“ce n'est pas un hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Algarve Hotel

Sheraton Algarve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Algarve Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praia Da Felesia, Apartado P.O. Box 644, Albufeira 8200-909, Portugal   |
Classé n°12 sur 162 hôtels à Albufeira
paris
“ce n'est pas un hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Piscines trop petites et mal entretenues, nourriture très peu recherchée ( les buffets ne sont pas réfrigérés), pas ou peu de fruits bananes vertes et pêche dures, ananas coupé grossièrement, salades tomates, carottes concombre dans les buffets, rien n'est fait avec goût.

Le CARREFOUR ou le AUCHAN de l'hotellerie.

Ce n'est pas un hôtel, la réception désagréable et les observations du client ( j'en ai fait pourtant) ne sont pas pris en considération.

J'ai eu le même problème ( barbiche) avec le médecin c'est un vrai scandale effectivement 120 € (alors que le médecin prends dans son pays 20 €)

Les points forts quand même : le petit déjeuner copieux et curieusement bien organisé vu la capacité énorme de l'hôtel, la literie, la plage est superbe et l'eau de l'atlantique ( certes froide même au mois d'août) mais d'une excellente qualité, le paysage est exceptionnel.

En revanche, l'aménagement de la plage par le Sheraton est également un scandale, lit en plastique dégradé et sales, le système d'abri soleil n'est pas opérationnel de sorte que tout le monde le complète par des serviettes qui pendent, places à l'ombre insuffisantes donc les retardataires se voient octroyer de vulgaires petits parasols ridicules qui s'envolent le plus souvent.

Pas de personnel ou peu sur la plage.

De surcroît, le Sheraton se veut "écolo", mais cela dépend : pas s'il s'agit de la plage de plastique qui dénature la beauté du site mais lorsqu'il faut faire des économies pour changer les draps tous les jours.....

Un dernier avantage à ne pas oublier, la gentillesse du personnel, ce qui est une performance compte tenu des prestations fort médiocres offertes par cet hôtel.

En d'autres termes " never more"

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

726 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Je suis partie en famille durant le pont du 8 mai.
Lors d'une promenade, une petite épine en bois est entrée de manière superficielle dans le doigt de mon enfant agé de 5 ans.

J'ai demandé au medecin de l'hôtel s'il pouvait lui enlever avec une pincette.
Les 2 secondes d'intervention, car c'etait vraiment sur la superficie, nous a couté la modique somme de 120 euros !!!! JE TIENS A PRECISER UNE PETITE EPINE EN BOIS...
Donc soyez attentifs à vos enfants car le medecin c'est le vrai 5 etoiles de l'hôtel.
Pour le reste c'est vraiment un excellent hôtel.

• a aimé — la calme
  • n'a pas aimé — le medecin
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Il n’y a rien à redire sur cet hôtel. Emplacement excellent, bien espacé, bonnes installations y compris plusieurs piscines, des restaurants, des bars, des équipements sportifs, etc. Les installations à la plage sont bien aussi mais le chemin pour y aller n’est pas facile pour les personnes âgées. Le service est excellent mais cher. J’y retournerai. Si vous n’y êtes jamais allé, vous passez à côté de quelque chose d’unique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

J’y étais en voyage d’affaires avec un grand groupe.
L’hôtel est super, l’emplacement est super, il a une taille idéale (ni trop grand ni trop petit).
La plage est belle. Il y a plusieurs piscines. Le terrain de golf est bien et il y d’autres terrains de golf fantastiques dans le coin.
Il y a aussi de super restaurants dans les parages.
Nous y étions hors saison, ce qui je crois est une bonne chose – ça a l’air d’être bondé l’été.
Le personnel de l’hôtel était super – ils parlaient tous anglais. Ils étaient tous extrêmement serviables et on a quasiment rien eu à demander. Tout était parfait.
Le bar était sympa et servait les meilleurs Bloody Mary que j'aie jamais goûtés.
Je recommande cet hôtel si vous êtes en voyage d’affaires ou en vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2005

C'est un très bon hôtel pour les enfants comme pour les adultes.
Le club pour enfants est vraiment bien tenu et les enfants ont adoré y aller chaque jour.
Le personnel était très sympathique et même si nous ne faisions que passer et jeter un œil, ils avaient toujours ce même niveau d'attention envers les enfants, etc. Je noterais deux petits problèmes cependant : le chemin pour aller à la plage est vraiment pénible avec de jeunes enfants et le service de chambre pour les appartements et les villas n'est pas bon du tout et les prix sont assez élevés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Algarve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Algarve Hotel

N°9 des hôtels de luxe à Albufeira
N°9 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°17 des hôtels familiaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Algarve Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood EMEA, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Algarve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Algarve Albufeira
Sheraton Algarve Hotel Portugal/Albufeira
Sheraton Albufeira
Albufeira Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Algarve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.