“Super endroit pour un séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Cerro Alagoa

Vila Gale Cerro Alagoa a été ajouté à vos Favoris
Vila Gale Cerro Alagoa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Municipio, Lote 26 | Apartado 2155, Albufeira 8200-916, Portugal   |
Classé n°25 sur 162 hôtels à Albufeira
derbyshire
“Super endroit pour un séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

L'endroit parfait pour un séjour, entre la vieille et la nouvelle ville, l'hôtel est très propre, les petits déjeuners sont excellents, les femmes de ménage nettoient quotidiennement, le personnel est très aimable et sympathique, Une chambre donnant sur la piscine aurait été bien...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Hôtel chaleureux. La chambre était équipée d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes et d’une plaque chauffante, ce qui était un avantage supplémentaire. Il est situé à 5/10 minutes à pied de la vieille ville et de la plage et à proximité des supermarchés. Un service de navette était offert par l’hôtel. Notre chambre était convenable, la piscine était belle et le petit déjeuner varié.

L’hôtel possède plus de 300 chambres mais il n’est pas trop rempli. Albufeira ressemble à Blackpool mais elle est ensoleillée ; elle possède un charme unique et on y trouve d’excellents fruits de mer. Après jours, nous avons décidé d’aller à Lagos (ce que je recommande fortement car cette ville ressemble davantage au Portugal et moins à l’Angleterre).
Au départ, nous avions réservé sept nuits mais le personnel, par ailleurs très serviable, nous a informé que tant que nous le prévenions la veille de notre départ, nous ne paierons que pour les nuits passées à l’hôtel, sans frais supplémentaires. Par ailleurs, le personnel n’a jamais tenté de nous faire croire que nous avions eu un tarif spécial pour sept nuits pour ensuite nous faire payer en plus les nuits supplémentaires.

Ma seule plainte concerne le prix de la salle de sport à 7,5 euros la journée. J’aurais pu comprendre si la salle de sport avait été séparée de l’hôtel mais ce n’était pas le cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
westmeath ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

Je viens de passer cinq jours au Cerro Alagoa. J’ai hâte d’y retourner car c’était tout simplement parfait ! Je ne sais pas trop quelles sont les raisons des autres plaintes. Nous avons payé un supplément pour avoir une vue sur la piscine et que dire d’autre. Nous y retournerons à coup sûr mais pour plus longtemps ! La piscine et le personnel étaient fantastiques. Par ailleurs, les transports vers la plage, la vieille ville et la nouvelle ville sont excellents et sont situés juste à l’extérieur de l’hôtel ! Je le recommande vraiment !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez Vila Gale Cerro Alagoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Cerro Alagoa

Adresse : Rua Do Municipio, Lote 26 | Apartado 2155, Albufeira 8200-916, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Albufeira
N°25 des complexes hôteliers à Albufeira
N°25 des hôtels d'affaires à Albufeira
N°29 des hôtels romantiques à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Cerro Alagoa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Cerro Alagoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerro Alagoa Albufeira
Vila Gale Cerro Alagoa Hotel Albufeira
Hotel Vila Gale Cerro Alagoa Albufeira
Vila Gale Cerro Alagoa Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Cerro Alagoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.