“peu faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Auramar Beach Resort

Auramar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Auramar Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praia dos Aveiros - Areias de S Joao, Albufeira 8200, Portugal   |
Classé n°97 sur 162 hôtels à Albufeira
Povoa de Varzim, Portugal
“peu faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

j ai passait 6 jours dans cet hotel du 08/10 au 14/10.la reception les hotesses sont froides pas de sourir et le pire la plus part ne parle meme pas le portugais a se que je sache ont est au portugal les repas de midi ont se crois a la cafeteria il faut se balader avec un plateau.pour le reste le personel du restaurant est tres serviable et au bar aussi les chambres sont grandes et assez bien le plus de cet hotel c est la vue qui est tres belle.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Argelès-Gazost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel . Si le bâtiment commence à avoir quelques rides , l'accueil en français à été très agréable , le personnel est compétant , la cuisine est correcte. Les chambres avec la clim, sont avec vue sur l'océan et les piscines. Le personnel de restaurant est très accueillant. Le parking gratuit est un plus très apprécié ( nous étions en camping-car et l'hôtel nous a proposé un parking devant l'entrée , le tout avec le sourire)

Astuce pour la chambre : demander le bloc C avec vue sur l'océan
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Vieillot mais plutôt propre. Personnel sympathique.
Petit bémol sur la nourriture proposée bien trop "british" à mon goût.
Sur 4 nous avons été 3 malades sur 2 jours. Hasard ou pas ...
A part ça l'hôtel est agréable et la grande piscine est très appréciable!

Séjour du septembre 2014
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Hotel moyen mais avec une tres belle vue Panoramique sur l'océan. Les chambres sont propres et spacieuses. Le All In est sans plus (surtt le midi!!!) et manque de personnel et les boissons trés médiocres......Il y a tt de meme du choix,( le soir&matin).
Le plus est sa situation, accés direct sur une magnifique et trés grande plage. La vue panoramique et la belle piscine.il faudrait tt de meme changer les transats...
Soleil,piscine,vue,mer,accés direct sur Albufeira font passer des vacances paisibles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel avec vue impressionnante sur l ocean.chambre correcte, bon rapport qualité prix, menage tres bien, petit magasin a linterieur pour achat alimentaire ou cadeaux.bien desservit pour les excursions, seul bemol, lors des excursions, le bus fait le tour des autres hotels donc perte de temps, a voir lagos et sagres avec le cap saint vincent......le personnel parle anglais, les repas sont variés et bons, la salle est assez grande.coté animation, il y en a, mais pas tres enthousiastes....les 2 piscines sont biens, la navette gratuite pr se rendre a la vieille ville passe que 4 fois par jour mais c deja bien que ce soit gratuit, sinon il y a des bus pour s y rendre.sinon points negatifs:bcp d escaliers pour descendre a la piscine ( accessible par des pentes rampes pour les poussettes et fauteuils roulants), wifi que à l accueil, l acces a la plage est assez scabreux, les boissons du all inclusives sont vraiment pas bonnes ( ils n utilisaient pas les fontaines mais des bouteilles bas prix donc pas bu une seule boisson de la semaine que de l eau.)..... assez de transats, pas besoin de devoir le reserver avant en posant sa serviette dessus 10 h avant lol...hotel propre, qualité prix correct! Bonne semaine!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

la chambre qui nous a été attribuée se trouve près de l’ascenseur, et impossible de dormir à cause du bruit. nous avons donc demandé à en changer, et après l'attribution d'une nouvelle qui était déjà occupée, nous avons eu la chance de nous retrouver dans une suite. la déco des chambres est un peu vieillotte mais elles sont très propres. l'hôtel est bien situé et le personnel est très sympathique. le personnel de l'hôtel a été adorable avec notre bébé de 16 mois.la majorité des clients sont anglais et c'est vrai que les buffets, surtout celui du petit-déjeuner, sont fait pour eux. nous étions en demi-pension, la nourriture n'est pas très variées et c'est correct, sans plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Arrivés à 9h15 et chambre disponible à 14H. Bar fermé, self ouvre à 11H. Dans la chambre l'électricité ne fonctionne pas et la clim fuit. Nous avons opté pour la demi-pension, le petit déjeuner et le diner ne sont pas très variés et plutôt établis pour les anglais (frites, haricots rouges en sauce le matin). Dommage que n'ayons pu goûter à la cuisine typique, Avec tous les fruits vus dans les vergers le jus d'oranges servi vient de briques cartonnées. Belle piscine à l'extérieur, accès direct à la plage, par laquelle on peut aller jusqu'au centre du vieil Albufeira qui offre une grande variété de restaurants. Quelques membres du personnel parlent français.
Au final nous sommes déçus des prestations qui ne correspondent pas au catalogue du tour opérateur, par contre l'implantation de l'hôtel est excellente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auramar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auramar Beach Resort

Adresse: Praia dos Aveiros - Areias de S Joao, Albufeira 8200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°38 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auramar Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auramar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auramar Beach Club
Auramar Beach Hotel Albufeira
Auramar Beach Resort Albufeira
Auramar Beach Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aparthotel Auramar Albufeira
Aparthotel Auramar Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auramar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.