“Une super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Classé n°16 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
Fresnes, Ile-de-France, France
“Une super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé un super séjour a Da Balaia.Très bon repas(fruits de mers,patisseries ...)
Beaucoup d'activités sportives(Tir a l'arc,Golf,Tennis,pétanque,Fitness,Tai Chi,...
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE G.O!!!!!!!!!
Très beau spectacle .
Très belle décoration par Didier.
Superbe chambre très propre avec terrasse.

MERCI DA BALAIA!!

819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je partage les avis stipulant que ça n'est pas conforme à un 4 tridents: personnel peu avenant et sympa, chambres au confort simple et ménage quotidien pas satisfaisant, beaucoup d'approximation dans le sens du détail, etc...
Une mention spéciale tout de même au chef de village, simple, abordable, convivial et à Elodie du Spa qui masse divinement bien.
Adepte des Spa Clubmed, celui-ci est atrocement bruyant, ce qui ne participe pas au bien être et à la détente recherchés.
Certains GO sont parfaits cependant dans la qualité relationnelle: Denis, Nicolas, François. Ils sont simples et pas dans l'exuberance...ce qui n'est pas le cas du responsable animation qui est trop artificiel à mon goût...
Nous n'avons fait que du 4 et du 5 tridents, celui-ci n'est pas a la hauteur des autres...

• Séjour du avril 2012
Epinay sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour , nous sommes partis en famille (grands parents , parents , bébé et tatas !!) et nous avons passé une super semaine malgré le vent présent pendant une bonne partie de la semaine.Un super accueil à l'aéroport avec une prise en charge au top que ce soit à l'aller comme au retour.
Une propreté exemplaire dans tout le club que ce soit dans les chambres comme dans les parties communes et les espaces verts.Les chambres sont spacieuses (nous étions dans la partie Tour).
Un point un peu moins positif au niveau de l'accessibilité en poussette (souvent des détours a faire voire des escaliers a monter).
Niveau restauration un grand grand BRAVO à Nicolas le pâtissier qui nous a régalé toute la semaine avec des desserts variés et très fins. Sinon pour le reste des spécialités portugaises ainsi que des spécialités presque gastronomiques très bonnes.
Et surtout il ne faut pas oublier l'équipe qui s'est occupée de notre petit Gaby 10 mois et demi (qui a eu le sourire toute la semaine malgré une petite rhino ) et particulièrement à Déborah qui a su être à l'écoute et même su nous dépanner en étant toujours très souriante.
Les soirées ont manqué un petit peu de rythme à mon goût à part la soirée casino.Sinon les spectacles étaient plutôt sympa avec des décors vraiment travaillés.
D'ailleurs surtout ne loupez pas la soirée cabaret avec une belle surprise et un talent fou du décorateur Didier.

Voilà nous avons vraiment passé une semaine de repos , de sport et de farniente .

Loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons de 10 jours de bonheur à Da balaia ! Malgré une météo un peu fraîche, la bonne humeur était au rendez-vous avec une équipe de GO au top et un chef de village très sympathique. Nous étions logés dans une chambre golf. J'avoue qu'après avoir lu les critiques sur cette partie du club non rénovée, j'appréhendais un peu... Quellle excellente surprise en découvrant notre belle et grande chambre à l'arrivée ! Nous étions logés au 5eme étage. Très calme. Impeccable, très propre. Rien a redire ! Les prestations de Da balaia sont bien dignes d'un 4 tridents ! Le restaurant est excellent. Mention particulière pour les desserts ..
Pour les activités sportives : excellent ! Merci à florent au fitness pour son énergie et sa gentillesse. Bravo à l'équipe du golf, particulièrement à Christophe et baptiste. Merci a Denis pour son incroyable gentillesse.
Le seul bémol de ce club est sa disposition géographique sur différents niveaux. Beaucoup d'escaliers. Club très étendu. Ce qui n'était pas gênant pour nous mais qui peut l'être avec des enfants en poussette.

Pour conclure, Je vous le conseille vivement ! vive le club med !!!

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de passer une excellente semaine au Club Med de Da Balaia.

Nous sommes partis avec 2 enfants : 23 mois et 5 ans. Nous avons mis notre bébé au Baby Club, c'etait l'ideal pour lui - infrastructures, équipes GO (notamment Marion et Gwendoline qui étaient aux petits soins pour lui), et pour nous pour pouvoir profiter des activités.

En revanche, un peu déçus par le peu d'activités et infrastructures adaptées pour notre fils de 5 ans (pas un seul jeu ou ballon a disposition). Nous comptions sur la piscine mais comme elle n'est pas chauffee, forcément en avril c'est vraiment trop juste. Heureusement qu'un cours de tennis a 16h a été mis en place pour les 4-6 ans car c'etait vraiment la seule activité adaptée a son age, avec la très belle plage. Il a aussi pu essayer le golf avec les GO en charge des cours débutants, très sympas, et qui ont eu la patience de l'intéresser à ce sport.

Sinon, on a adoré la marche et le Tai Chi Qong avec Denis, le pilates et body pump avec Florent, la sophrologie et energym avec Marco, les crazy signs du midi au bord de la piscine, les spectacles très pros, les très bons repas, l'ambiance décontractée et sympathique, ainsi que la disponibilité et la gentillesse des GO et du chef de village.

Pour les journées golf en dehors du club et des leçons, les prix sont parfois à géometrie variable et l'organisation un peu olé-olé (heure de rendez-vous modifiée sans que mon mari ne soit prévenu, taxi de retour commandé avec plus d'1 heure de retard ayant généré 1 longue attente sur le parking du golf...). Les golfs de la region sont tout de meme magnifiques.

En conclusion, ce 1er séjour au Club Med est une bonne surprise pour nous qui ne sommes pas habitués aux vacances en club ! On recommande pour les familles et golfeurs cherchant le repos et bonne ambiance !

Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Semaine d'ouverture, c'est toujours un peu délicat. Les choses doivent se mettrent en place et quand la météo n'est pas de la partie....un peu galère.
Après 12h de retard (grève française, merci !), arrivée au club à 4h du matin. Accueil de Lucio, très gentil. Il a même eu le courage de porter 2 valises de 23kg jusqu'à notre chambre du golf.
Chambre immeuse (271) mais un peu bruyante, car collée à la cage d'escalier.
Du coup nous avons changé pour la 289, beaucoup plus silencieuse, grande et avec terrasse et soleil jusqu'en fin d'après midi !
Petite déception niveau rénovation des chambres. Je pensais trouver quelque chose de moderne niveau déco, mais apparemment, pas tout a été refait. Mais très bien quand meme, Juste pas moderne comme sur le site.
Le resto : lui, très moderne, le plus joli que j'aie vu au club. La nourriture...excellente. La fraicheur des produits m'a surprise. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça au club. Bonne présentation, environ 10 pains différents et frais !, très bon fromage, jus d'orange frais !
Spectacle, juste vu le dernier .... très très beau décor et éclairage qui mettent en valeur l'équipe go ! très beau spectable !
Soirée casino, sympa aussi.
Merci à l'équipe du SPa qui n'a pas chômé cette semaine là. Les pauvres. Il faisait pas beau du coup ...tous au spa. Charmante équipe. Petit clin d'oeil à Laurence !
Et pour finir , l'équipe GO. Très bonne énergie.
Spécialement Florent, go fitness 1ere saison qui a su nous donner la pêche avec son step. Différentes chorégraphies, simple mais cardio à fond, bonnes musiques. A l'écoute des demandes des GM. Ben c'était réussi. Son 1er pump à souffrir comme nous mais en nous motivant toujours et encore ! et le meilleur pour la fin,streching et relaxation , dehors, avec le bruit de la mer et Florent jouant de sa guitare tout chantant someone like you ou lili ! La classe je vous dis. Merci Flo !
Merci à Stephane boutique pour nous avoir faire rire, Laureen pour sa belle voix et son sourire
Laurence et ta bonne humeur, Stefano et ton accens.
Au final, avec le soleil, une jolie piscine et la plage très belle, vous devriez vous passer du bon temps.
Bien à vous tous.
Sandrine

Astuce pour la chambre : 289... calme... avec terrasse. Mais pas de vue.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons du Da Balaia, un super séjour malgré une météo mitigée ( pas de grosse chaleur). La nourriture est extra (foie gras poellé, fruits de mer, ris de veau,saumon et patisseries...). Il y a 2 restaurants un buffet et un restaurant à la carte deux fois par semaine. Nous avons été un peu decus par ce dernier sole meuniere pas assez cuite et gateau au chocolat trop dur. Pour ce qui est de l'animation, vu que la baignade n'est pas d'actualité (piscine pas chauffée)il reste le fitness, le tir à l'arc, le tennis ou le golf. Ce club est je pense dédié pour les golfeurs donc si ce n'est pas votre cas comme nous et que le soleil n'est pas au rendez vous les journées peuvent etre longues car mis à part les jeux café les GO ne sont pas présents la journée à part à leur activités. La marche le matin est fantastique avec Denis et on finit par la Tai Chi. Dommage que pendant les vacances scolaires il n'y ait rien de spécifiques pour les enfants et les ado (meme si on savait qu'il n'y avait pas de club dédié ca aurait été bien que des GO puissent se détacher)
Les spectacles sont tres réussis surtout pour la revue du Samedi soir un travail de professionnel.
En résumé, un tres beau club mais n'y allez pas pour l'ambiance mais pour le repos et le restaurant

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Da Balaia

Adresse : Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°2 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°12 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.