“La meilleure pizz” 5 5 étoiles
Avis sur Senhor Frogs

Senhor Frogs
Avenida Sa Carneiro, 18 | Areias de S. Joao (The Strip), Albufeira 8200-262, Portugal
+351 289 514 612
Conseillé pour : Pour la famille
Trois-Rivieres, Canada
“La meilleure pizz”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Un resto ultra sympathique, les proprietaires et le personnel sont aux petits soins avec la clientele. La facon dont ils vous attirent est tout simplement originale,un serveur se promene sur la rue pour vous faire deguster leur excellente pizza. Ce qui vous donne envie d'entrer et prendre un excellent repas. Nous y sommes alles 2 fois, et nous avons pris un digestif offert par les proprietaires, de plus la dame parle francais un atout supplementaire.

Vraiment un resto a recommander, d'ailleurs nous y retournerons cette annee.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Albufeira, Portugal
“Excellent! La meilleure pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous avons visité la pizzeria Senhor Frog's pour la 5e année consécutive, située près de la plage à oura et nous avons été très chaleureusement accueillis! Les serveurs sont nouveaux et nous avons été accueillis par la charmante propriétaire Cristina qui est d'une amabilité comme on n'en trouve plus beaucoup! En plus je crois que c'est le seul endroit où on parle le français!! Les pizzas sont excellentes et le menu à un grand choix de plats autres que les pizzas. Les serveurs sont vraiment à notre disposition (chose rare de nos jours) et sont très aimables! Essayez aussi leurs desserts fait maison: divins! Je vous recommande le tiramisu, le panna cotta et le petit-gâteau. Vous y reviendrez! Le restaurant se situe sur une terrasse très agréable et paisible et non sur la route comme la plupart des restaurants. C'est vraiment un restaurant à ne pas manquer.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Senhor Frogs ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Senhor Frogs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senhor Frogs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.