“magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Da Balaia

Club Med Da Balaia a été ajouté à vos Favoris
Club Med Da Balaia
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Praia Maria Luisa 8200-854 | Albufeira - province de Faro, Albufeira 8200-925, Portugal   |
N° 37 sur 163 hôtels à Albufeira
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Excellent hotel, restauration exceptionnelle pour un buffet, equipe GO top.Une espace de detente avec une vue unique.De nombreux loisirs à votre disposition, des spectacles superbes, un bon encadrement sportif, et plein d'autres activités. Merci au SPA cinq monde qui m'a permis de me relaxer .Une équipe de bar au petit soin , un chef de village trés présent avec une gentillesse et une ecoute toujours pro active. Bravo et Merci pour ces moments .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres hotel renové.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (222)
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Retour d'une semaine de vacances à Da Balaia et pour une première au Club Med (étant plutôt habitués aux voyages itinérants parsemés de découvertes géographiques et culturelles), ce fut très réussi.
Il faut dire qu'avec notre bébé de 5 mois, les vacances prennent une autre tournure et le Club Med est un lieu idéal pour vivre ces moments là.

Le baby club nous a ravi par ses installations et la gentillesse de ses GO. La partie réservée aux enfants dans le restaurant principal est bien équipée (nourriture et matériel à disposition) et légèrement séparée du reste de la salle pour ne pas "incommoder" les autres GM.
Les buffets sont exceptionnels, moi qui suis fin gourmet j'ai été très agréablement surpris par la qualité et la diversité des mets proposés. Je ne parle pas des desserts qui ont fait frétiller mon palais à chaque repas.
Coté chambre, nous avions une suite avec vue sur la mer et le mini golf, très calme et bien située dans le club, au-dessus de la réception dans la pyramide. Le petit plus de la suite, c'est le petit déjeuner servi sur le balcon, il n'y a qu'à ouvrir la porte pour recevoir un magnifique plateau le matin, ça c'est top et ça change un peu du resto.
Qui dit club dit animations, une grande découverte notamment les crazy signs à la piscine qui m'ont un peu dépassé mais nous savions à quoi nous attendre en venant au club. Pas de pression pour participer, chacun fait ce qu'il veut et les GO respectent cette liberté. Les spectacles sont aussi très sympas, pas spectaculaires mais créatifs, bien mis en scène et énergiques, cela se ressent bien. Le chef du village rappelle en effet que ce sont nos GM et pas des professionnels qui y participent. Bravo les GO !
Les GO justement : omniprésents mais très souriants, prévenants, accueillants. Ce que j'ai préféré ce sont ces conversations un peu informelles avec les GO comme Lionel qui avaient des expériences dans d'autres clubs, autrement dit des expériences de vie qui les rendaient plus riches humainement.
Pour les sports, j'ai surtout pratiqué du tennis, au moins 2 à 3 heures par jour sur de la belle terre battue. Pas facile de trouver des partenaires toujours à son niveau mais Laurann et Nicolas sont aux petits soins pour leurs GM, Laurann par ses sourires et son amour des enfants des membres, Nicolas par son jeune dynamisme et son côté punchy sur le court.
Mention spéciale également au spa, soin incroyable !

Quelques petits bémols personnels à présent, ce serait trop beau de rentrer 100% comblé !
Les GO au micro dans le night-club après le spectacle, c’est un minimum oppressant et l'on peut se sentir comme un assisté de la fête. Le wifi à 20 euros la semaine, c'est peu mais cela devrait être intégré dans le prix de départ. Pas de mode d'emploi non plus pour les chauffe biberons et stérilisateurs, du coup on improvise quand on ne connaît pas les modèles... Le lit parapluie pour notre fils était une vraie cuvette digne d'un hamac mais son petit dos s'est adapté. Quant au mini golf, certains trous mériteraient un petit ravalement pour mieux les pratiquer.

Au final, superbe expérience reposante et enrichissante, nous reviendrons mais dans un autre club, pour changer ou découvrir un autre site ! Et notre fils a fait de jolis progrès d'éveil grâce à toutes ces belles rencontres et ces nombreuses activités. Merci le Club Med Da Balaia !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné du dimanche 13 mai au lundi 21 mai, soit 8 jours.
Niveau timing, la perfection, quoi que 2 jours de + n'auraient pas été de trop!
Ce club est le compromis idéal pour passer des vacances pas trop loin (nous venons de France), au soleil, sportives, animées, dans un cadre splendide et des gens formidables.
GM et GO, nous avons passés d'excellents moments avec les 2!
Nous étions dans la partie "Hotel Pyramide" (il y a la partie " Hotel Golf") et franchement, je vous la conseille sans hésiter!! Elles sont refaites à neuf, et elles donnent sur la plage, le ménage est impeccable et l'aménagement très moderne. Tennis, golf, piscine, pétanque, tennis de table, mini golf, course à pied, balade, tir à l'arc, SPA (hammam et soin, massage)... il y en a vraiment pour tous les goûts!
Buffets très bons, très variés d'un jour à l'autre, après le déjeuner du midi, le traditionnel "jeu café", super bien animé par les GO (Lionel ou Nico). Après-midi sportive, avec un tournoi par jour, puis toujours un super spectacle le soir. C'est la première année que nous assistons à tous les spectacles, ils sont vraiment de qualité. Pour finir, les crazy sign à la discothèque du club, puis disco!
On a également loué une voiture pour se faire une virée à Lisbonne, mais les excursions sont nombreuses et pas très chères (ex : 40 euros par personne pour Lisbonne).
Je pense vraiment que nous reviendrons. Un grand merci aux GO, qui sont vraiment au top.
Je remercie tout particulièrement Lauranne et Nico, avec qui nous avons passé beaucoup de temps. Ils animent le tennis, et tout le reste!! Ils sont vraiment au top tous les deux! Merci également à ceux que nous avons connu plus "rapidement" mais avec qui nous avons passé de bons moments, comme Kelly, Adrien, Lionel... et bien sûr Said!! Qui est vraiment un chef de village extra!! Une énergie d'enfer et les GO et GM l'apprécient beaucoup!!

Astuce pour la chambre : Optez pour l'hôtel "Pyramide" ;-) Les chambres ont été refaites à neuf et sont très mo...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Retour d'une semaine de vacances très réussies à Da Balaia. Merci à Said excellent chef de village et à toute l'équipe de G.O toujours disponibles et tous très sympathiques. Excellence des spectacles, des repas et finalement, de tout, y compris de la météo qui était de la partie.
J'ai déjà eu l'occasion de partir plusieurs fois au club mais cette fois-ci j'ai été particulièrement enchantée.
Super vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous venons de passer une semaine remarquable au club med DA BALAIA.

Un grand Merci au Chef de village SAID, et à toute son équipe, super sympa, chaleureuse avec une énergie débordante et communicative.

Le temps était magnifique et la nourriture extra !!!!

Génial le baby club (mention spéciale pour Déborah, Edna, Marion et Charotte aux couettes).

Lior, Delphine et Grégory

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous sommes partis fin avril une semaine avec notre fils de 23 mois et un couple d'amis et leur fille du même âge. Nous avons passé une super semaine malgré les aléas de la météo. Les filles du baby club sont géniales, un grand merci à Marion, Charlotte, Sandra, Inge et bien sur Adeline qui manage parfaitement son équipe. Le club est bien, même si l'architecture est très années 70, et qu'il y a énormément d'escaliers partout ce qui n'aide pas du tout avec les poussettes. Nous étions au bâtiment golf et les chambres sont très bien, surtout car on nous a donné 2 chambres communicantes par famille.
Les repas sont gasgantuesques et vraiment bons, le personnel adorable, les go toujours de bonne humeur et le chef de village très dispo et sympa. Les activités sont bien, pour les golfeurs c'est super bien organisé ( merci Manuela).
Petit bémol pour la piscine non chauffée, et pour le manque de jeux pour les enfants en dehors du Babyclub. Grand merci également à lauren et sa super voix, parfait lors de l'apéro au coucher de soleil sur la pelouse.
Le Spa est très bien aussi, faut juste pas tomber dans les deux cabines non chauffées qui sont vraiment très froides!

Vraiment une bonne semaine, nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2012
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Le séjour au club a été agréable. Le mini club med m a permise de profiter des cours de golf. Bravo a l équipe , massimo pour l effet fantasme du go..et christophe pour la technique! Le club prévoit tout pour les enfants , des poussettes partout.
Seul bémol il serait bien de prévoir quelques jeux parents enfants, et des cours de zoumba. Le fitnes dans une salle sombre c est barban , ça donne pas envie d y aller . La zoumba dehors sur la pelouse pourquoi pas ? Pourquoi ne pas faire une soirée dansante ou un concert de musique dans le club a 21 h , ca permet aux enfants, nombreux et leur parents de profiter de la soirée. Les soirées spectacle animées par les go c est un peu..lourd , même si on est bon public franchement ça craind.
J aimerais ne pas voir au spectacle, ni en boite les go qui s occupent des petits au mini club , la fatigues n'est pas conseillée quand on doit s'occuper d 'enfants.
Sinon tout est bien, c est certain, ça donne envie de retourner au club med.

Astuce pour la chambre : Chambre golf spacieuse .
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Da Balaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Da Balaia

Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
N°6 des complexes hôteliers à Albufeira
N°11 des hôtels familiaux à Albufeira
N°28 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Da Balaia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Da Balaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Da Balaia Albufeira
Club Med Da Balaia Portugal/Albufeira, Algarve
Club Med Da Balaia Hotel Albufeira
Da Balaia Club Med
Club Med Albufeira
Albufeira Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Da Balaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.