“Depuis 3 ans, la qualité est toujours au rendez-vous.” 5 5 étoiles

289 513 282
Site Web
Classé n° 177 sur 600 Restaurants à Albufeira
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille, Inviter ses clients
Mons
“Depuis 3 ans, la qualité est toujours au rendez-vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Depuis 3 ans, ma compagne et moi, passons nos étés dans cette superbe région, et depuis 3 ans aussi, nous ne manquons jamais de saluer à diverses reprises lors de notre séjour le patron Nuno et son équipe.
Une délicieuse surprise culinaire, des produits HYPER frais, des spécialités de l'Algarve, des vins superbes, un acceuil chaleureux, un service "aux petits soins" et, cerise sur le gateau, une superbe terrasse très bien aménagée.
Pour les entrées, un magnifique buffet qui fait la patr belle aux produits du cru préparé selon les recettes du terroir, un choix énorme ; viandes, poissons, légumes, soupes, charcuteries,...
Pour les plats chauds, vous pouvez choisir la carte ou vous laissez tenter par le buffet chaud, chaque soir 3 plats et les accompagnements.
De bons conseil pour les vins de son pays, le patron est un trèsor de gentillesse et d'amabilité.
Bref, pour un superbe soirée dans un endroit acceuillant... une seule adresse

• Visité en août 2012

tournan en brie
“GOURMET ET GOURMAND”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Excellente cuisine portugaise, généreuse et soignée. Accueil très sympathique du patron. Excellent rapport qualité prix avec une formule à 19 euros qui comprend un buffet d'entrées incroyablement variées pour lequel vous êtes invités à vous y déplacer autant de fois que vous le voulez mais attention car le plat qui suit est copieux ! même les desserts sont soignés et bien présentés. Forcément, nous y sommes retournés : on peut très vite en faire sa "cantine" !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Arlon, Belgique
“Cuisine portugaise mais très très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Tout d'abord, il faut bien spécifier qu'il y a deux restaurants portant le même nom. Casa do Avo au centre ville d'Albufeira et Casa do Avo à Guia à quelques kilomètres d'Albufeira. Le premier est appelé aussi "Great mother" et le second "Great father". Celui où nous avons mangé est celui de Guia. Exceptionnel, typiquement portugais, avec un formidable buffet d'entrées où chaque plat est une véritable recherche. Beaucoup de préparations sont des recettes typiquement portugaise. Nous nous sommes vraiment régalés pour une addition tout à fait raisonnable. A recommander sans aucun problème.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neupre, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Cuisine régionale privilégiée, un copieux buffet d’entrées chaude et froide est modifier chaque jour, il est préférable de réserver.

• Visité en avril 2011
Blois, France
“A decouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

La cuisine est excellente avec un buffet à volonté exceptionnel, des produits frais, cuisinés d'excellente manière. Le riz aux fruits de mer est à découvrir absolument ( je devrais dire plutôt les fruits de mer au riz ) 1/2 homard par personne, des crevettes tigre, des pinces crabe, des palourdes...Le cuisinier a même confectionné un plat ne figurant pas au menu pour mon petit garçon de 9 ans. Personnel attentionné et trilingue, belle terrasse, cadre romantique.

Les voyageurs ayant consulté A Casa Do Avo ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez A Casa Do Avo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa Do Avo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.