“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Classé n°16 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nivelles, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Sommes partis à 2+1 une semaine en juin 2011. 7 jours de soleil, de bonne nourriture et de repos. Notre petite fille (12 mois) a également apprécié le baby club. Nous avons reçu 2 chambres communicantes : une grande pour nous 2 et une petite pour notre bébé.

Tennis sympa même si le GO (très compétent) a été un peu débordé de joueurs certains matins. Il aurait été préférable de faire des groupes en fonction du niveau "réel" de chacun : certains (Parisiens) se prenaient pour des dieux de la balle jaune et ont opté pour le groupe "joueurs confirmés" alors qu'ils ne savaient pas tenir un jeu de gamme plus de cinq secondes.

Golfs superbes mais chèros : en ai fait 2 (l'ocean course et le old course). Les GO font leur max pour vous trouver un partenaire. Bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

816 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

pour un quatrième séjour au club nous avons décidé d'essayer un quatre tridents..tout d'abord l'accueil aéroport toujours au top et super organisé avec remise des clés et prise en charge des bagages qu'on a retrouvé devant la porte de notre chambre.
La chambre d' hôtel pyramide 4ème étage avec belle vue mer et belle terrasse est vraiment top et nous change des bungalows. quand à la nourriture en all inclusive avec les boissons à volonté c'est vraiment le rêve.
le seul point négatif , c'est qu'il n'y a pas de bateaux ni canoës ni planches de surf ..

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un Club med avec des equipements récents, ideal pour ceux qui aiment jouer au tennis, au golf. Un parc trés bien entretenu en bord de mer, au bord d'une falaise qui domine la cote magnifique et la mer. Une grande pelouse où l'on peut faire une sieste sous les pins et les olivier, un spa des 5 mondes trés réputé, une equipe d'animation toujours aussi motivée, serviable et sympa : en somme tous les ingrédient d'un séjour réussi dans un quatre tridents qui les vaut bien. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bon séjour en couple au Club Med Da Balaia malgré un temps maussade pendant 3 jours et le fait que le village fermait à la fin de notre séjour. Nous avons logé à l'hotel Pyramide, 3ème étage vue mer. Chambre très agréable, avec une grande terrasse.

Le restaurant propose des plats variés, locaux et français. Tout est bon, voir très bon. Quand il fait beau, possibilité de manger dehors. C'est vrai que la salle est un peu bruyante, surtout quand des enfants sont à proximité. Pas de contrainte pour se grouper avec d'autres GM ou des GO. Si vous voulez être tranquille, pas de problème.

Les 2 bars (intérieur + extérieur) proposent une carte suffisamment étoffée et accompagnée de grignotage en milieu d'après-midi (avec crèpes!) et à l'apéritif. Le personnel est plutôt sympa. La piscine est très froide, donc réservée aux courageux et aux enfants. Des transats en quantité suffisante tout autour avec le bar à proximité. Bref, pas de gros efforts à faire pour se rafraichir.

Nous avons pris des leçons de golf en supplément (en dehors du village). Je trouve pas très normal qu'on ait à payer en plus (143€/personne les 3 cours de 3h). Le village est "vendu" comme un village de golf et il n'y a que des cours sur practice (45min) tous les matins. Par contre le cours que nous avons fait était très bien, rien à redire.

Les spectacles sont plutôt au-dessus de ce que avons vu dans d'autres villages, beaucoup de costumes et de décors différents.

Nous avons beaucoup apprécié le SPA, l'équipe est formidable et d'un niveau de qualité assez exceptionnel, bien supérieur à ce que nous avons pu pratiquer ailleurs (Club Med ou autre). Bravo!

L'équipe GO était au top, un engagement sans faille pour mettre de l'ambiance malgré la fin de la saison.

Quelques points négatifs:
- les transports (retard au départ de Paris et gros retard au départ de Faro avec changement d'aéroport. Pas très cool.
- la plage, pas très accueillante. Pas de bar.
- les cours de golf en supplément.

Nous retournerons au Club Med, c'est sûr!

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes rendus pour la première fois au club med (choix de Da balia pour ce premier séjour au club med).
Bon accueil aéroport bien organisé pour remise des clés et prise en charge des bagages par les GO. (il faudrait prévoir de réserver, comme pour le retour un bus pour les GM et pas laisser libre choix car cohue)
HOTEL : Installation dans les chambres hôtel pyramide 4ème étage belle vue mer. Hôtel assez correct correspondant à un petit 3 étoiles français (on s'attendait à plus luxueux et plus grand pour un 4 tridents et surtout au regard des hôtels que nous occupons habituellement chaines Bahia principe, Barcelo... par exemple). WC séparé de la SdB ce qui est rare et bien. Chambres calmes. TV ok avec nombreuses chaines francophones.
BARS : Très bien aussi bien accueil, qualité barman, amabilité, variété et qualité des cokctails en all in. Point fort du club + petits encas apéro.
RESTAURANT : qualité et variété mets très correct. MAIS PLUSIEURS POINTS NOIRS. Très bruyant, mal organisé au niveau des buffets avec beaucoup d'aller retour. Difficile de trouver une place pour s'installer. Personne pour placer les GM. Parfois difficile de trouver un serveur pour le vin...etc . Ambiance bruyante proche d'une cantine... N'aimons pas non plus le principe des sets de table car peu hygiéniques.
EXTERIEUR : Très propre et très beau
SPECTACLES : beaucoup d'ambiance et forte implication des GO et de leur directeur SAID
EXCURSIONS : Choix limité. Suite à la météo, visite en bateau annulée.

Globalement, nous sommes déçus de notre premier voyage au club med malgré des points positifs car ce n'est pas un centre pour se reposer (trop de bruit). Destiné aux familles nombreuses et sportifs. Pas adapté aux couples qui recherchent de manger dans le calme.

POINT EGALEMENT TRES NEGATIF: Départ d'ORLY, retour à ROISSY (suite aux grèves d'Air France). Le club med n'a rien organisé pour permettre le transfert entre roissy et ORLY (arrivée à minuit sans navette et voiture stationnée à Orly). C'est honteux !!!! Taxi à nos frais au tarif max (82 euros). Je vais demander le remboursement.

buxeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

C'est la deuxieme annee que je pars dans se club, et franchement on ne s'en lace pas. Toujours une activiter a faire, des G.O. tout simplement geniale, souriant, accueuillant et chaleureux. Le chef de village qui participe aux activiter sportive, c'est tout simplement rarissime!! En plus c'est une personne tres simpathique.
Je conseil se club a toute personne qui aime passer de bonne vacance sans faire forcement du toutrisme car le club ne donne pas du tout envie de sortir.
Je me suis tellement attacher a se club qu'a la fin de la semaine, j'ai casiment eu les larmes yeux...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine avec des amis la première semaine d'octobre. C'est la seconde fois et le club s'est bien modernisé ! Les chambres avec balcons (hôtel les pyramides) sont au top, grandes, bien exposées, modernes et une vue imprenable sur l'océan. Les GO toujours sympas et professionnels. La nourriture est excellente avec un choix impressionnant dans les entrées, plats et desserts.
Un séjour agréable, une situation sur la cote de l'Algarve et une structure du club qui permet d'être toujours dehors pour les repas, apéritifs et jeux. Les spectacles du soir sont grandioses pour un club. Encore bravo !
Nous comptons aller l'année prochaine à Yasmina et souhaitons que ce soit aussi raffiné !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Da Balaia

Adresse : Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°2 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°12 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.