“Club med” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 38 sur 163 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
aix en provence
“Club med”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Le séjour au club a été agréable. Le mini club med m a permise de profiter des cours de golf. Bravo a l équipe , massimo pour l effet fantasme du go..et christophe pour la technique! Le club prévoit tout pour les enfants , des poussettes partout.
Seul bémol il serait bien de prévoir quelques jeux parents enfants, et des cours de zoumba. Le fitnes dans une salle sombre c est barban , ça donne pas envie d y aller . La zoumba dehors sur la pelouse pourquoi pas ? Pourquoi ne pas faire une soirée dansante ou un concert de musique dans le club a 21 h , ca permet aux enfants, nombreux et leur parents de profiter de la soirée. Les soirées spectacle animées par les go c est un peu..lourd , même si on est bon public franchement ça craind.
J aimerais ne pas voir au spectacle, ni en boite les go qui s occupent des petits au mini club , la fatigues n'est pas conseillée quand on doit s'occuper d 'enfants.
Sinon tout est bien, c est certain, ça donne envie de retourner au club med.

Astuce pour la chambre : Chambre golf spacieuse .
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Club Med très agréable le personnel est très accueillant. Mes 2 enfants de 2,5 ans ont adoré le mini-club les filles sont très sympas Sandra Mariangela Marion sont très gentilles avec les enfants tout est fait pour qu' on s'y sente bien. Nous reviendrons l Année prochaine sans hésitation
ps : petite remarque nous aurions aimé qu il y est un chauffe biberon dans la chambre avec un pack de lait pour nous éviter d aller le matin à la biberonnerie.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous venons de passer Une magnifique semaine , un temps génial, une équipe sympa, un chef de village Said très a l'écoute et plein d'humour et surtout un Baby club de qualité avec la médaille d'or à Déborah et Marie Angela qui ont été parfaites pour notre petite Jeanne , d'un grand professionnalisme,elles nous ont permis d'être sereins et nous ont fait partager de très bons moments , de gros fourires . Merci également à Coline du Spa.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

De retour après une semaine ensoleillee a Da Balaia, nous sommes ravis de ce sejour ! Chapeau aux equipes du baby club ( les 2 Charlotte, Marion et Sandra), notre petit Louis 18 mois a adore !!
Disponibilite et professionalisme pour les profs de sport : Kelly au golf, Denis au Taichi et Florent aux abdo et body pump !
Que dire aussi de ces buffets plethoriques et bien presentes !
Seul point a revoir : la taille et l insonorisation des chambres Sinon un super sejour !

• Séjour du mai 2012
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une superbe semaine en famille au Club. GO & GE au Top. Merci à Nicolas (GO Tennis ) & Denis (GO Taï-Chi) pour leur patience, profesionalisme et leur gentillesse. Bravo également à toute l'equipe pour les spectacles de qualité. Les buffets sont impressionnants, les chambres très confortables. Nos fils Martin & Eliot ont adoré ! On reviendra...
Famille Demarle-Decayeux (France)

Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Il règne une ambiance chaleureuse et familiale au club med de Da balaia.
Le service y est très bien, tous les GO, barmans, femmes de ménage sont tous souriants. Ils ne pensent qu'à notre bien-être.
Le must est le chef de village: Saïd et la responsable du Spa : Julie.
Saïd participe vraiment à la vie du club, sans stresser ses employés et cela se ressent dans l'ambiance... Encore merci d'avoir pris la peine de me trouver un briquet à 1h du matin...
Julie est un petit brin de femme adorable, souriante et très disponible. Elle sait vous conseiller.
Elle aime son métier mais surtout elle le fait bien. Elle a un sens du relationnel remarquable.
On vous recommande ce club avec le plus grand enthousiasme.
Isabelle, Julien et Sara

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4ème étage du bâtiment Pyramide offrent une très belle vue face à la mer.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes partis en famille avec nos 3 filles (2 ans 1/2, 9 et 12 ans) pendant la semaine du 16 au 22 avril.
Malgré le temps moyen, nous avons vraiment passé une excellente semaine très "ressourçante" et pleine de vitalité. Chacun a trouvé de quoi satisfaire ses attentes.
Les filles étaient ravies, chacune à pu trouver son bonheur. La petite bien sûr avec le super petit club où elle a fait sa première expérience en collectivité. Expérience réussie ! Grace à l'équipe des GO vraiment très professionnelle (merci les Charlotte, Marion, Muriel, Mariangelina et toutes les autres que j'oublie !) et les grandes également grâce au tir à l'arc, au tennis et au golf !
Une super mention également pour le golf et toute son équipe de GO très bons tant pour leur accueil que pour l'enseigement technique (bravo Christophe !). Les parcours autours sont magnifiques, mon mari ne s'attendait pas être aussi impressionné par tant de beauté.
Et moi, j'ai adoré le spa, la beauté du site, l'organisation du petit-club.
Enfin, nos 2 chambres se trouvaient dans l'hôtel "la Tour". Elles étaient très spacieuses, refaites à neuf avec une belle vue sur la mer et la piscine et sincèrement, l'insonorisation était bonne, bien que nous nous trouvions très près des animations (bars, night, théatre).
Seul bémol : les excursions qui nous intéressaient n'étant pas compatibles avec les heures du petit-club, nous n'avons pas vu tellement les alentours. Une bonne raison pour revenir ...
En résumé, semaine top à conseiller à tous ceux qui ont des petits enfants et qui ne veulent pas faire des heures d'avion avec eux et bien sûr aux golfeurs.
Merci SAîd (le Chef) et ses GO !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans la partie re-designée. Hôtel "La Tour".
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°7 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°27 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.