“bravo aux G.O!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 37 sur 163 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
cagnes sur mer
“bravo aux G.O!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

juste de retour du club après une semaine avec un temps moyen-moyen...Mais de bonnes vacances grâce à des G.O très dispos et sympas notamment pour mon fils maxime (surtout François au tir à l'arc,son chouchou ! ) et pour moi Julie au SPA..Je retiendrai aussi la bonne humeur de Lucas à l'animation...Et le night pour danser....Par ailleurs,le site et la plage sont magnifiques.....En bref,chouette !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (222)
SEVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes partis la semaine du 22 avril au club med da balaia avec nos deux enfants Louis (3ans et demi) et Margaux (12 mois). Nous avons certes été enchantés par le club, chambres plus que correctes (même si la nôtre mal placée et donc bruyante), buffets délicieux, activités variées et équipe GO sympa. La palme d'or revient à l'équipe du baby et du petit club qui est vraiment exceptionnelle! On sent que les filles adorent ce qu'elles font, non seulement elles proposent des activités ludiques et variées la journée à vos enfants ( promenades, plage, initiation tennis, spectacle, peinture, dessin et autres),Elles assurent la veillée pour le petit club , ce qui est top car cela permet de pouvoir diner tranquillement. Et malgre leur journée chargée, lorsqu'elles vous croisent avec vos enfants après les avoir gardés toute la journée , elles prennent le temps de s'arrêter, de discuter! avec eux avec vous !!!
Bref elles sont formidables!
Une mention toute particulière à Déborah pour son accueil si chaleureux le matin et le soir, aux Charlottes et notamment "Charlotte aux couettes" qui arbore un large sourire en permanence, à Sandra que notre petite Margaux a adopté dès son premier jour et n'a plus quitté, à "Nana", Marion, à Muriel, à Adeline qui manage l'équipe et à toutes celles que j'oublie....
En tout cas, pour les enfants, c'est un vrai bonheur et du coup pour les parents aussi !
Merci les filles !

Astuce pour la chambre : Attention à ce que votre chambvre ne soit pas trop proche du théâtre surtout si vous avez des enfant...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour l'année dernière tout petit mais reposant dans un cadre magique ! Personnel attachant et en parfaite adéquation avec l'esprit Club ! La vue de la chambre n'était pas formidable mais cette dernière était fonctionnelle et impeccable. Très beaux spectacles et animations hautes en couleur ! Bref ! À refaire !

• Séjour du juin 2011
Fresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé un super séjour a Da Balaia.Très bon repas(fruits de mers,patisseries ...)
Beaucoup d'activités sportives(Tir a l'arc,Golf,Tennis,pétanque,Fitness,Tai Chi,...
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE G.O!!!!!!!!!
Très beau spectacle .
Très belle décoration par Didier.
Superbe chambre très propre avec terrasse.

MERCI DA BALAIA!!

Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je partage les avis stipulant que ça n'est pas conforme à un 4 tridents: personnel peu avenant et sympa, chambres au confort simple et ménage quotidien pas satisfaisant, beaucoup d'approximation dans le sens du détail, etc...
Une mention spéciale tout de même au chef de village, simple, abordable, convivial et à Elodie du Spa qui masse divinement bien.
Adepte des Spa Clubmed, celui-ci est atrocement bruyant, ce qui ne participe pas au bien être et à la détente recherchés.
Certains GO sont parfaits cependant dans la qualité relationnelle: Denis, Nicolas, François. Ils sont simples et pas dans l'exuberance...ce qui n'est pas le cas du responsable animation qui est trop artificiel à mon goût...
Nous n'avons fait que du 4 et du 5 tridents, celui-ci n'est pas a la hauteur des autres...

• Séjour du avril 2012
Epinay sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour , nous sommes partis en famille (grands parents , parents , bébé et tatas !!) et nous avons passé une super semaine malgré le vent présent pendant une bonne partie de la semaine.Un super accueil à l'aéroport avec une prise en charge au top que ce soit à l'aller comme au retour.
Une propreté exemplaire dans tout le club que ce soit dans les chambres comme dans les parties communes et les espaces verts.Les chambres sont spacieuses (nous étions dans la partie Tour).
Un point un peu moins positif au niveau de l'accessibilité en poussette (souvent des détours a faire voire des escaliers a monter).
Niveau restauration un grand grand BRAVO à Nicolas le pâtissier qui nous a régalé toute la semaine avec des desserts variés et très fins. Sinon pour le reste des spécialités portugaises ainsi que des spécialités presque gastronomiques très bonnes.
Et surtout il ne faut pas oublier l'équipe qui s'est occupée de notre petit Gaby 10 mois et demi (qui a eu le sourire toute la semaine malgré une petite rhino ) et particulièrement à Déborah qui a su être à l'écoute et même su nous dépanner en étant toujours très souriante.
Les soirées ont manqué un petit peu de rythme à mon goût à part la soirée casino.Sinon les spectacles étaient plutôt sympa avec des décors vraiment travaillés.
D'ailleurs surtout ne loupez pas la soirée cabaret avec une belle surprise et un talent fou du décorateur Didier.

Voilà nous avons vraiment passé une semaine de repos , de sport et de farniente .

Loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons de 10 jours de bonheur à Da balaia ! Malgré une météo un peu fraîche, la bonne humeur était au rendez-vous avec une équipe de GO au top et un chef de village très sympathique. Nous étions logés dans une chambre golf. J'avoue qu'après avoir lu les critiques sur cette partie du club non rénovée, j'appréhendais un peu... Quellle excellente surprise en découvrant notre belle et grande chambre à l'arrivée ! Nous étions logés au 5eme étage. Très calme. Impeccable, très propre. Rien a redire ! Les prestations de Da balaia sont bien dignes d'un 4 tridents ! Le restaurant est excellent. Mention particulière pour les desserts ..
Pour les activités sportives : excellent ! Merci à florent au fitness pour son énergie et sa gentillesse. Bravo à l'équipe du golf, particulièrement à Christophe et baptiste. Merci a Denis pour son incroyable gentillesse.
Le seul bémol de ce club est sa disposition géographique sur différents niveaux. Beaucoup d'escaliers. Club très étendu. Ce qui n'était pas gênant pour nous mais qui peut l'être avec des enfants en poussette.

Pour conclure, Je vous le conseille vivement ! vive le club med !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°6 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°28 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.