“Club formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 35 sur 163 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Club formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous venons de passer 1 semaine formidable au club med de Da Balaïa au Portugal, village 4 tridents rénové et à la hauteur de ce classement. Déçus du club il y a quelques années, nous avions réservé pour une semaine seulement (car cher aussi !). Nous avions choisi ce village pour le golf et les activités, et le soleil ! Tout était au rdv, équipe GO géniale, animation top, tout est facilité pour le golf, les cours, le transport, etc. Ambiance club med mais juste ce qu'il faut, c'est fini les bronzés !! :-)
Clientèle de retraités et de familles avec enfants en bas âge mais aucune gêne, baby club et mini club assurent. Le point fort : la table ! C'est très bon et le choix varié, c'est fin et en petite portion, mention très bien au foie gras poêlé...
Les chambres club sont confortables et grandes, avec télé et balcon terrasse.
Le spa Cinq Mondes est très agréable, les soins à la carte sont abordables, mais à réserver en début de séjour pour la dispo. Les excursions sont sympas et les prix corrects, on s'attendait à bien plus cher (ex : 1/2 journée à Loulé, en bus, avec guide pour visiter la ville et shopping libre : 21,90 € par pers.).
Nous avons beaucoup aimé ce village, certes cher, mais prestations à la hauteur, nous y retournerons très certainement.
Merci à Said, chef de village, et à TOUTE SON EQUIPE.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

nous avons passés un très bon séjour avec mon mari : la chambre était très bien et très propre (hôtel le golf),le buffet toujours excellent , les GO toujours très en forme et sympa ( mais attention certain sont peu physionomistes ), les GO du bar extra , on a découvert de merveilleux et bons cocktails avec eux;MAIS ,voilà , il y a un " Mais" , la piscine n'est plus accessible a partir de 11h30 car il y a l'aqua gym , puis les jeux de GO , puis les enfants (cris , jettent de l'eau ) ;moi , qui adore me baigner je n'en ai pas profiter .Les enfants sont partout ,on a peu de coin pour se reposer sinon il faut prendre un transat et trouver un coin à l'ombre tranquille; de plus leur coin restaurant est trop petit et peu isolé des autres GM.on m'avait dit que je pourrais faire du golf , et bien non ; à l’intérieur du club , vous pourrez faire du practice ( dans un filet , en plein soleil) et du pitch /putt(à condition d'avoir vos balles ou d'en acheter sur place) sinon il faut aller à l’extérieur du club en s'inscrivant au club house.En conclusion , on a passé un bon séjour (du 12 au 19 juin) mais il aurait été meilleur s'il n'y avait pas eu d'enfant (tous ne sont pas au baby club) et si on ne m'avait pas prise pour un anglaise pendant tout le séjour (80% d'anglais), donc a éviter si vous êtes en couple ou sinon venez en groupe.

Astuce pour la chambre : hotel du golf : belle chambre mais lit jumeau
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour avec le sentiment d'avoir été "chouchouté" mais nous aurions aimé bénéficier d'une chambre moins bruyante: au 6ème étage de la "tour" donnant directement sur la piscine, le bruit des chaises le matin dès 7 heures et surtout les éclats de voix de sorties de boîte de nuit jusqu'à 2 heures de matin. Une meilleure insonorisation pourrait être suffisante. Pour le reste et notamment l'animation des GO (tous sympas avec des spectacles recherchés et animés), la détente (la sieste sous les pins parasols, un grand moment ), la piscine un peu fraîche tout de même, et la qualité de la nourriture variée et soignée, rien à dire.

La Trinité
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

De retour après une semaine passée au Club Med de Da Balaia. Première expérience pour mon mari et moi et qu'un mot à dire tout était parfait !!
Les chambres correspondent vraiment à la description et sont très propre ( pensez toutefois à préciser lors de votre réservation Hôtel Pyramide ou Tour ( l'hôtel Golf n'ayant toujours pas été rénové)
Les repas sont variés et très bien préparés ( certaines recettes sont même parfois disponibles à côté du plat ).
La plage est très agréable et l'eau était au environ de 19° avec des vagues superbes et un environnement magnifique.
Très peu de monde sur la plage ou sur les transats.
Toute l'équipe est très souriante et toujours prête à rendre service.
Le Chef du Village est très présent sur le village également .
Merci à Sophie pour sa voix magnifique et son concert privé !
Merci à Jasper pour ses conseils précieux .
Pour faire court tout est fait pour des vacances de rêves .

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Suite à un précédent séjour dans un autre Club Med en Tunisie, nous venions un peu à reculon cette fois ci. Nous repartons RAVIS à double titre, nouriture extraordinaire en choix et surtout en qualité et propreté, diversités des plats, soirées à thèmes au restaurant d'une grande qualité, espace parents/enfants dans le restaurant très bien organisé avec le BABY CORNER à "portée de mains".Mini club parfait, merci à Morgane, Jennifer et toutes les autres G.O du mini et baby club. Hôtel GOLF très silencieux, grande chambre. Pour ce qui est du Sport, Merci Thomas des belles découvertes lors de nos petites et grande ballades à pied. Très beaux domaine pour les golfeurs. bonne gestion des infrastructure dans tous le domaines.Des Spectacles du soir de haute voltige, bravo les G.O pour votre travail après les horaires!! des G.O très soudés et très proche des G.M, très sympa en ambiance. Mais surtout bravo à Saïd pour sa grande présence partout,et son extrême gentillesse.un club a recommander pour les petits et les Grands.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Da balaia est un très beau club.
Nous avons rencontré des GO excellents qui formaient une bonne équipe!
Nous avons retrouvé l'ambiance du vrai club avec des GO vraiment impliqués pour que tout
se passe bien. Une ambiance de folie.
Les spectacles sont très jolis, on ne s'ennuie pas. Le restaurant est joli et la nourriture est
excellente.
Aucune fausse note pour le club.
Seul bémol, le voyage du retour a été épique. 3 heures de retard à Faro pour l'avion. La TAP ne sait pas donner de renseignements sur les correspondances à venir. Bref, nous avons eu notre correspondance pour Lyon, mais sans nos valises. Mes amies de Marseille, ont loupé leur correspondance et ont dormi à Lisbonne. Certainement que l'avion affrété Club Med est la meilleure solution.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

top club nourriture , site , GO
mais couples avec petits enfants trop nombreux
les - : horaires décalés , avant vous à l'apéro , au repas , au lit
donc buffets vous avez ce qui reste , spectacles déserts , idem après et si vous avez en plus un gamin dans la chambre voisine qui pleure 3 heures par nuit , vous êtes content de rentrer chez vous

dommage pour un tel club et à un prix pareil
avis si vous voulez garder des couples : prévoir restos " séparés " et chambres mieux réparties

a bon entendeur bonne vacances ... prévoyez lzs boulles pour mettre dans las oreilles pour la nuit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°6 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°26 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.