“séjour pas la hauteur de ce que nous pensions” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 39 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Arras, France
“séjour pas la hauteur de ce que nous pensions”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes rendus pour la première fois au club med (choix de Da balia pour ce premier séjour au club med).
Bon accueil aéroport bien organisé pour remise des clés et prise en charge des bagages par les GO. (il faudrait prévoir de réserver, comme pour le retour un bus pour les GM et pas laisser libre choix car cohue)
HOTEL : Installation dans les chambres hôtel pyramide 4ème étage belle vue mer. Hôtel assez correct correspondant à un petit 3 étoiles français (on s'attendait à plus luxueux et plus grand pour un 4 tridents et surtout au regard des hôtels que nous occupons habituellement chaines Bahia principe, Barcelo... par exemple). WC séparé de la SdB ce qui est rare et bien. Chambres calmes. TV ok avec nombreuses chaines francophones.
BARS : Très bien aussi bien accueil, qualité barman, amabilité, variété et qualité des cokctails en all in. Point fort du club + petits encas apéro.
RESTAURANT : qualité et variété mets très correct. MAIS PLUSIEURS POINTS NOIRS. Très bruyant, mal organisé au niveau des buffets avec beaucoup d'aller retour. Difficile de trouver une place pour s'installer. Personne pour placer les GM. Parfois difficile de trouver un serveur pour le vin...etc . Ambiance bruyante proche d'une cantine... N'aimons pas non plus le principe des sets de table car peu hygiéniques.
EXTERIEUR : Très propre et très beau
SPECTACLES : beaucoup d'ambiance et forte implication des GO et de leur directeur SAID
EXCURSIONS : Choix limité. Suite à la météo, visite en bateau annulée.

Globalement, nous sommes déçus de notre premier voyage au club med malgré des points positifs car ce n'est pas un centre pour se reposer (trop de bruit). Destiné aux familles nombreuses et sportifs. Pas adapté aux couples qui recherchent de manger dans le calme.

POINT EGALEMENT TRES NEGATIF: Départ d'ORLY, retour à ROISSY (suite aux grèves d'Air France). Le club med n'a rien organisé pour permettre le transfert entre roissy et ORLY (arrivée à minuit sans navette et voiture stationnée à Orly). C'est honteux !!!! Taxi à nos frais au tarif max (82 euros). Je vais demander le remboursement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (290)
buxeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

C'est la deuxieme annee que je pars dans se club, et franchement on ne s'en lace pas. Toujours une activiter a faire, des G.O. tout simplement geniale, souriant, accueuillant et chaleureux. Le chef de village qui participe aux activiter sportive, c'est tout simplement rarissime!! En plus c'est une personne tres simpathique.
Je conseil se club a toute personne qui aime passer de bonne vacance sans faire forcement du toutrisme car le club ne donne pas du tout envie de sortir.
Je me suis tellement attacher a se club qu'a la fin de la semaine, j'ai casiment eu les larmes yeux...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine avec des amis la première semaine d'octobre. C'est la seconde fois et le club s'est bien modernisé ! Les chambres avec balcons (hôtel les pyramides) sont au top, grandes, bien exposées, modernes et une vue imprenable sur l'océan. Les GO toujours sympas et professionnels. La nourriture est excellente avec un choix impressionnant dans les entrées, plats et desserts.
Un séjour agréable, une situation sur la cote de l'Algarve et une structure du club qui permet d'être toujours dehors pour les repas, apéritifs et jeux. Les spectacles du soir sont grandioses pour un club. Encore bravo !
Nous comptons aller l'année prochaine à Yasmina et souhaitons que ce soit aussi raffiné !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

J’ai passé la première semaine du mois d’octobre 2011 à Da Balaia.
C’était pour moi une première que je ne regrette pas car ce fut une très belle semaine. J’ai eu l’occasion de m’initier au Golf avec de GO connaissant leur sujet sur le bout des doigts. Le club vaut le déplacement aussi bien pour sa situation que pour la gentillesse des GO mais aussi du personnel local. On y mange très bien, le choix est au rendez vous.
Que ce soit en famille, entre ami ou même seul c’est un club à découvrir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Séjour très agréable à l'hôtel de la Tour avec vue sur la mer avec grand balcon. Les chambres sont vieillottes (le bâtiment doit avoir une quinzaine d'années), mais confortables. Par contre le matin vers 7 heures on est réveillés par le bruit des tables et des chaises bougées par les femmes de ménage. Le soir on entend le bruit du bar et du restaurant et la musique jusqu'à 23 heures, et la journée, les cours de fitness. Il n'y a qu'un seul ascenseur qu'il faut attendre très longtemps.

La nourriture est variée et très bonne, la déco du restaurant est originale. Plusieurs marches pour descendre à la plage magnifique avec du sable fin. Selon les jours, il y a plus ou moins de vagues et ce n'est pas très facile pour se baigner.

Activités variées et même du Taï Chi. Le golf n'est pas top, on perd ses balles sur le chemin en contrebas, et les greens sont en gazon synthétique avec des raccords mal faits et de mauvaise qualité. Le matériel prêté est de mauvaise qualité aussi. Pour jouer 9 ou 18 trous, il faut réserver à l'extérieur du club et c'est donc payant. Navettes pour les 9 trous, taxis (chers) pour les 18 trous.

Le spa propose un large choix de prestations assez chères (80 euros le massage de 50 minutes) mais ça vaut le coup.

Ambiance générale sympathique et conviviale. Clientèle assez variée, couples, groupes d'amis, beaucoup de jeunes parents avec leurs enfants.

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé une superbe semaine au Club Med DA BALAIA avec notre fille de 2 ans
Les animations sportives sont super, les GO tout autant
Merci à baptiste pour ses cours de golf ,à thomas pour l'ambiance et à toute l'équipe du petit club med (mention toute particulière pour marine).
Notre fille était ravie du petit club med et des activités proposées.
Les buffets sont également trés variés et trés bons et le coin bébé au restaurant est vraiment trés bien aménagé.
Nous en gardons vraiment un trés bon souvenir et espérons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Club Med da Balaia: superbe semaine ! ! l'ensemble des prestations est de qualité. les Go et le Chef du village sont au Top . L hôtel LE GOLF est de qualité et propre. Le cadre est magnifique.Vraiment un moment de qualité et de convivialite....nous avons hate d' y revenir ! L'accueil est sympa et convivial. Les adieux sont émouvants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
Da Balaia Apartments
Adriana Beach Club Hotel Resort
Adriana Beach Club Hotel Resort
N° 4 sur 6 à Olhos de Agua
4.0 5 étoiles 1 232 avis

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°7 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°28 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.