réception de l'hôtel est fort désagréable. aucun effort n'est fait pour vous faciliter le séjour.
Accompagnés de 2 ado de 14 et 17 ans, nos garçons auraient apprécier une animation l' après-midi à la piscine et le soir. Mais il n'y a qu'une seule animatrice pour tout l'hôtel, elle est sensée animer également le club enfants, en réalité elle est quasiment absente de toute la journée et ne crée aucune dynamique pour les enfants et les ado.
Concernant la formule all inclusive, nous sommes arrivés à l'hotel le lundi à 00h30 et lors du repas de midi le dimanche suivant il nous a été retiré nos bracelets alors que nous ne repartions de l'hôtel qu'à 18h30, l'économie quelques boissons est lamentable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

complexe très bas de gamme, personnel très désagréable.
Beaucoup de vols dans les chambres, ne rien laisser ouvert et bien vérifier les portes fenêtres.
La plage est très belle, mais beaucoup de marches à descendre, donc très peu pratique pour les personnes âgées ou les familles avec des petits enfants.

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

distance entre la réception la chambre ou restaurant un peu éloignée pour des personnes âgées. et problème pour l'accès à la plage trop de marches.
il serait judicieux de penser à une sorte de petit train ou voiture électrique qui sillonne le parc hôtelier pour emmener la clientèle dans divers endroit de l'hôtel.
sinon pour les plus jeunes parfait.
le vin blanc pétillant pas terrible!

• Séjour du juin 2010
france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Quel gâchis parce que le site est super surtout quand il fait soleil , les chambres sont des petits appartements avec un coin cuisine ( au cas où vous y êtes bloqués du fait d'un certain volcan ça dépanne bien lol) le gros problèmes c'est qu'il y a une animation des plus basic et trés légère surtout si vous êtes en groupe et si vous avez le droit à de la pluie et bien on ne vous propose rien (pensez à prendre vos cartes) !! Il n'y a d'ailleurs aucun endroit intérieur conçu pour des animations Il existe un vrai problème de langue sauf si vous parlez Portugais. La plage est pas mal mais avec les135 marches pour y accéder il faut mieux être en bonne santé . Le 'ALL INCLUSIVE' est très light et apparemment lisez bien votre contrat car il en existe plusieurs HUM HUM et dedans n'est surtout pas compris le sourire ... sauf certaines femmes de ménage . Enfin comme il a été indiqué dans un autre commentaire gros problèmes de communication entre la direction et le personnel.

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Luna Falesia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luna Falesia Mar

Adresse : Quinta do Milharo | Olhos d’Agua, Albufeira 8200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°75 sur 162 hôtels à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Falesia Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Falesia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Falesia Mar Portugal/Albufeira, Algarve
Luna Falesia Mar Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Falesia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.