“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n° 170 sur 585 Restaurants à Albufeira
Cuisines : portugaise
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil a la va vite des habitués sont derrière nous
Le patron nous sert l eau et le vin si vite qu il en mais sur la table le vin rouge est chaud! Heureusement les serveurs sont très bien
Pour le repas nous avons pris le buffet a 19 euros les entrées sont variées et delicieuses. Quand aux plats le porc au miel était caoutchouteux le riz pas salé la morue trop sèche
Dans l ensemble j ai été déçue par cet soirée

Visité en août 2013

Lisbonne, Portugal
“adresse incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent restaurant typique ou l'on est tres bien acceuilli par Nuno . Tres bon rapport qualite/prix. Formule a 19 euros comprenant un buffet d'entrees variees ,1 plat principal et un dessert.Tout est delicieux ! les vins sont egalement tres bons.
Bref a ne pas manquer!

• Visité en mars 2013
Mons
“Depuis 3 ans, la qualité est toujours au rendez-vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Depuis 3 ans, ma compagne et moi, passons nos étés dans cette superbe région, et depuis 3 ans aussi, nous ne manquons jamais de saluer à diverses reprises lors de notre séjour le patron Nuno et son équipe.
Une délicieuse surprise culinaire, des produits HYPER frais, des spécialités de l'Algarve, des vins superbes, un acceuil chaleureux, un service "aux petits soins" et, cerise sur le gateau, une superbe terrasse très bien aménagée.
Pour les entrées, un magnifique buffet qui fait la patr belle aux produits du cru préparé selon les recettes du terroir, un choix énorme ; viandes, poissons, légumes, soupes, charcuteries,...
Pour les plats chauds, vous pouvez choisir la carte ou vous laissez tenter par le buffet chaud, chaque soir 3 plats et les accompagnements.
De bons conseil pour les vins de son pays, le patron est un trèsor de gentillesse et d'amabilité.
Bref, pour un superbe soirée dans un endroit acceuillant... une seule adresse

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
tournan en brie
“GOURMET ET GOURMAND”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Excellente cuisine portugaise, généreuse et soignée. Accueil très sympathique du patron. Excellent rapport qualité prix avec une formule à 19 euros qui comprend un buffet d'entrées incroyablement variées pour lequel vous êtes invités à vous y déplacer autant de fois que vous le voulez mais attention car le plat qui suit est copieux ! même les desserts sont soignés et bien présentés. Forcément, nous y sommes retournés : on peut très vite en faire sa "cantine" !

• Visité en mars 2012
Arlon, Belgique
“Cuisine portugaise mais très très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Tout d'abord, il faut bien spécifier qu'il y a deux restaurants portant le même nom. Casa do Avo au centre ville d'Albufeira et Casa do Avo à Guia à quelques kilomètres d'Albufeira. Le premier est appelé aussi "Great mother" et le second "Great father". Celui où nous avons mangé est celui de Guia. Exceptionnel, typiquement portugais, avec un formidable buffet d'entrées où chaque plat est une véritable recherche. Beaucoup de préparations sont des recettes typiquement portugaise. Nous nous sommes vraiment régalés pour une addition tout à fait raisonnable. A recommander sans aucun problème.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Casa Do Avo ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Albufeira, Faro District
Algarve, Portugal

Vous connaissez A Casa Do Avo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa Do Avo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.