“un tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Classé n°23 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
“un tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons du Da Balaia, un super séjour malgré une météo mitigée ( pas de grosse chaleur). La nourriture est extra (foie gras poellé, fruits de mer, ris de veau,saumon et patisseries...). Il y a 2 restaurants un buffet et un restaurant à la carte deux fois par semaine. Nous avons été un peu decus par ce dernier sole meuniere pas assez cuite et gateau au chocolat trop dur. Pour ce qui est de l'animation, vu que la baignade n'est pas d'actualité (piscine pas chauffée)il reste le fitness, le tir à l'arc, le tennis ou le golf. Ce club est je pense dédié pour les golfeurs donc si ce n'est pas votre cas comme nous et que le soleil n'est pas au rendez vous les journées peuvent etre longues car mis à part les jeux café les GO ne sont pas présents la journée à part à leur activités. La marche le matin est fantastique avec Denis et on finit par la Tai Chi. Dommage que pendant les vacances scolaires il n'y ait rien de spécifiques pour les enfants et les ado (meme si on savait qu'il n'y avait pas de club dédié ca aurait été bien que des GO puissent se détacher)
Les spectacles sont tres réussis surtout pour la revue du Samedi soir un travail de professionnel.
En résumé, un tres beau club mais n'y allez pas pour l'ambiance mais pour le repos et le restaurant

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Malgré une météo mitigée en début de semaine (1ere semaine de l’ouverture de la saison été 2012) nous avons passé un magnifique moment dans ce très beau site de Da baleia. Les GO étaient tous très présents, souriants et toujours prêts à rendre service. Coté sports c’est la aussi que du bonheur, entre le tennis, le golf, le tir à l’arc, les promenades organisées, etc, etc…il n’y aucune raison de s’ennuyer.
Coté chambre, nous étions hébergé dans une Suite au bâtiment Golf, et la aussi que du bonheur. Un service en chambre 2 fois par jour (matin et soir), petits déjeuners servis à la demande en chambre et petite surprise à l’arrivée que nous avions oublié lors de la réservation c’est le transfert aéroport personnalisé qui reste quand même très appréciable. Un grand merci à Marion responsable de la réception pour toutes les attentions durant notre séjour.
Coté restaurants, la aussi bravo à toute l’équipe restauration. C’est la aussi que du bonheur.
Pour finir, une mention spéciale de la part de notre petit Alexandre 2 ans qui à pleinement profité du mini club et un grand merci à toutes les GO du Mini club (Charlotte FR, Charlotte EN, Alison, et à toutes les autres), merci pour votre professionnalisme et pour votre sourire !!

En résumé : vivement notre prochain séjour !

Gilbert

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

je n'etais pas revenu depuis 12 ans, mais quelle merveilleuse surprise même les scrutures et la déco du club à beaucoup changer et en bien l'ame de ce club est identique un côté rustiqueun autre moderne, toujours aussi confortable, j'ai loger à l'hôtel du Golf, duex autres entités existes tout aussi confortable la Pyramide, et la Tour, une Equipe de GO (animateurs) jeune et professionelle, un encadrement à la hauteur le tout diriger par un chef de village Said sympatique, disponible et compétent, qui dirige parfaitement bien cette équipe, personnel Portugais trés sympatique et pro, 2 restaurants le balaia et le vasco de Gama, cuisne extraordinairement bonne et riche, grand choix variés , Reception avec Marion et Elisabeth fort professionelles, merci aussi à la responsable hébergement Maria toujours prête à vous arranger idem pour Patrice responsable des groupes, toujours dispo une encyclopedie du club med, bravo à tous les cuisniers, les serveurs,les jardins et l'entretien des espaces fabuleusement entrenus grace à jacques responsable technique, vacances inoubliables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous revenons de Da Balaia, séjour en couple avec un bébé de 15 mois. Nous avons passé une excellente semaine dans ce Club Med.

C'est l'idéal avec un bébé. Nous avons mis notre petit Hugo au baby club chaque matin et il faut bien dire que le professionnalisme de l'équipe est très appréciable !!!!

En particulier Déborah qui a pris en charge notre bébé de façon remarquable ce qui a rassuré ma femme qui il faut bien l'avouer était un peu stressée de le laisser car il n'était jamais aller en collectivité. Déborah a su trouvé les mots pour nous rassurer et s'occuper de façon remarquable de notre petit garçon. Elle est très gentille et très professionnelle je vous la recommande.

Nous avons trouvé l'équipe GO très bien dans l'ensemble même si le club venait d'ouvrir ils étaient très présents et aux petits soins pour les GM.
Said le chef de village est très présent tout au long de la journée ainsi qu'au moment des repas.

Les repas sont de bonne qualité il manque peut être un peu de variétés mais les buffets restent digne du Club med.
Nous avions notre chambre dans l'hotel la Pyramide chambre club cote mer de très bonne qualité.
Le club dans son ensemble est très bien situé avec de nombreux espaces verts et très agréable à vivre.
Bonne animation le midi autour de la piscine.
Belle plage avec accès direct au club.
Philippe, Christelle et Hugo

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous venons de passer 1 semaine (ouverture) et nous sommes enchantés. Said, Chef de Village, avenant, proactif, meneur. Denis excellent GO, promenades :super, tai chi : une révélation, Kelly au golf : charmante et quelle maturité. Nico : tennisman danseur.
Malgré une météo mitigée, l'ensemble de l'équipe GO nous a fait planer.
L'endroit est sublime, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SEQUEDIN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un club bien agréable situé au sud du Portugal. L'hôtel est très correct, de plus nous avions une chambre en rez de chaussée avec une super terrasse. Les repas sont variés et l'on ne peut que vanter la diversité des mets. Quant à l'animation sportive, elle est orientée vers le tennis et le golf, les adeptes de ces sports y trouveront du plaisir.Les GO ont un dynamisme et une envie de vous satisfaire avec un directeur de village très présent. La plage est en contre bas de l'hôtel, au bas de la falaise. Le cadre est magnifique.
Le soir, belle animation convenant à une clientèle de tout âge.
Cela nous a tellement ravi que nous y retournons en septembre 2012.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Sejour agréable cet été avec notre fils de deux ans. Les plus: la nourriture qui était excellente digne d'un grand restaurant (poissons excellents, barbecue, aliments de grande qualité) et les chambres refaites à neuf (bâtiment pyramides), animation très sympathique et la gym de Marco, trop canon !
Les moins: le baby club (le personnel était catastrophique et peu professionnel) et la plage en bas de la falaise peu accessible et au milieu de la plage publique (plage privée très étroite, on se sentait les uns sur les autres).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Da Balaia

Adresse : Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°18 des hôtels de luxe à Albufeira
N°23 des hôtels d'affaires à Albufeira
N°23 des complexes hôteliers à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.