“Super vacances en famille - A refaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
Classé n°31 sur 162 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super vacances en famille - A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes partis en famille avec nos 3 filles (2 ans 1/2, 9 et 12 ans) pendant la semaine du 16 au 22 avril.
Malgré le temps moyen, nous avons vraiment passé une excellente semaine très "ressourçante" et pleine de vitalité. Chacun a trouvé de quoi satisfaire ses attentes.
Les filles étaient ravies, chacune à pu trouver son bonheur. La petite bien sûr avec le super petit club où elle a fait sa première expérience en collectivité. Expérience réussie ! Grace à l'équipe des GO vraiment très professionnelle (merci les Charlotte, Marion, Muriel, Mariangelina et toutes les autres que j'oublie !) et les grandes également grâce au tir à l'arc, au tennis et au golf !
Une super mention également pour le golf et toute son équipe de GO très bons tant pour leur accueil que pour l'enseigement technique (bravo Christophe !). Les parcours autours sont magnifiques, mon mari ne s'attendait pas être aussi impressionné par tant de beauté.
Et moi, j'ai adoré le spa, la beauté du site, l'organisation du petit-club.
Enfin, nos 2 chambres se trouvaient dans l'hôtel "la Tour". Elles étaient très spacieuses, refaites à neuf avec une belle vue sur la mer et la piscine et sincèrement, l'insonorisation était bonne, bien que nous nous trouvions très près des animations (bars, night, théatre).
Seul bémol : les excursions qui nous intéressaient n'étant pas compatibles avec les heures du petit-club, nous n'avons pas vu tellement les alentours. Une bonne raison pour revenir ...
En résumé, semaine top à conseiller à tous ceux qui ont des petits enfants et qui ne veulent pas faire des heures d'avion avec eux et bien sûr aux golfeurs.
Merci SAîd (le Chef) et ses GO !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans la partie re-designée. Hôtel "La Tour".
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bien que le temps n'ait pas toujours été au rendez-vous, nous avons passé un séjour très agréable grâce une super équipe G.O très sympa! Merci particulièrement à Florent pour les super séances de fitness toujours dans la bonne humeur ainsi que ses jolies prestations au micro! Dans le domaine artistique toujours, bravo à Laureen et sa superbe voix entendue le soir et pendant les spectacles qui d'ailleurs, ont été très réussis! De même que les soirées à thèmes toutes plus originales les unes que les autres. Rien à redire sur l'ensemble, le restaurant était plus que bien, le cadre magnifique, les activités super! Nous reviendrons!!!!

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je suis partie une dizaine de jours avec mes deux filles (D 9 mois et A 2 ans et demi). Le site est très beau, les chambres spacieuses avec belle vue. Tout est parfait. Les buffets trop bons. Mention spéciale au baby et petit club : TOP. Les filles sont très accueillantes, douces et charmantes.
Au baby club : Déborah est très très bien. Gwendoline et Marion également. C'est la première fois que ma fille de 9 mois allait en collectivité et cela s'est très bien passé.
Au petit club, Charlotte aux fraises (celle avec les couettes) est géniale. Les enfants ont chaque jour un super programme (tennis, spectacle, cirque, etc.). Les enfants s'y amusent beaucoup.
Grâce à elles, maman peut aussi avoir de vraies vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé une semaine en famille à Da Balai du 8 au 15 avril. Le temps n'était pas super mais la bonne humeur des GO et la qualité du Club ont fait oublié les quelques nuages.

Premières vacances avec notre petite fille de 16 mois et première fois au Mini Club: l'acceuil à notre arrivée par Deborah et Marion m'a enlevé toute angoisse de confier Apolline le lendemain matin. Leur gentillesse, leur attention, leur générosité et leur professionnalisme nous ont permis de passer d'excellentes vacances, sachant qu'Apolline était en d'excellentes mains.

Un grand merci à Deborah pour la semaine!

N'oublions pas non plus Marion, Gwendoline, Charlotte (s)...et les autres!

C'était si bien que l'on a déjà reservé pour septembre!

Nathalie

Pezou, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Semaine du 22 au 29 avril.
Très bel accueil en arrivant au village, c'était très chaleureux.
Restaurant de très bonne qualité avec beaucoup de diversité. Les thèmes du soir (soirée extravagance, soirée 45, soirée noir et blanc, noir et couleur, cappuccino) étaient très bien organisés. Les spectacles étaient vraiment magnifiques avec de très jolies chorégraphies et décors.
Les G.O. étaient toujours à notre disposition, toujours le sourire et l’amabilité.
Les artistes Laureen et Florent ont beaucoup de talent pour la musique. Florent a beaucoup d'énergie et donne envie de s'accrocher (cours de step)
Denis est très serviable et est marrant.
Le chef du village ainsi que le responsable des G.O sont très gentils.

cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

juste de retour du club après une semaine avec un temps moyen-moyen...Mais de bonnes vacances grâce à des G.O très dispos et sympas notamment pour mon fils maxime (surtout François au tir à l'arc,son chouchou ! ) et pour moi Julie au SPA..Je retiendrai aussi la bonne humeur de Lucas à l'animation...Et le night pour danser....Par ailleurs,le site et la plage sont magnifiques.....En bref,chouette !

SEVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes partis la semaine du 22 avril au club med da balaia avec nos deux enfants Louis (3ans et demi) et Margaux (12 mois). Nous avons certes été enchantés par le club, chambres plus que correctes (même si la nôtre mal placée et donc bruyante), buffets délicieux, activités variées et équipe GO sympa. La palme d'or revient à l'équipe du baby et du petit club qui est vraiment exceptionnelle! On sent que les filles adorent ce qu'elles font, non seulement elles proposent des activités ludiques et variées la journée à vos enfants ( promenades, plage, initiation tennis, spectacle, peinture, dessin et autres),Elles assurent la veillée pour le petit club , ce qui est top car cela permet de pouvoir diner tranquillement. Et malgre leur journée chargée, lorsqu'elles vous croisent avec vos enfants après les avoir gardés toute la journée , elles prennent le temps de s'arrêter, de discuter! avec eux avec vous !!!
Bref elles sont formidables!
Une mention toute particulière à Déborah pour son accueil si chaleureux le matin et le soir, aux Charlottes et notamment "Charlotte aux couettes" qui arbore un large sourire en permanence, à Sandra que notre petite Margaux a adopté dès son premier jour et n'a plus quitté, à "Nana", Marion, à Muriel, à Adeline qui manage l'équipe et à toutes celles que j'oublie....
En tout cas, pour les enfants, c'est un vrai bonheur et du coup pour les parents aussi !
Merci les filles !

Astuce pour la chambre : Attention à ce que votre chambvre ne soit pas trop proche du théâtre surtout si vous avez des enfant...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°4 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°24 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.